| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir a tous que pensez vous du logiciel skype qui va prendre la place de window messenger au mois de mars 2013 ? car une fois installer impossible d aller sur facebook ...a bientot et merci encore a plus tard | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | vitalina a écrit : bonsoir il parait que tu ne peux plus aller directement sur facebook | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je ne savais pas, J'utilise parfois skype pour travailler en groupe simultanément avec plusieurs personnes c'est vrai que c'est un outil très pratique mais je ne connais pas du tout facebook, enfin, je l'ai vu tourner chez des amis mais ça ne m'attire pas, comme système | |||||||
Petit astucien ![]() | vitalina a écrit : il me semble que j ai vu qu il allait remplacer window messenger tu savais? | |||||||
Petite astucienne ![]() | josé07 a écrit : Non, euh... , et je ne sais plus ce que c'est Windows messenger désolée j'ai oublié, c'est quoi ? | |||||||
Petit astucien ![]() | vitalina a écrit : cela equivaut a anciennement msn un moteur qui permet de dialoguer avec des amis echanger des msgs ecrits ou videos en direct (j ai essayé ça marche) etr cela va etre remplacé par le logiciel SKYPE qui soit disant est mieux donc je posais la question pour savoir ceux qui l ont telechargé en pense et si cela vaut le coup de l installer maintenant voila tu sais tout je pense que je me suis bien exprimé car je débute moi aussi sur le web a plus | |||||||
![]() ![]() | pour tous ceux qui installent skype actuellement, windows live messenger est désinstallé automatiquement. conseils et astuces pour skype @+ Modifié par leongka le 11/01/2013 00:17 | |||||||
![]() ![]() |
pour éviter d'alourdir les posts et pour une meilleure lisibilité, ne clique pas sur "répondre avec citation", tu peux répondre à un intervenant en cliquant au bas du post sur "Faire une réponse rapide" ou sur "Ajouter une réponse" @+ | |||||||
![]() ![]() |
Pour integrer vos contacts facebook à skype, c'est très simple. Cliquer sur l'onglet comportant le logo facebook dans le panneau des contacts et cliquer sur connexion à facebook puis entrer vos parametres de login à facebook et le tour est joué
rendez vous à la page appel vidéo facebook et intaller le plug-in necessaire vous verrez ensuite apparaitre une caméra sur la boite de dialogue et un nouveau bouton à coté du message, il vous suffit juste de cliquer dessus pour lancer la vidéo
| |||||||
Petite astucienne ![]() | josé07 a écrit : Merci je ne connaissais pas Merci à Leongka pour ces précisions je ne savais pas du tout non plus. Mais ceux qui avaient l'habitude de n'utiliser que Skype, quelque chose va changer pour eux ? | |||||||
Petit astucien ![]() | merci a tous pour vos conseils a bientot de vous lire bonne soirée a tous | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et bonne année à tous. Personnellement, j'utilise "skype" j'en suis très content. Mon épouse a Facebook et il n'y a pas de PB entrte skype et Facebook. Pour charger les contacts de Facebook suivre les conseils de "leongka". Bonne journée.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir mes amies et amis moi j ai déja un compte skype avec un autre pseudo que messenger actuellement alors je ne sais vraiment pas comment la fusion va se faire??Car mot de passe messenger ca doit ètre le mème que hotmail je ne me rappelle plus..Très contrariée ca va certainement bloquer??Car déja skype comment puis je faire??Mille merci pour votre aide très précieuse.Votre amie Coloris | |||||||
Nouvel astucien | il fusionne msn et skype au moment de te connecté il te propose de fusionner tu auras les deux compte sur le meme | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|