|
| jeepy50 | Posté le 09/02/2005 @ 21:39 |
Petit astucien
16 Messages
| Salut, presentement je suis branché comme suit: un doubleur a ma sortie audio de mon ordi; une branche relié a mon syteme de son et l'autre branche relié a un casque (micro+écouteur). Voila, pour les jeux en réseaux, le casque est fantastique (avec un petit programme sympa comme "ventrilo") et il permet de parlé directement avec d'autre joueur en temps réel en se servant de l'adresse ip. D'un autre coté, mon casque n'est muni que d'un seul écouteur donc coté ambiance (genre call of duty) c'est assez mediocre comme son. Si je met le son sur mon systeme de son, a chaque fois que quelqu'un me parle via "ventrilo" le son est trops fort (voix) et si je baisse le son de la voix, je l'entend mal (a travers le son du jeu). Donc la solution ultime: le son du jeu sort sur mon systeme de son uniquement, tandis que mon casque recoit seulement les communication vocale. Est-ce possible?
Merci a l'avance
Jeepy
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jeepy50 | Posté le 10/02/2005 à 14:49 |
Petit astucien
16 Messages
| svp de l'aide... ya t'il un logiciel qui existe ou bien il faut acheter du materiel?
Jeepy |
| |
|
| juju9 | Posté le 10/02/2005 à 17:26 |
Astucien
1123 Messages
| non c pas possible à ma connaissace car le son ne peut sortir ke par ton unique sortie son
à moins effectivement de trouver un logiciel ki permette d'utiliser une autre sortie pr les voix mais là avec une carte son 2.0 ça m'etonnerai ke ça fonctionne |
| |
|
| jeepy50 | Posté le 10/02/2005 à 20:09 |
Petit astucien
16 Messages
| merci bien, si il y'en a d'autre qui on une idée ne vous génez pas.
jeepy |
| |
|
|
| Haut de la page |