| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Ma fille qui possède un portable avec W7. Skype ne fonctionne pas car il y manque un codec. Une désinstallation suivi d'une réinstallation peut résoudre ce problème ? A lavance merci pour la réponse. 2 Suffren. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Normalement une fois que tu as installé skype il doit y avoir tout ce qu'il faut pour qu'il fonctionne. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour DLUC, hélas Skype l'informe qu'il manque un codec. | |||||||
![]() ![]() | Re, Ca te dit pas quel codec il manque. A+
| |||||||
Astucien |
tu ne risques rien en réinstallant la derniere version de Skype, les parametres étant conservés après désinstallation de la version actuelle. | |||||||
Petit astucien | bonsoir, il vous faut aller sur le site de skype et télécharger la version intégrale. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci à tous pour vos conseils. Je vais expliquer a ma fille qu'elle doit désinstaller et réinstaller Skipe. 2 suffren | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à vous tous, Bien que j'ai coché "uniquement mes contacts" depuis hier, j'ai des contacts photos bloqués qui s'affichent dans skype et n'arrive pas à les supprimer. Par contre, dans la rubrique vie privée, ces contacts sont bien bloqués. Pourriez-vous m'aider à supprimer ces photos. Merci d'avance Modifié par vianouch le 13/03/2014 08:20 | |||||||
Petite astucienne | que veut dire codec pour skype j'ai du faire une erreur en cliquant sur suffren. Merci de me conseiller pour contacts skype bloqués Modifié par vianouch le 13/03/2014 08:35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|