|
| médée | Posté le 10/07/2008 @ 17:33 |
Petite astucienne
141 Messages
| Bonjour,
Ce matin en allumant mon ordi, je n'arrivais pas à avoir de connexion à internet, j'ai cherché la cause et faute de solution j'ai fait une restauration à la veille avant le point de restauration proposé "software distribution service 3.0". Grand bien m'a fait, j'ai pu me reconnecter.
Mais, un peu plus tard on me dit qu'il y a d'importantes mises à jour windows, (ce qu'on m'avait déjà proposé hier) et pareil mon ordi redémarre et plus de connexion. Là tout de suite il me dit également que j'ai des mises à jour à faire, mais là je ne fais RIEN !!!! je ne vais pas restaurer tous les 4 matins non plus !
Ceci étant, il doit y avoir une solution pour se débarasser de cet intrus quand même non ? j'ai regardé les autres posts qui avaient le même problème mais cela ne m'a pas aidée.
Merci d'avance pour votre aide,
M.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Tedd | Posté le 10/07/2008 à 17:42 |
Astucien
1149 Messages
| ,
supprimer la mise à jour KB 951748 dans ajout/ suppression de programmes suffit, pour avoir la connexion à nouveau.
|
| |
|
| médée | Posté le 10/07/2008 à 17:45 |
Petite astucienne
141 Messages
| Merci pour ta réponse... et je vais devoir le faire à chaque fois que je fais des mises à jour microsoft?? |
| |
|
| Tedd | Posté le 10/07/2008 à 17:47 |
Astucien
1149 Messages
| Non, c'est juste celle-ci qui crée problème pour le moment
Dorénavant, attend un jour ou deux avant d'installer une nouvelle mise à jour pour voir les réactions les concernant
si tu as zone télécharge la nouvelle version voir ICI, ainsi tu peux réinstaller la mise à jour
Modifié par Tedd le 10/07/2008 17:50 |
| |
|
| médée | Posté le 10/07/2008 à 18:38 |
Petite astucienne
141 Messages
| bon résultat des Courses :
je n'ai jamais trouvé le fameux KB 951748 et j'ai encore été obligée de restaurer...
j'ai installé la nouvelle version de zone alarm et............. celle ci ne démarre pas au démarrage de mon ordi et de plus impossible d'ouvrir l'application..... nous vla bien !
je pense que je vais la désinstaller et la réinstaller. |
| |
|
| médée | Posté le 10/07/2008 à 19:23 |
Petite astucienne
141 Messages
| Bon ben voilà, la nouvelle version de zone alarm bloque effectivement ce software distribution service et tout marche à merveille !!!!
Merci encore pour ton aide (même si je n'ai jamais trouvé ce fameux KB951748, j'ai au moins la dernière version de zone)
Bisous,
Mona |
| |
|
| Tedd | Posté le 10/07/2008 à 19:58 |
Astucien
1149 Messages
| Re,
pour voir le KB installé il faut cocher la case (Afficher les mises à jour) tout en haut de la liste de Ajout/Suppression de programme
Content que ça marche pour toi
Modifié par Tedd le 10/07/2008 19:59 |
| |
|
| Rosy12 | Posté le 29/07/2008 à 20:09 |
Petite astucienne
5 Messages
| Bonsoir, J'ai également cette mise à jour KB951748 mais je n'ai rencontré aucun problème. Par contre mon graveur DVD ne fonctionne plus alors que le lecteur lui fonctionne. Serait-ce à cause d'une mise à jour ou cela n'a rien à voir? Lorsque j'insère un CD ou DVD dans mon lecteur, la lecture se fait automatiquement. Par contre lorsque j'insère un CD ou DVD dans mon graveur, le PC rame et rien ne s'affiche. Rien non plus sur mon "poste de travail". Qqn a-t'il une idée? Merci. |
| |
|
| clbugnot | Posté le 29/07/2008 à 21:23 |
Maître astucien
12523 Messages
| Bonjour Rozy12
Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum, clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème.
Cordialement. |
| |
|
|
| Haut de la page |