> Tous les forumsMultimédia

son mais pas imageSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 joebarteam72
  Posté le 24/08/2006 @ 21:22  
 Petit astucien

2 Messages
Bonjour. Je n'arrive plus a lire une vidéo sur mon ordinateur quelque soit son format. J'ai le son mais pas l'image. J'avais le pack sldc avant et cela fonctionnait bien. Et puit du jour au lendemain plus rien. J'ai essayé de le désinstaller puis de le remettre . Aucune amélioration. J'ai essayé VLC comme j'ai lu dans ce forum , mais c'est le même problème (son mais pas image). Ne serait ce pas un problème avec ma carte vidéo?. Je ne sais plus trop ou chercher. Même avec ma webcam quand j'enregistre une vidéo pour l'envoyer sur le net pas de problème , mais quand je la lit j'ai le son et pas l'image. Vraiment bizarre. Alors si quelqu'un peut me venir en aide, il sera le bienvenue.Merci.
 Afficher le profil de joebarteam72Envoyer un message privé à joebarteam72

Publicité
 qwerty75  Posté le 24/08/2006 à 22:19  
Petit astucien

626 Messages
[hello] Si tu n'as aucun message d'erreur lorsque tu lance la lecture d'une vidéo , genre " codec manquant " , c'est simplement que ton overlay est réglé à zéro en luminosité et/ou en contraste . Lance une vidéo , vas dans les propriétés de ta CG , cherche Overlay ou Superposition , et règles les paramètres pour avoir une belle image !
Afficher le profil de qwerty75Envoyer un message privé à qwerty75
 joebarteam72  Posté le 25/08/2006 à 01:27  
Petit astucien

2 Messages
je te remercie . en fait effectivement cela venait de ma carte video. J'avais un petit doute comme je l'avais dit dans ma question. Mais tu ma donner la solution et je te remercie. Dans commande de Superposition mon moniteur plein écran etait désactivé. Et dans les différents choix j'ai mit moniteur principal et ça marche. Bizarre pourtant je n'ai rien touché ici , et ça a déconné du jour au lendemain , je ne l'explique pas , mais l'essentiel c'est que ça soit OK. Merci encore.
Afficher le profil de joebarteam72Envoyer un message privé à joebarteam72
 qwerty75  Posté le 25/08/2006 à 01:50  
Petit astucien

626 Messages
[chinois] Bienvenue dans le monde merveilleux de la micro-informatique !!! [bigsmile] [clindoeil]
Afficher le profil de qwerty75Envoyer un message privé à qwerty75
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page