|
| Alice29 | Posté le 08/01/2006 @ 13:25 |
Petite astucienne
11 Messages
| [hello] Bonjour à toutes et à tous !!!
Bonne Année 2006 [fete] ce n'est pas encore trop tard ! LOL
J'ai, avant de m'adresser à vous, lu les questions posées sur le forum, mais il me semble que je n'ai rien trouvé, comme solution à mon problème...
Voilà, j'ai XP Windows pro, e-mule qui marche très bien, mais quand je désires écouter les morceaux enregistrés, j'ai un son comme une vieille bande de cassette qu'il est temps de jeter après usure.... J'ai du son mais interrompu, voilé, ok, comme si l'on tirait sur un élastique... Bizarre !!! Je l'ai avec plusieurs système d'audition. J'ai été voir mes hauts-parleurs, mes périphériques, etc... tout parait OK [confus]Pouvez-vous m'aider à y comprendre ? J'en suis sûr, avec tous les pros [clindoeil]
D'avance, je vous remercie et bon dimanche ensoleillé !!!! [smile]***************** Quelques règles importantes *****************
- Respectez vos interlocuteurs (pas d'insultes ni d'injures)
- N'incitez pas au piratage (crack, numéro de série)
- Ne publiez pas de propos ni d'images obscènes ou vulgaires
Toute personne contrevenant à ces règles sera exclue.
Enfin, un "Bonjour" et un "Merci" ne coûtent rien et font toujours plaisir à recevoir. Pensez-y :-)[hello]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Thierryko | Posté le 10/01/2006 à 12:19 |
Astucien
2018 Messages
| Salut Alice29
Je ne pourrais pas de donner la solution a ton probleme mais j aimerais savoir 2 ou 3 choses de plus.
-Est ce que cela te fait ca qu avec les MP3 que tu as telecharge sur eMule ou bien tout tes fichiers de music?
-lorsque tu mets un CD est ce que le son pose aussi probleme
-lorsque tu lis un film ou que tu regardes une video sur le net est ce que cela fait la meme chose?
-Et derniere question est ce que cela fait la meme chose avec tout tes differents players(windows media player,real,vlc.quictime ou autres...)
A bientot
Thierryko |
| |
|
| Thierryko | Posté le 10/01/2006 à 19:28 |
Astucien
2018 Messages
| Salut...je viens de voir que pour ma derniere question tu en avais deja parle...[rougir]
Thierryko |
| |
|
| Alice29 | Posté le 10/01/2006 à 20:04 |
Petite astucienne
11 Messages
| [clindoeil] Salut Thierryko !
Merci d'essayer de m'aider...
J'ai cela effectivement avec tous les players et plus fort quand je fais autre chose, càd, surfer sur le web où encore quand je télécharge, où quand je joue au flipper...
C'est pareil si je veux écouter un CD, j'ai l'impression d'écouter un 45 tours qui passe en 33 tours [boom] Ce n'est pas évident à expliquer, mais voilà !!
C'est venu en une fois en plus, il y a +/- 1 mois... Je n'ai pourtant rien eu comme virus où autre, la seule chose, c'est que mon ordi se plante des fois où s'éteind et ai dur des fois à l'allumer.... Y a-t-il un rapport ?? [bombe]
A bientôt je l'espère avec une solution [rougir]
Alice |
| |
|
| Thierryko | Posté le 11/01/2006 à 01:28 |
Astucien
2018 Messages
| Salut Alice
Je pense que tu dois verifier ton PC par rapport au virus,spyware etc...
Si ton PC plante anormalement c est qu il doit y avoir quelque chose.
Tu dis avoir verifier tes peripheriques.As tu essayer une mise a jour de ta carte son?
Un scan complet de ton antivirus,adaware,spybot,ewido,Ccleaner.
Netoyer ton registre avec RegSeeker
Lorsque tout ca est fait fait une bonne defragmentation de ton PC.
Deja ca lui fera du bien.
Si tu l as deja fais et que c est toujours pareil tu peux utiliser Hijack This et poste ton log dans le forum securite en precisant ton probleme.Peut etre que les pros de la securite trouveront une aide appropriee...
A bientot et bon courage
Thierryko |
| |
|
| Alice29 | Posté le 12/01/2006 à 00:05 |
Petite astucienne
11 Messages
| [dormir] Bonsoir Thierryko,
Excuses-moi, mais je ne comprends pas trop le language des internauts [langue] Tu sais, j'utilise l'ordi comme on m'a dit de l'utiliser... [bigsmile] J'ai vérifié les paramètres du son, je suis en règle à propos de Norton 2006 mais Live op système pas.... n'ai pas de sous pour l'instant !!! Est-ce ça ? [triste] Spyware ? Adaware ? Nettoyer avec Regseerker ? est-ce des programmes que je pourrais télécharger ? J'ai Windows Xp pro, cela ne se fait pas tout seul ? [birthday]
Merci d'avance...[clindoeil]
Bonne nuit....
AliceQuelques règles importantes *****************
- Respectez vos interlocuteurs (pas d'insultes ni d'injures)
- N'incitez pas au piratage (crack, numéro de série)
- Ne publiez pas de propos ni d'images obscènes ou vulgaires
Toute personne contrevenant à ces règles sera exclue.
Enfin, un "Bonjour" et un "Merci" ne coûtent rien et font toujours plaisir à recevoir. Pensez-y |
| |
|
| Thierryko | Posté le 12/01/2006 à 08:23 |
Astucien
2018 Messages
| Salut Alice29
N utilisant pas Norton je ne sais pas ce qu est le Live op.
Mais bon si ton antivirus n est pas completement a jour un scan ne servirait a rien.
Si tu n as plus envie de payer pour Norton qui d apres beaucoup de gens ne sert pas a grand chose tu peux essayer
Avast qui est gratuit et fais assez bien son travail
Pour bien desinstaller Norton regardes la:
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=237824
Sinon quand est ce qu est arrive ton probleme?
Est ce que tu te rappelle si tu as telecharger un logiciel juste avant?
Ou fais une mise a jour?
As tu verifier si le driver de ta carte son etait a jour?
-(clic droit)Poste de travail/propriete/materiel/gestionnaire des peripheriques/controleur audio
La tu choisis ta carte son et cliquant droit dessus tu devrais voir une fenetre et tu pourras alors mettre a jour le pilote.
Laisse faire windows en le laissant chercher sur le net.
Pour netoyer le PC utilises les logiciels indique plus haut.
Je te renvois a 2 liens d autres posts ou cela est tres bien explique.
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=153593
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=236641
Il y a plein d autre Astuciens qui te diront comment bien netoyer le PC.
Utilises la fonction "rechercher" en haut a gauche de la page...
Voila
A bientot
Thierryko |
| |
|
| Thierryko | Posté le 12/01/2006 à 18:16 |
Astucien
2018 Messages
| |
| |
|
|