| |||
| HeadenFall | Posté le 31/05/2011 @ 16:55 | ||
| Petit astucien 127 Messages | Bonjour à tous, Après avoir intallé les drivers (imprimante, scanner, fax) de ma Samsung CLX-3160FN sur mon pc (Windows Seven), j'ai procédé à l'installation du programme Smart Panel proposé par le fabriquant. Ce dernier donne notamment des informations sur l'état des consommables, messages d'erreurs divers, etc. Lors du lancement du programme, l'activité d'ouverture sur la souris est bien signalé mais ensuite rien ne se passe. C'est comme si une autre application kill le lancement du programme. En faisant quelques recherches sur le net, j'ai trouver quelques cas similaire mais sans pour autant trouver une solution. Avez-vous une idée sur la question ? D'avance merci pour votre aide, HeadenFall | ||
| Publicité | |||
| rumoko | Posté le 31/05/2011 à 19:40 | ||
| Astucien 1456 Messages | Bonjour, As tu essayé de désactiver l'antivirus le temps d'installer ce programme ? | ||
| |||
| HeadenFall | Posté le 31/05/2011 à 19:50 | ||
| Petit astucien 127 Messages | Hello, Je te confirme bien que l'antivirus ainsi que le pare-feu ont été désactivés. J'ai également procédé à une seconde installation et le problème persiste. Au paravant, j'utilisais cette imprimante sur mon réseau sans difficulté. J'avais juste à configurer l'IP de cette dernière dans le pare-feu et tout était ok. Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème... | ||
| |||
| rumoko | Posté le 31/05/2011 à 22:03 | ||
| Astucien 1456 Messages | Le pare-feu ne doit pas interférer avec l'installation !!! | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |