> Tous les forumsMultimédia

son decalé avec DR divx
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 david900cbr
  Posté le 10/07/2007 @ 21:42  
 Petit astucien

420 Messages

bonjour un petit probleme a vous exposer...

Je precise que dr divx est en freeware et que l'emission est televisée

ce que je vous expose est donc legal

1/ J'ai un lecteur enregistreur de salon sur lequel j'ai enregistré une emission

2/je grave l'emission sur un DVD+RW

3/je le mets dans mon lecteur PC, sachant qu'en laissant le dvd dans le lectuer ou en copiant les fichiers VOB sur le DD le probleme suivant sera le même.

4/ Je precise que la gravure est nickel est le dvd ou les fichiers lus par n'importe quel programme de lecture ( WMP, VLC,...) est nickel son bien calé.

5/ LE PB ARRIVE MAINTENANT

6/ le pc est formaté depuiis peu, j'ai installé le dernier codec divx et le dernier Dr divx, pas d'autres codecs installés sauf ceux d'origine avec WMP et les mises a jours

7/J'ai fait un essai avec un fichier video que j'avais sur le PC, Super simple , nickel son parfaitement calé.

8/Le probleme est pour ma fameuse emission que je veux mettre en divx pour le balancer sur un Disque Dur multimédia.

9/ PREMIER ESSAI: compression forcée 300 Mo = son décalé en retard de 1 seconde

10/ Deuxieme essai: format equilibré: Toujours decalage de 1 seconde

11/ pensant que c'est le PC je refait le premier essai = toujours une seconde de decalage

12/ je le grave sur un cdR, sur ma platine de salon egalement 1 seconde de decalage= CA VIENT BIEN DE L'ENCODAGE

13/ LE PROBLEME PEUT SE RESOUDRE AVEC VIRTUAL DUB LE SON EST DECAL2 DE 580 MS, je sauvegarde et c'eszt nickel

Ma question est la suivant:

Pourquoi dr divx décale le son juste avec mes fichiers DVD,

Y a t-il une configuration a programmer pour ne plus avoir ce décalage?

MERCI

Afficher le profil de david900cbr Envoyer un message privé à david900cbr

Publicité
 david900cbr  Posté le 11/07/2007 à 15:49  
Petit astucien

420 Messages
up
Afficher le profil de david900cbr Voir la configuration de david900cbrEnvoyer un message privé à david900cbr
 david900cbr  Posté le 12/07/2007 à 22:27  
Petit astucien

420 Messages
up
Afficher le profil de david900cbr Voir la configuration de david900cbrEnvoyer un message privé à david900cbr
 clbugnot  Posté le 12/07/2007 à 22:44  
  Maître astucien

13800 Messages

Bonjour david900cbr

Tu aurais sans doute plus de réponses sur le forum Multimédia. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et demande au modérateur d'y déplacer ton sujet.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
 david900cbr  Posté le 20/07/2007 à 10:43  
Petit astucien

420 Messages
up
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page