|
| simonne | Posté le 12/07/2006 @ 13:42 |
Astucienne
2284 Messages
| Bonjour.
j'ai besoin d'un petit conseil. j'ai téléchargé des smilies pour mon forum car il me plaisait beaucoup ,le problème c'est qu'ils sont dans un carré blanc. Puis je les extraire de ce carré?et comment?
[img]http://img155.imageshack.us/img155/4210/img2892ty.gif[/img]
ici on ne voit pas beaucoup car la page est blanche mais chez moi oui. les colorier en vert?
merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Malcolm | Posté le 12/07/2006 à 14:59 |
Astucien
7309 Messages
| comme c'est un fichier GIF (c.à.d. une succession d'images individuelles donnant une impression d'animation), je crains qu'il ne faille décompiler puis retoucher manuellement chacune des "trames" ... pour recompiler l'animation au final. Enfin, je me trompe p-ê, mais je n'ai pas connaissance de logiciel capable de virer ce rectangle (ce qui amènerait en fait à mettre un fond transparent). |
| |
|
| Max-P | Posté le 12/07/2006 à 16:35 |
Petit astucien
157 Messages
| Moi PHotoshop veut pas l'ouvrir comme il faut [triste]
Instruction: Prendre la baguette magique et cliquer sur le blanc puis appuiller sur "Supprimer" ou "Delete" sur le clavier^^ |
| |
|
| simonne | Posté le 12/07/2006 à 16:49 |
Astucienne
2284 Messages
| |
| |
|
| Malcolm | Posté le 12/07/2006 à 17:13 |
Astucien
7309 Messages
| Max-P a écrit :
Moi PHotoshop veut pas l'ouvrir comme il faut [triste]
Instruction: Prendre la baguette magique et cliquer sur le blanc puis appuiller sur "Supprimer" ou "Delete" sur le clavier^^
oui, mais conservera-t-il pour autant l'animation avec toutes ses trames ? je ne sais pas ... |
| |
|
| simonne | Posté le 12/07/2006 à 18:29 |
Astucienne
2284 Messages
| ça ne marche pas avec PhotoFiltre. tantpis je vais chercher d'autres smilies.
merci d'avoir essayé de m'aider |
| |
|
|
| Haut de la page |