> Tous les forumsA côté

Slows ?
2 pages : [1] 2 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 CJCsebastien
  Posté le 23/01/2005 @ 10:54  
 Petit astucien

198 Messages
Bonjour, Je suis allé sur un forum pour y trouver une réponse et je suis tombé sur un post ayant pour sujet les slows, chacun y donnait ses slows préférés ou les meilleurs ! Donc j'en poste un sur PC astuces pour connaitre vos idées sur le sujet, vos slows préférés dans n'importe quel genre de musique (variété, métal ou autre) et anecdote pourquoi pas ! Si ce post fonctionne pas mal et que vous me faites connaitre des morceaux que je ne connais pas, j'indiquerais moi aussi mes slows préférés ! Merci et ciao tutti !
 Afficher le profil de CJCsebastien Envoyer un message privé à CJCsebastien
 Aller en bas de la page  

Publicité
 Nono 34  Posté le 23/01/2005 à 11:18  
Petit astucien

512 Messages
Bonjour CJCsebastien, Mon slow préféré c'est "Only You" des Platters. et d'une manière générale, toutes leur chansons. L'anecdote : c'est sur cet air là que j'ai viré ma cuti ! (Et, elle aussi !) C'est un bon sujet, car, cela va rappeler à certains d'entre nous, leur meilleurs souvenirs.
Afficher le profil de Nono 34 Voir la configuration de Nono 34Envoyer un message privé à Nono 34
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 mr piche  Posté le 23/01/2005 à 11:37  
Astucien

2581 Messages
salut je pense qu'il y a aussi un topic de ce genre ici ? sinon le meilleur !!! 'lover why' de 'Century '....superbe !!!!!!!!!!!!!!!! a+
Afficher le profil de mr piche Voir la configuration de mr picheEnvoyer un message privé à mr piche
 CJCsebastien  Posté le 23/01/2005 à 13:01  
Petit astucien

198 Messages
Re, Pas très performant ce post ! J'ai trouvé ce titre sur le forum qui est indiqué sur le post principal: "Garde la" de El Chato, plutôt pas mal ! "Perché lo fai" de Marco Masini un petit troisième pour faire monter ce post ! "Confessa" de Adriano Celentano Et dire que le métal est mon genre de musique, j'en ai dautres que je posterai au fur et à mesure que le post s'agrandit ! Ciao tutti !
Afficher le profil de CJCsebastien Voir la configuration de CJCsebastienEnvoyer un message privé à CJCsebastien
 kikay  Posté le 23/01/2005 à 13:27  
Petit astucien

433 Messages
salut a tous 1-'still loving you " de Scorpion 2-' pas toi' JJG dans un style different - " jennifer" Trust A+
Afficher le profil de kikay Voir la configuration de kikayEnvoyer un message privé à kikay
 nounou08  Posté le 23/01/2005 à 13:31  
Petite astucienne

55 Messages
angie des rolling stones, hotel california des eagles, j'en ai plein

Modifié par nounou08 le 23/01/2005 13:32
Afficher le profil de nounou08
 CJCsebastien  Posté le 23/01/2005 à 13:38  
Petit astucien

198 Messages
Oui, pour Scorpions et Century, avec ces tubes là, nous sommes dans le sommet du top ! "Dio quanto io l'amo" de Claude Barzotti "Waiting on an angel" de Ben Harper Il ya du Bon Jovi mais je ne sais pas lequel mettre tellement il y en a de bon ! Pour le moment je passe les très bons classiques du genre : only you, stand by me, all by myself, when a man loves a woman, sexual healing et d'autres qui me viennent pas de suite à la tête ! A+
Afficher le profil de CJCsebastien Voir la configuration de CJCsebastienEnvoyer un message privé à CJCsebastien
 jbodoux  Posté le 23/01/2005 à 13:41  
Petit astucien

717 Messages
Nothing else matter de metallica, ou comme cité ci dessus, scorpions

Modifié par jbodoux le 23/01/2005 13:42
Afficher le profil de jbodoux Voir la configuration de jbodouxEnvoyer un message privé à jbodoux

Publicité
 CJCsebastien  Posté le 23/01/2005 à 13:49  
Petit astucien

198 Messages
Oui, Metallica: unforgiven, nothing else matters, fade to black Axel Rudi pell: l'album complet "ballads III" bien sûr il y a le I et le II N'oublions pas le zouk love aussi ! A+
 Symphonie  Posté le 23/01/2005 à 13:54  
Astucienne

1156 Messages
En français "Prince Arthur". En anglais "Still Loving You". Symphonie [smile]
Afficher le profil de Symphonie Voir la configuration de SymphonieEnvoyer un message privé à Symphonie
 Marie-Anne38  Posté le 23/01/2005 à 14:01  
Petite astucienne

642 Messages
Un sujet sur les slows avait été fait cet été, mais je ne le retrouve pas .J'en aime pas mal, mais mon préféré reste et restera : One more try de Georges Mickael. Cette chanson a une signification très "spéciale" pour moi .Et me rappelle des choses et une personne en particulier que je n'oublierai jamais . J'aime bien aussi Hotel California, et d'autres ....... Oui, Still loving you aussi .....

Modifié par Marie-Anne38 le 23/01/2005 14:03
Afficher le profil de Marie-Anne38 Voir la configuration de Marie-Anne38Envoyer un message privé à Marie-Anne38
 CJCsebastien  Posté le 23/01/2005 à 14:13  
Petit astucien

198 Messages
Re, "Dimentica, dimentica" d'Umberto Tozzi "Two differents world" de L.L. Cool J, magnifique celui-là Moi aussi j'avais vu post auparavant, mais... A+
 Blaret  Posté le 23/01/2005 à 17:17  
Astucien

2809 Messages
J'ai fait le même topic,il y a quelques mois,je vais essayer de retrouver le lien et de le mettre!
Afficher le profil de Blaret Voir la configuration de BlaretEnvoyer un message privé à Blaret
 donegal  Posté le 23/01/2005 à 18:29  
Petit astucien

451 Messages
BlueJeans Blues de ZZ Top!
Afficher le profil de donegal Voir la configuration de donegalEnvoyer un message privé à donegal
 JL2  Posté le 23/01/2005 à 18:33  
Astucien

1644 Messages
Nono 34 a écrit :
Bonjour CJCsebastien, Mon slow préféré c'est "Only You" des Platters. et d'une manière générale, toutes leur chansons. L'anecdote : c'est sur cet air là que j'ai viré ma cuti ! (Et, elle aussi !) C'est un bon sujet, car, cela va rappeler à certains d'entre nous, leur meilleurs souvenirs.
Nono 34, nous étions probablement aux mêmes party..., cependant je n'ai jamais viré une cutie sur ces airs...trop occupé!!! Salut
Afficher le profil de JL2 Voir la configuration de JL2Envoyer un message privé à JL2

Publicité
 Blaret  Posté le 23/01/2005 à 20:11  
Astucien

2809 Messages
Blaret a écrit :
J'ai fait le même topic,il y a quelques mois,je vais essayer de retrouver le lien et de le mettre!
J'ai retrouvé mon topic,je met le lien! [url]http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=83208&MotsCles=slows[/url]
Afficher le profil de Blaret Voir la configuration de BlaretEnvoyer un message privé à Blaret
 Joekid33  Posté le 23/01/2005 à 22:13  
Astucien

2782 Messages
Bonsoir à tous, De mon temps, pour emballer, on dansait sur : Procol Harum .. shade of pale, un truc dans le genre, A+ JoeKid33 [approuve][approuve][approuve][clindoeil][happy]
Afficher le profil de Joekid33 Voir la configuration de Joekid33Envoyer un message privé à Joekid33
 jujuram  Posté le 23/01/2005 à 22:24  
Petit astucien

781 Messages
[img]http://yelims1.free.fr/Anges/Ange05.gif[/img] moi c'était " sois érotik ,sois érotik coeur.... des Charlots
Afficher le profil de jujuram Voir la configuration de jujuramEnvoyer un message privé à jujuram
 Ninounette  Posté le 24/01/2005 à 13:49  
Astucienne

1059 Messages
Bonjour à tous, Et lui, ne l'oubliez surtout pas...[IMG]http://img171.exs.cx/img171/1505/alain_barriere.jpg[/IMG] [coeur][happy]
Afficher le profil de NinounetteEnvoyer un message privé à Ninounette
 Blaret  Posté le 24/01/2005 à 14:05  
Astucien

2809 Messages
Ma aaaaaaaaa ma vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee(A.Barrière)[clindoeil]
 Marie-Anne38  Posté le 24/01/2005 à 14:06  
Petite astucienne

642 Messages
Non Ninounette, apparement, c'est lui qui nous a oublié !!!!! Qu'est ce qu'il est devenu ???????? [triste][bigsmile]

Modifié par Marie-Anne38 le 24/01/2005 14:08
Afficher le profil de Marie-Anne38 Voir la configuration de Marie-Anne38Envoyer un message privé à Marie-Anne38
 kikay  Posté le 24/01/2005 à 14:21  
Petit astucien

433 Messages
biographie d'alain barriere [url]http://www.rfimusique.com/siteFr/biographie/biographie_14882.asp[/url]
Afficher le profil de kikay Voir la configuration de kikayEnvoyer un message privé à kikay

Publicité
 Ninounette  Posté le 24/01/2005 à 15:00  
Astucienne

1059 Messages
kikay a écrit :
biographie d'alain barriere [url]http://www.rfimusique.com/siteFr/biographie/biographie_14882.asp[/url]
[chinois]pour la biographie kikay. Et si tu n'y vois pas d'inconvenients , on peut l'écrire avec un grand A et un grand B son nom???[clindoeil][bigsmile] Alain Barriere.
 Ninounette  Posté le 24/01/2005 à 15:41  
Astucienne

1059 Messages
Blaret a écrit :
[IMG]http://img190.exs.cx/img190/3738/smiley_100.gif[/IMG] [IMG]http://img190.exs.cx/img190/5205/olympiqueor.gif[/IMG] [IMG]http://img190.exs.cx/img190/300/sprite10_gif.gif[/IMG] [IMG]http://img190.exs.cx/img190/1755/superani1.gif[/IMG][clindoeil]
 kikay  Posté le 24/01/2005 à 15:44  
Petit astucien

433 Messages
désolé Ninounette Alain Barrière [approuve]
 Ninounette  Posté le 24/01/2005 à 15:48  
Astucienne

1059 Messages
kikay a écrit :
désolé Ninounette Alain Barrière [approuve]
[IMG]http://img194.exs.cx/img194/8215/ctrlaltsuppr.gif[/IMG][chinois][bigsmile]
 Blaret  Posté le 24/01/2005 à 18:25  
Astucien

2809 Messages
Ninounette a écrit :
Blaret a écrit :
[IMG]http://img190.exs.cx/img190/3738/smiley_100.gif[/IMG] [IMG]http://img190.exs.cx/img190/5205/olympiqueor.gif[/IMG] [IMG]http://img190.exs.cx/img190/300/sprite10_gif.gif[/IMG] [IMG]http://img190.exs.cx/img190/1755/superani1.gif[/IMG][clindoeil]
[clindoeil]
 CJCsebastien  Posté le 24/01/2005 à 18:54  
Petit astucien

198 Messages
Bonjour, C'est vrai, il y avait avait déja un topic sur ce thème mais tant pis, cela ne fait pas de mal d'en reparler ! De plus la plupart des propositions que j'ai fait ne sont pas dans ce topic de "Blaret" ! Mais je vois que les classiques marchent très fort, pour Alain Barrière j'ai demandé les vieux vinyls à mes parents, quand je les aurai, je verrai ce que ça donne mais apparemment ça fait bouger les foules presque plus que Claude François, enfin je pense pas ! Je vais en rajouter un ou deux qui n'apparaissent pas non plus sur les deux topics : Germaine Jackson - Do what you do Jean Ferrat - Que serai-je sans toi (et bien d'autres) Bourvil - La tendresse (je suis un fan, je suis jeune mais ce bonhomme c'était un monstre dans tout ce qu'il faisait comme Cloclo dans un autre genre ) Pour le moment vous ne me surprenez pas, je les connais tous, mis à part ceux d'Alain Barrière, j'espère que je serai pas déçu ! Sur ce, il a du mal a décollé ce topic ! Merci pour ceux qui y poste leurs contributions ! Ciao tutti !
 Blaret  Posté le 24/01/2005 à 18:59  
Astucien

2809 Messages
SEBASTIEN,bonne initiative de refaire un topic là dessus!

Publicité
 donegal  Posté le 24/01/2005 à 19:00  
Petit astucien

451 Messages
Bonjour ! Et les yé yé ? Johnny Haliday: Tes tendres années. Sheila: Bang bang Richard Anthony: J'entend siffler le train. Pour commencer...
Afficher le profil de donegal Voir la configuration de donegalEnvoyer un message privé à donegal
 donegal  Posté le 24/01/2005 à 19:02  
Petit astucien

451 Messages
Pas un yé yé mais un vrai tube en ce temps-là: 1965! François Deguelt "Le ciel, le soleil et la mer"
 Ninounette  Posté le 24/01/2005 à 19:05  
Astucienne

1059 Messages
Mais oui Alain Barriere Emporte moi Toi et bien d'autres....Super cet Alain. Dommage que je dois partir , je t'en dirais des titres. Je l'écoute un peu tous les jours quand je suis sur le pc.[clindoeil]Il est genial cet homme.Je l'aime.[coeur][clindoeil]
 CJCsebastien  Posté le 24/01/2005 à 19:23  
Petit astucien

198 Messages
J'en ai oublié quelques uns : Richard Cocciante : il mio rifugio il ricordo di un istante les coups de soleil Eros Ramazzotti : se bastasse una bella canzone Toto Cutugno : solo noi Claude Francois : Avec le coeur avec la tête (et plains d'autres) Bon ça y est pour les italiens, à moins que vous en avez d'autres que je ne connais point, je suis preneur ! A partir de mon prochain post dans ce topic, je vais commencer à inscrire ceux de ma musique préférée (le métal en général), et croyez moi, il y en a vraiment vous allez fondre dessus et je ne parle pas des plus classiques qui ont été précisés au-dessus : Scorpions : I still loving you (pas le seul de scorpions) Century : Lover why Et d'autres ! Ciao !
 chtiquinquin  Posté le 25/01/2005 à 21:20  
Astucien

2178 Messages
Bonsoir, Rare Birds "Sympathy" qui s'en souvient ?
Afficher le profil de chtiquinquin Voir la configuration de chtiquinquinEnvoyer un message privé à chtiquinquin
 Torrent  Posté le 25/01/2005 à 22:52  
Astucien

1098 Messages
Pour les romantiques qui aiment les histoires déchirantes : [url="http://www.links2love.com/love_lyrics_266.htm"]"save the last dance for me"[/url]

Modifié par Torrent le 25/01/2005 22:58
Afficher le profil de Torrent Voir la configuration de TorrentEnvoyer un message privé à Torrent
 Ninounette  Posté le 25/01/2005 à 22:55  
Astucienne

1059 Messages
chtiquinquin a écrit :
Bonsoir, Rare Birds "Sympathy" qui s'en souvient ?
MOI....[clindoeil]
Haut de la page 
2 pages : [1] 2 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Fonctionnalité en cours d'optimisation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsA côté

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page