> Tous les forumsMultimédia

Sony picture utility
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 millemerci
  Posté le 22/06/2008 @ 12:25  
 Petite astucienne

2 Messages

Bonjour,

j'ai un caméra sony DCR SR32E, j'ai perdu son cd d'installation qui permet le transfert de vidéo et photo à l'ordinateur.

Est il possible si quelqun a mème camèra que moi, de m'envoyer le logiciel "picture motion browser " à mon adresse mail ? ou de me montrer s'il ya un site où je peux le télécharger....

je te remercie d'avance .

Afficher le profil de millemerciEnvoyer un message privé à millemerci

Publicité
 jamaca  Posté le 22/06/2008 à 15:52  
Petit astucien

520 Messages

Bonjour

Première chose : supprime bien vite ton adresse email si tu ne veux pas être inondée de messages indésirables.

Deuxième chose : regarde la date de création et le nombre de messages de PCA. S'il n'était pas fiable il n'en serait sûrement pas là.

Troisième chose : va sur le site de sony et trouve ce que tu as besoin. Au pire, avec google, tu vas sur "driver.com" chercher les pilotes et ça devrait marcher.

Personnellement, j'ai un APN Sony et je n'ai pas installé le CD. Je le branche en USB sur le PC et le transfert des photos et des films se fait sans problème.

Bonne journée.

Afficher le profil de jamaca
 millemerci  Posté le 22/06/2008 à 16:29  
Petite astucienne

2 Messages

jamaca a écrit :

Merci bien , j'ai supprimé mon mail (c'est gentil de ta part de me signaler ça). et j'ai vu sur le site sony, mais j'ai pa trouvé ce logiciel, mais bon je vais essayer de brancher ma caméra et je vais voir si va me transférer les vidéos ou pa.

merci comme mème et agreable journée

Bonjour

Première chose : supprime bien vite ton adresse email si tu ne veux pas être inondée de messages indésirables.

Deuxième chose : regarde la date de création et le nombre de messages de PCA. S'il n'était pas fiable il n'en serait sûrement pas là.

Troisième chose : va sur le site de sony et trouve ce que tu as besoin. Au pire, avec google, tu vas sur "driver.com" chercher les pilotes et ça devrait marcher.

Personnellement, j'ai un APN Sony et je n'ai pas installé le CD. Je le branche en USB sur le PC et le transfert des photos et des films se fait sans problème.

Bonne journée.

Afficher le profil de millemerciEnvoyer un message privé à millemerci
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page