> Tous les forumsWindows XP

Software distribution service 2.0 résolu
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 yves.lallement
  Posté le 16/05/2005 @ 11:57  
 Petit astucien

35 Messages
Est que l'un d'entre vous a expérimenté les ennuis réseaux Lan résultant du téléchargement sur le site M$ de la mise à jour "recommandée" s'intitulant une fois installée "Software distribution service 2.0" Tant que cette mise à jour fonctionne, elle coupe la liaison de mes 2 cartes éthernet (câble croisé), avec un incessant "un câble est coupé", puis "la connexion réseau est rétablie" (je ne garantis pas la terminologie exacte). Je me suis tiré d'affaire, après m'être tiré les cheveux longtemps pour trouver qui occasionnait ce genre de troubles. Je suis revenu à un point de restauration système antérieur à l'installation. Toutefois, ces mises à jour sont toujours dans Windows et n'attendent qu'un moment d'inattention de ma part pour se réinstaller. Elles m'ont déjà fait le coup une fois; Merci yves
 Afficher le profil de yves.lallement Envoyer un message privé à yves.lallement

Publicité
 griggione  Posté le 17/05/2005 à 19:24  
  Maître astucien

16825 Messages
Bonsoir yves.lallement Sympa d'apporter une réponse à ce probleme. Si en plus tu met [résolu] dans le titre,cela facilitera pour les recherches [clindoeil]
Afficher le profil de griggione Voir la configuration de griggioneEnvoyer un message privé à griggione
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page