|
| computer4 | Posté le 29/06/2008 @ 09:54 |
Petit astucien
10 Messages
| Bonjour. Comme je n'entendais plus aucun son sur le logiciel win dvr et bien sur windows player, j'ai désinstallé la smart tv3 de chez hercules. Pendant la réinstallation du programme, j'ai reçu le message 'veuillez introduire le cd d'installation pour pouvoir lire le fichier "cap7134". Le cd se trouvait dans la tour et dans le répertoire driver de mon disque dur. Je n'ai toujours pas pu réinstaller la télé sur l'oridinateur. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Merci beaucoup. A bientôt. 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| computer4 | Posté le 29/06/2008 à 19:41 |
Petit astucien
10 Messages
| rebonjour. Personne ne sait m'aider? Il me reste plus qu'à acheter une nouvelle carte tv? J'ai envoyé un courriel sur le site "hercules", j'espère que ils me donneront de bonne nouvelles. Si quelqu'un connaît la solution il peut toujours poster une réponse même négative. Merci. |
| |
|
| computer4 | Posté le 30/06/2008 à 22:58 |
Petit astucien
10 Messages
| Bonsoir. Il s'agit d'un problème de "contrôle multimédia". Le pilote n'étant pas numériquement signé (microsoft). Vous ne voyez toujours pas ce que je dois faire? Merci pour votre aide. A bientôt. |
| |
|
| computer4 | Posté le 01/07/2008 à 08:40 |
Petit astucien
10 Messages
| rien? pas de réponses? Je dois fermer ce message définitivement?
|
| |
|
| traction | Posté le 01/07/2008 à 09:51 |
Petit astucien
457 Messages
| bonjour
désinstalle tout proprement et réutilise ton cd d'installation , il ne devrait pas y avoir de problèmes |
| |
|
| computer4 | Posté le 05/07/2008 à 18:48 |
Petit astucien
10 Messages
| bonjour et merci traction pour ton conseil. Ajourd'hui, samedi 5 juillet, j'ai réinstallé mon cd et tout a bien fonctionné. Allez comprendre la technique. Enfin, le principal, c'est que tout fonctionne de nouveau. Merci. A bientôt. |
| |
|
|
| Haut de la page |