> Tous les forumsMultimédia

son séparé...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jeepy50
  Posté le 09/02/2005 @ 21:39  
 Petit astucien

16 Messages
Salut, presentement je suis branché comme suit: un doubleur a ma sortie audio de mon ordi; une branche relié a mon syteme de son et l'autre branche relié a un casque (micro+écouteur). Voila, pour les jeux en réseaux, le casque est fantastique (avec un petit programme sympa comme "ventrilo") et il permet de parlé directement avec d'autre joueur en temps réel en se servant de l'adresse ip. D'un autre coté, mon casque n'est muni que d'un seul écouteur donc coté ambiance (genre call of duty) c'est assez mediocre comme son. Si je met le son sur mon systeme de son, a chaque fois que quelqu'un me parle via "ventrilo" le son est trops fort (voix) et si je baisse le son de la voix, je l'entend mal (a travers le son du jeu). Donc la solution ultime: le son du jeu sort sur mon systeme de son uniquement, tandis que mon casque recoit seulement les communication vocale. Est-ce possible? Merci a l'avance Jeepy
 Afficher le profil de jeepy50Envoyer un message privé à jeepy50

Publicité
 jeepy50  Posté le 10/02/2005 à 14:49  
Petit astucien

16 Messages
svp de l'aide... ya t'il un logiciel qui existe ou bien il faut acheter du materiel? Jeepy
 juju9  Posté le 10/02/2005 à 17:26  
Astucien

1123 Messages
non c pas possible à ma connaissace car le son ne peut sortir ke par ton unique sortie son à moins effectivement de trouver un logiciel ki permette d'utiliser une autre sortie pr les voix mais là avec une carte son 2.0 ça m'etonnerai ke ça fonctionne
Afficher le profil de juju9 Voir la configuration de juju9Envoyer un message privé à juju9
 jeepy50  Posté le 10/02/2005 à 20:09  
Petit astucien

16 Messages
merci bien, si il y'en a d'autre qui on une idée ne vous génez pas. jeepy
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page