> Tous les forumsLinux

Son sous LinuxSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 ninjaju
  Posté le 25/04/2006 @ 17:17  
 Petit astucien

187 Messages
Salut! Voila je dispose de Madrake 10.1. Mais quand je met un CD Audio le lecteur se lance mais aucun son ne sort. Je me suis donc poser la question si l'OS reconnaissai ma carte son. Je l'ai donc tester et j'ai bel et bien du son. Je vous demande de l'aide SVP. Et au passage connaissez vous un site ou je peux trouver les drivers pour une carte wifi Linksys 54Mb. Car linksys ne dispose pas de drivers pour ce système. Merci encore pour votre aide [hello]
 Afficher le profil de ninjaju Envoyer un message privé à ninjaju

Publicité
 deejill  Posté le 25/04/2006 à 18:12  
Astucien

1458 Messages
installe alsa-utils puis tape (séparement) : alsaconf alsamixer alsastore
Afficher le profil de deejill Voir la configuration de deejillEnvoyer un message privé à deejill
 ninjaju  Posté le 25/04/2006 à 19:44  
Petit astucien

187 Messages
Oui, mais comment l'installer je n'y comprend rien. Je suis encore Novice en Linux car il y a tout plein de fichiers mais je connai pas les fichiers "exécutables" pour Linux. Merci pour ta réponse.
Afficher le profil de ninjaju Voir la configuration de ninjajuEnvoyer un message privé à ninjaju
 deejill  Posté le 25/04/2006 à 20:52  
Astucien

1458 Messages
c'est *LA* question récurente de ce forum. parcours attentivement: http://guidelinux.org/articles.php?lng=fr&pg=70 tout y est expliqué.[fete]
Afficher le profil de deejill Voir la configuration de deejillEnvoyer un message privé à deejill
 ninjaju  Posté le 25/04/2006 à 21:06  
Petit astucien

187 Messages
Merci pour ton aide qui m'a était précieuse. Je marque ce forum comme résolu. [bigsmile] [hello]
Afficher le profil de ninjaju Voir la configuration de ninjajuEnvoyer un message privé à ninjaju
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page