> Tous les forumsMultimédia

Sonic Digital Media Home
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 racso
  Posté le 03/01/2008 @ 18:43  
 Petit astucien

7 Messages

Bonsoir,

J'ai un PC Packard Bell avec Windows XP media center sur lequel Sonic Digital Media Home a été pré-installé...

Problème... j'ai voulu graver un DVD-R et toutes les images que j'avais choisies dans le fichier "mes images" depuis l'explorateur y ont été placées sans que je réussisse à faire une sélection.

Quand je mets le DVD dans le lecteur, il s'affiche dans l'explorateur mais quand je vais dans digital media home, c'est comme si il était inconnu et, le pire, impossible de l'effacer et le dvd sort tout seul du lecteur !!

Au secours!

Quelqu'un a t il deja eu un probleme avec ce logiciel et n'y a t il pas incompatibilité ( comme je l'ai lu par ailleurs) avec Windows Media Player 11?

Merci par avance pour votre aide.

Afficher le profil de racsoEnvoyer un message privé à racso

Publicité
 Romualdinho13  Posté le 05/01/2008 à 21:26  
Astucien

1164 Messages

Regarde d'abord s'il n'y a pas une mise à jour du logiciel Sonic de disponible.

Si elle est indisponible ou si la mise à jour ne change rien, tourne-toi vers d'autres logiciels de gravure gratuits comme ceux répertoriés dans la rubrique Annexe / M. Gratuiciels et tutoriels de la gravure du dossier vidéo de ma signature. A noter que la sélection des fichiers à graver ne peut se faire que dans l'explorateur du logiciel de gravure (Sonic ou autre) et non depuis celui de Windows. Pour graver, choisis le module DVD de données dans les menus de Sonic ou autre.

Quant au passage "impossible de l'effacer et le dvd sort tout seul", je n'ai pas compris ce que tu voulais dire : "effacer" quoi?

Afficher le profil de Romualdinho13Envoyer un message privé à Romualdinho13
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page