|
| Anonyme | Posté le 06/12/2006 @ 04:14 |
Petit astucien
356 Messages
| bonjour voilà il me dit ca Remplacez "{CHEMIN}" par le chemin relatif (exemple : "./" si la page à appeler pour inclure votre sondage est dans le même répertoire, "../" si la page se situe dans le répertoire précédent, "./sondage/" si la page se situe dans un répertoire suivant) jusqu'à la racine du répertoire de votre sondage. le code inserer <?php unset($id_rubrique_apoll2, $id_poll_apoll2, $voter_apoll2); $id_poll_apoll2 = 1; $chem_script_apoll2 = "{CHEMIN}"; include($chem_script_apoll2."poll.php"); ?> je met ca avec le bon chemin sur une page <?php unset($id_rubrique_apoll2, $id_poll_apoll2, $voter_apoll2); $id_poll_apoll2 = 1; $chem_script_apoll2 = "{CHEMIN}"; include($chem_script_apoll2."sondage/poll.php"); ?> et il met cette erreur http://le.coffre.free.fr/sondage.php Warning: main({sondage/include}sondage/poll.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/135/sdc/b/c/le.coffre/sondage.php on line 15
Warning: main() [function.include]: Failed opening '{sondage/include}sondage/poll.php' for inclusion (include_path='/mnt/135/sdc/b/c/le.coffre/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/135/sdc/b/c/le.coffre/sondage.php on line 15 c'est un script automatiquement
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Malcolm | Posté le 06/12/2006 à 08:49 |
Astucien
7309 Messages
| depuis quand un chemin (relatif ou absolu) comporte-il des accolades ? attends, que tu ne saches pas utiliser un code PHP, je peux comprendre, mais là dis-moi que tu n'as pas tout lu, au moins ça serait plus logique. Remplacez "{CHEMIN}" par le chemin relatif on n'a pas dit de ne remplacer que le mot "chemin", mais bien le mot et ses accolades... |
| |
|
| Anonyme | Posté le 06/12/2006 à 12:24 |
Petit astucien
356 Messages
| oui ais ca c'est mon problé de français car j'ai du mal avec les mots je ne comprend pas ce mot relatif Remplacez "{CHEMIN}" par le chemin relatif (exemple : "./" si la page à appeler pour inclure votre sondage est dans le même répertoire, "../" si la page se situe dans le répertoire précédent, "./sondage/" si la page se situe dans un répertoire suivant) jusqu'à la racine du répertoire de votre sondage. s'il y as un exemple là je comprendrais tt es ce que tu pouras mettre un exemple |
| |
|
| Malcolm | Posté le 06/12/2006 à 12:50 |
Astucien
7309 Messages
| piour les chemins relatifs et abolus, je peux te donner un début d'explication. Chemins relatifs et absolus. as-tu lu l'exemple ? (exemple : "./" si la page à appeler pour inclure votre sondage est dans le même répertoire, "../" si la page se situe dans le répertoire précédent, "./sondage/" si la page se situe dans un répertoire suivant)
publie ton arborescence sinon. |
| |
|
| Anonyme | Posté le 06/12/2006 à 13:12 |
Petit astucien
356 Messages
| si j'ai bien compris ca devrait être ça <?php unset($id_rubrique_apoll2, $id_poll_apoll2, $voter_apoll2); $id_rubrique_apoll2 = 0; $chem_script_apoll2 = "{./sondage/include}"; include($chem_script_apoll2."./sondage/poll.php"); ?> |
| |
|
| Anonyme | Posté le 06/12/2006 à 19:02 |
Petit astucien
356 Messages
| bonjour malcom je vais t'envoy mon dossier en rar avec tout les fichier que j'aimerius mais tu pouras prendre le temps que tu veux je t'envoy ca tt de suite dans ta boite de reception avec les explications et une page index pour que puisse mettre les includes merci et tu me diras quand tu as fini ou un petit probleme |
| |
|
| Malcolm | Posté le 06/12/2006 à 20:12 |
Astucien
7309 Messages
| tu as testé ça : <?php unset($id_rubrique_apoll2, $id_poll_apoll2, $voter_apoll2); $id_rubrique_apoll2 = 0; $chem_script_apoll2 = "./sondage/include"; include($chem_script_apoll2."./sondage/poll.php"); ?>
? |
| |
|
| Anonyme | Posté le 06/12/2006 à 20:59 |
Petit astucien
356 Messages
| Warning: main(./sondage/include./sondage/poll.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/135/sdc/b/c/le.coffre/sondage.php on line 55
Warning: main() [function.include]: Failed opening './sondage/include./sondage/poll.php' for inclusion (include_path='/mnt/135/sdc/b/c/le.coffre/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/135/sdc/b/c/le.coffre/sondage.php on line 55 <?php unset($id_rubrique_apoll2, $id_poll_apoll2, $voter_apoll2); $id_rubrique_apoll2 = 0; $chem_script_apoll2 = "./sondage/include"; include($chem_script_apoll2."./sondage/poll.php"); ?> |
| |
|
| Malcolm | Posté le 06/12/2006 à 23:16 |
Astucien
7309 Messages
| le pb vient certainement de tes include à gogo ... c'est bien joli cette fonction, mais il ne faut pas oublier que le fichier inclus dans un autre est réellement inclus, c.à.d. que tous les liens depuis ce fichier doivent être relatifs à l'endroit où il est inclus ... Sinon teste en URL absolues. |
| |
|
| Anonyme | Posté le 07/12/2006 à 02:59 |
Petit astucien
356 Messages
| re voilà j'ai consulté le forum du script et il y as des gens qui ont kle même probleme es ce que tu pourais le voir : http://www.alexphpteam.com/phpbb/ tu comprendras peux être mieux que moi car j'ai essayé de modifié touit les page qui est marqué alex_poll2 remplacé par sondage ça ma fait beugué l'adminstrateur du script dont j'ai réssayé a nouveau mais en tout en gardant alex_poll2 pour voir si avec ça il marcheras la page maiis il as toujour cette erreur Warning: main({./alex_poll2/include}./alex_poll2/poll.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/135/sdc/b/c/le.coffre/sondage.php on line 55
Warning: main() [function.include]: Failed opening '{./alex_poll2/include}./alex_poll2/poll.php' for inclusion (include_path='/mnt/135/sdc/b/c/le.coffre/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/135/sdc/b/c/le.coffre/sondage.php on line 55 je pense ce n'est pas de ma fautes si tu regarde dans le forum pour que tu puisse comprendre et tu peux essayé avec mon dossier que je t'ai envoyé pour voir l'erreur |
| |
|
| Anonyme | Posté le 08/12/2006 à 12:57 |
Petit astucien
356 Messages
| j'ai essayer avec a flash a l'enver <?php unset($id_rubrique_apoll2, $id_poll_apoll2, $voter_apoll2); $id_rubrique_apoll2 = 0; $chem_script_apoll2 = ".\sondage\include"; include($chem_script_apoll2.".\sondage"); ?> ca rien fait |
| |
|
|
| Haut de la page |