|
| LEBEL | Posté le 13/05/2005 @ 09:42 |
Petit astucien
178 Messages
| Salut, c'est encore moi ! J'espère ne plus vous embêter sur le forum après ces message. Le problème après réinstallation de win98 je n'ai plus de son et lorsque j'installe un jeu, au moment de se charger à l'écran, il retourne sur le bureau. Que faut-il faire ? Merci d'avance pour vos conseils. [clindoeil]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| wolflinger | Posté le 13/05/2005 à 16:10 |
Petit astucien
251 Messages
| salut, tu as bien réinstallé les pilotes?
et pour le jeu, c'est avec tous les jeux ou certains fonctionnent? c'est pendant l'installation ou au démarrage du jeu que ca plante?
si c'est au démarrage du jeu, ca paut-être du à un codec manquant |
| |
|
| LEBEL | Posté le 13/05/2005 à 17:48 |
Petit astucien
178 Messages
| Salut ! J'ai réinstallé le pack think Pad 770 de windows je pense que ce sont les pilotes mais après cela ne marche toujours pas. Pour le jeu, c'est quand je le lance, au démarrage. Merci si tu peux m'aider. Lydia. |
| |
|
| LEBEL | Posté le 14/05/2005 à 09:36 |
Petit astucien
178 Messages
| Salut, j'ai une carte K7S5A Sock A et lorsque je veux installer, à un moment on me demande le "path" ! Qu'est-ce que cela veut dire ? Merci de me répondre. Lydia. |
| |
|
| LEBEL | Posté le 17/05/2005 à 16:50 |
Petit astucien
178 Messages
| Bonjour,
Tous les points ci-dessus ont été résolus, sauf un, le jeu qui plante au cours de la partie. Il faut que je réinstalle de nouveaux pilotes et un patch mais je ne sais pas quel est l'endroit où il faut les télécharger. Merci de me le dire. Ciao.[confus] |
| |
|
| Henri91 | Posté le 17/05/2005 à 18:45 |
Astucien
1528 Messages
| Salut,
Peut être renseigner completement ton profil afin qu'en cliquant sur le petit ecran bleu sous les pseudos on connaisse ta machine.
Ensuite donner le nom du jeu, car si ce jeux a quelques années et est peu gourmant c'est anormal, si ton jeux c'est medal of honor, silent III ou similaire c'est normal apparement. |
| |
|
|
| Haut de la page |