> Tous les forumsMultimédia

soft montage vidéo des mpeg2-stream
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 fredonzenet
  Posté le 30/10/2006 @ 12:53  
 Petit astucien

85 Messages
Bonjour, effectuant des enregistrements TV depuis WINFAST DTV, je recherche un soft QUI MARCHE pour modifier mes vidéos en coupant des séquences inutiles. Or, si je peux lire les vidéos générées par l'enregistreur winfast, je ne peux utiliser movie maker car il ne reconnait pas la partie vidéo du fichier... La lecture interne ne fait qu'entendre le son et aucun image... J'ai également essayé Avidenux, virtualdub, vitrtualdub-mpeg2 (lecture et montage ok mais vidéo finale image/son décalé !) et enfin zweistein (aucun son et ergonomie pitoyable... Donc : - je précise que je peux lire impeccablement ces vidéos par window media - n'y a t'il pas moyen que movie maker (bonne ergonomie) puisse travailler avec ces "mpeg2-stream" avec une mise à jour de drivers ou de codecs ? - sinon, existe-til un petit soft de montage (coupures.. mais pas d'effets) simple et gratuit qui gère sans aucun problème ce type de fichier ? Merci par avance pur vos lumières car je commence à perdre espoir ! [boom] Cordialement Fred
 Afficher le profil de fredonzenetEnvoyer un message privé à fredonzenet

Publicité
 aljaed  Posté le 30/10/2006 à 23:05  
Petit astucien

116 Messages
salut fred ben avec virtualdubmod tu resynchronises le son. onglet video>frequence d'images> cocher la case changer afin que les durees audio et video concordent. c'est tout et faut le faire avant tout autre manip. donc 1 synchro son/image 2 montage 3 enregistrement a+
Afficher le profil de aljaedEnvoyer un message privé à aljaed
 fredonzenet  Posté le 31/10/2006 à 08:28  
Petit astucien

85 Messages
Salut, je te remercie pour ta réponse, mais je ne trouve pas normal que l'on soit obligé de bidouiller à ce point ! Bon je viens d'essayer avec virtualdubmod : - la simple LECTURE est décalé (image/son) - j'ai coché la case que tu évoques : la LECTURE est encore décalé (image/son) - j'ai changé la valeur de préchargement audio dans les préféfences : ne change rien à ce décalagae ! HELP ! C'est dingue ! [pleurer] Je vais voir dans le forum dédié à ce soft... Bye Fred

Modifié par fredonzenet le 31/10/2006 08:46
Afficher le profil de fredonzenetEnvoyer un message privé à fredonzenet
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page