> Tous les forumsMultimédia

SON CD SACCADE
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 realino
  Posté le 03/10/2005 @ 21:09  
 Petit astucien

10 Messages
[smile][smile][smile][smile][smile][smile][smile][smile][smile] Bonsoir à tous les PROS du PC, Je suis "NUL" en matière de PC et JE viens d'acheter un Portable HP-Pavilion 8254 dont le lecteur-graveur est : Drive : TSST Corp CD/DVDW TS-L532M Firmware : HR04 Lorsque je place dans le lecteur un CD-Original : ( ILONA ) ou autre incluant des CLIPS-VIDEOS le SON est saccadé et PAS de VIDEO Un CD-original, sans vidéo : SON SACCADE NB: sur un lecteur de salon, SON EXCELLENT Lecture DVD-Originaux ou copies : OK, SON + VIDEO Pour le son, lecture avec WMP,POWER-DVD,INTERVIDEO ou autre logiciel, même problème. Le jour-même de son achat, SON non SACCADE et CLIPS OK ??????[tropbu][tropbu][tropbu][tropbu][tropbu] HP-ONLINE contacté pdt UNE HEURE au TARIF special n'as PAS trouvé de solutions. Peut-être une "MISE à JOUR DU FIRMWARE, ont-ils dit. HP devait me l'envoyer sur mon Mail Perso mais, RIEN RECU depuis 5 jours. Si l'un d'entre vous peut m'aider, ce serait VRAIMENT SYMPA.[coeurrouge][grincheux] Sinon RETOUR HP car sous GARANTIE (mon achat date du 9 Sept 2005)[grincheux][grincheux][grincheux][idee] Merci à TOUS et, A+ BOnne soirée. ***LINO*** [hello][hello][hello][hello][hello][hello][hello][hello][hello][coeurrouge]
 Afficher le profil de realinoEnvoyer un message privé à realino

Publicité
 kleretnet  Posté le 03/10/2005 à 21:14  
  Astucienne

7522 Messages
Bonsoir et bienvenue sur PCA pour ton problème j'en sais rien, sois patient les "pros" vont certainement arriver, mais si tu ne veux pas de spam et autres vire tout de suite ton adresse perso mail (tu recliques sur ton sujet et le modifie) (clic sur le crayon rouge) dépèche toi avant de recevoir des indésirables.

Modifié par kleretnet le 03/10/2005 21:15
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 kleretnet  Posté le 03/10/2005 à 21:16  
  Astucienne

7522 Messages
ah oui j'oubliais, n'écris pas en majuscule, ça veut dire que tu cries. Bonne soirée
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 realino  Posté le 03/10/2005 à 21:41  
Petit astucien

10 Messages
[smile][smile][smile][smile][smile][smile][smile][smile][smile] Bonsoir kleretnet, Merci pour tes conseils. Je viens de corriger mon mail. Tu vois bien que je ne suis pas habitué aux mails et aux pc : un nul, quoi. Bonne soirée kleretnet et a++ ***LINO***[smile][smile][smile][smile][smile][smile]
Afficher le profil de realinoEnvoyer un message privé à realino
 kleretnet  Posté le 03/10/2005 à 21:43  
  Astucienne

7522 Messages
a bientôt et n'oublie jamais pas de langage SMS, pas de Majuscules, bonjour merci bonsoir, ça fait toujours plaisir. à un de ces jours sur le forum.
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page