> Tous les forumsForum des Webmasters

smilies
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 simonne
  Posté le 12/07/2006 @ 13:42  
 Astucienne

2284 Messages
Bonjour. j'ai besoin d'un petit conseil. j'ai téléchargé des smilies pour mon forum car il me plaisait beaucoup ,le problème c'est qu'ils sont dans un carré blanc. Puis je les extraire de ce carré?et comment? [img]http://img155.imageshack.us/img155/4210/img2892ty.gif[/img] ici on ne voit pas beaucoup car la page est blanche mais chez moi oui. les colorier en vert? merci
 Afficher le profil de simonne Envoyer un message privé à simonne

Publicité
 Malcolm  Posté le 12/07/2006 à 14:59  
  Astucien

7309 Messages
comme c'est un fichier GIF (c.à.d. une succession d'images individuelles donnant une impression d'animation), je crains qu'il ne faille décompiler puis retoucher manuellement chacune des "trames" ... pour recompiler l'animation au final. Enfin, je me trompe p-ê, mais je n'ai pas connaissance de logiciel capable de virer ce rectangle (ce qui amènerait en fait à mettre un fond transparent).
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 Max-P  Posté le 12/07/2006 à 16:35  
Petit astucien

157 Messages
Moi PHotoshop veut pas l'ouvrir comme il faut [triste] Instruction: Prendre la baguette magique et cliquer sur le blanc puis appuiller sur "Supprimer" ou "Delete" sur le clavier^^
Afficher le profil de Max-P Voir la configuration de Max-PEnvoyer un message privé à Max-P
 simonne  Posté le 12/07/2006 à 16:49  
Astucienne

2284 Messages
Ok je vais essayer je peux le faire avec PhotoFiltre.?
Afficher le profil de simonne Voir la configuration de simonneEnvoyer un message privé à simonne
 Malcolm  Posté le 12/07/2006 à 17:13  
  Astucien

7309 Messages
Max-P a écrit :
Moi PHotoshop veut pas l'ouvrir comme il faut [triste] Instruction: Prendre la baguette magique et cliquer sur le blanc puis appuiller sur "Supprimer" ou "Delete" sur le clavier^^
oui, mais conservera-t-il pour autant l'animation avec toutes ses trames ? je ne sais pas ...
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 simonne  Posté le 12/07/2006 à 18:29  
Astucienne

2284 Messages
ça ne marche pas avec PhotoFiltre. tantpis je vais chercher d'autres smilies. merci d'avoir essayé de m'aider
Afficher le profil de simonne Voir la configuration de simonneEnvoyer un message privé à simonne
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page