> Tous les forumsWindows XP

software distribution service 3.0 : polluantSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 médée
  Posté le 10/07/2008 @ 17:33  
 Petite astucienne

141 Messages

Bonjour,

Ce matin en allumant mon ordi, je n'arrivais pas à avoir de connexion à internet, j'ai cherché la cause et faute de solution j'ai fait une restauration à la veille avant le point de restauration proposé "software distribution service 3.0". Grand bien m'a fait, j'ai pu me reconnecter.

Mais, un peu plus tard on me dit qu'il y a d'importantes mises à jour windows, (ce qu'on m'avait déjà proposé hier) et pareil mon ordi redémarre et plus de connexion. Là tout de suite il me dit également que j'ai des mises à jour à faire, mais là je ne fais RIEN !!!! je ne vais pas restaurer tous les 4 matins non plus !

Ceci étant, il doit y avoir une solution pour se débarasser de cet intrus quand même non ? j'ai regardé les autres posts qui avaient le même problème mais cela ne m'a pas aidée.

Merci d'avance pour votre aide,

M.

Afficher le profil de médée Envoyer un message privé à médée

Publicité
 Tedd  Posté le 10/07/2008 à 17:42  
Astucien

1149 Messages

,

supprimer la mise à jour KB 951748 dans ajout/ suppression de programmes suffit, pour avoir la connexion à nouveau.

Afficher le profil de Tedd Voir la configuration de TeddEnvoyer un message privé à Tedd
 médée  Posté le 10/07/2008 à 17:45  
Petite astucienne

141 Messages

Merci pour ta réponse... et je vais devoir le faire à chaque fois que je fais des mises à jour microsoft??

Afficher le profil de médée Voir la configuration de médéeEnvoyer un message privé à médée
 Tedd  Posté le 10/07/2008 à 17:47  
Astucien

1149 Messages

Non, c'est juste celle-ci qui crée problème pour le moment

Dorénavant, attend un jour ou deux avant d'installer une nouvelle mise à jour pour voir les réactions les concernant

si tu as zone télécharge la nouvelle version voir ICI, ainsi tu peux réinstaller la mise à jour

Modifié par Tedd le 10/07/2008 17:50
Afficher le profil de Tedd Voir la configuration de TeddEnvoyer un message privé à Tedd
 médée  Posté le 10/07/2008 à 18:38  
Petite astucienne

141 Messages

bon résultat des Courses :

je n'ai jamais trouvé le fameux KB 951748 et j'ai encore été obligée de restaurer...

j'ai installé la nouvelle version de zone alarm et............. celle ci ne démarre pas au démarrage de mon ordi et de plus impossible d'ouvrir l'application..... nous vla bien !

je pense que je vais la désinstaller et la réinstaller.

Afficher le profil de médée Voir la configuration de médéeEnvoyer un message privé à médée
 médée  Posté le 10/07/2008 à 19:23  
Petite astucienne

141 Messages

Bon ben voilà, la nouvelle version de zone alarm bloque effectivement ce software distribution service et tout marche à merveille !!!!

Merci encore pour ton aide (même si je n'ai jamais trouvé ce fameux KB951748, j'ai au moins la dernière version de zone)

Bisous,

Mona

Tedd  Posté le 10/07/2008 à 19:58  
Astucien

1149 Messages

Re,

pour voir le KB installé il faut cocher la case (Afficher les mises à jour) tout en haut de la liste de Ajout/Suppression de programme

Content que ça marche pour toi

Modifié par Tedd le 10/07/2008 19:59
 Rosy12  Posté le 29/07/2008 à 20:09  
Petite astucienne

5 Messages

Bonsoir, J'ai également cette mise à jour KB951748 mais je n'ai rencontré aucun problème. Par contre mon graveur DVD ne fonctionne plus alors que le lecteur lui fonctionne. Serait-ce à cause d'une mise à jour ou cela n'a rien à voir? Lorsque j'insère un CD ou DVD dans mon lecteur, la lecture se fait automatiquement. Par contre lorsque j'insère un CD ou DVD dans mon graveur, le PC rame et rien ne s'affiche. Rien non plus sur mon "poste de travail". Qqn a-t'il une idée? Merci.

Afficher le profil de Rosy12Envoyer un message privé à Rosy12
 clbugnot  Posté le 29/07/2008 à 21:23  
  Maître astucien

12523 Messages

Bonjour Rozy12

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum, clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème.

Cordialement.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Mise à jour en boucle
Software Distribution Service 3.0
windows update et ie7
Help mises à jour !!!
Rest. Système et Mises à jour Automatiques XP.
Software Distribution Service 2.0 (qui connaît ?)
Démarrage lent - sons saccadés
SP2 - Progrès ou désastre informatique ?
Software distribution service 2.0 résolu
Demande de vérification de Log Adware
Ad-Aware???
bibliothèque de liaisons dynamique gdi32.dll
Runtime error explorer.exe- rapport hijackthis
Runtime error explorer.exe- Recherche interrompue
optimisation PC
virus? dechiffrer moi le rapport hijack this, SVP!
nvidia 7900 GTX probleme de pilote ????

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !