| | rolandin | Posté le 20/08/2006 @ 12:15 | Petit astucien
437 Messages
| Bonjour [smile]
Je viens de capturer une cassette VHS de 45 minutes avec mon logiciel de capture livré avec ma carte d'acquisition Pinnacle PCTV Rave. Pendant l'enregistrement le son est de bonne qualité, après l'enregistrement en AVI le son est étouffé, les voix son difficiles à comprendre surtout dans les graves.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème [idee]
| | |
| |
| Publicité |
|
| | egroc | Posté le 21/08/2006 à 22:40 | Astucien
1613 Messages
| Bonsoir rolandin,
Je suppose, quand tu parles d'enregistrement AVI, que tu fais une acquisition avec conversion directe en DivX.
Si c'est le cas, c'est normale d'avoir une perte de qualité, puisque le DivX est un système de compression, mais celà ne devrait quand-même pas être autant déformé.
D'abord, je teconseillerai de faire le travail en deux temps: Le transfert d'abord et la conversion DivX après,surtout si tu n'as qu'un seul disque sur ton système et peu de mémoire.
Ensuite, en procédant ainsi, il te seras possible d'essayer d'autres logiciel de conversions qui sont peut-être de meilleur qualité.
Salut | | | | | egroc | Posté le 21/08/2006 à 22:43 | Astucien
1613 Messages
| Excuses[chut]
Je n'avais pas pensé à regarder ta config avant de répondre. Ce n'est certainement pas un problème de matériel. Je reste donc sur la difiiculté de faire deux choss à la fois.
Salut | | | | | rolandin | Posté le 21/08/2006 à 23:06 | Petit astucien
437 Messages
| Bonsoir [smile]
Merci de la réponse, pour le transfert j'ai un tas de choix en DivX, en MPEG1 et MPG2, mais je viens d'utiliser un logiciel de mon petit voisin "MAGIX 2006 Plus" c'est un l'enfer pour s'en servir, mais le peu que je viens de faire comme capture, le son est très proche de l'original (ce que je demande au minimum)[birthday]
Seulement je rencontre d'autres problème que j'espère résoudre, le décalage du son ....[boom]
Merci encore de tes conseils [chinois] | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|