> Tous les forumsLinux

Sortie de Firefox 1.5 !
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ssssseb
  Posté le 30/11/2005 @ 06:56  
 Astucien

1570 Messages
Salut à tous ! [hello] Plus de sécurité, de rapidité et d'options... voilà les principaux atouts qui se renforcent de version en version [idee] ! Pour ceux qui galéraient par le passé dans l'installation de cet excellent fureteur, bien sachez que tout est désormais automatisé et ce, tout autant pour mettre à jour à une version supérieure par la suite ! Le menu des préférences a été revu, des outils comme "Effacer mes traces" ont été ajoutés... Bref, Mozilla offre un produit d'une qualité digne de ce nom ! [dent] [url="http://trustonme.net/forum/public/post.php?cat=5&topic=1713"]Lire la nouvelle de Shaika-Dzari à ce sujet[/url] [clindoeil]. À très bientôt et passez un bon surf ! [chinois]
 Afficher le profil de ssssseb 

Publicité
 tv-du-68  Posté le 30/11/2005 à 07:15  
Petit astucien

500 Messages
Salut, voilà une belle nouvelle[smile] En plus il parraît qu'il vont faire une publicité d'enfer digne d'un soft proprio avec des spot TV à la clé! C'est bien une première pour une logiciel libre. http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39291059,00.htm
Afficher le profil de tv-du-68 Voir la configuration de tv-du-68Envoyer un message privé à tv-du-68
 Mimile  Posté le 30/11/2005 à 12:50  
Astucien

3066 Messages
Salut Comment l'installe-t'on après avoir décompressé le tarball ? Antérieurement, on trouvait un programme Firefox-installer dans le sous-dossier créé. Et maintenant ? Amicalement,
Afficher le profil de Mimile Voir la configuration de MimileEnvoyer un message privé à Mimile
 luteola  Posté le 30/11/2005 à 13:43  
Astucien

3040 Messages
salut mimile un grand garçon comme toi [happy] C'est aussi simple. Le dossier s'appelle Firefox désormais. Décompresse le là où ça te chante. Puis clique sur l'executable Firefox. Le reste sera automatique (màj extensions etc). Bon surf. Il est vraiment bien ce nouveau Firefox. Plus rapide je trouve. a+
Afficher le profil de luteola Voir la configuration de luteola
 woodsman  Posté le 30/11/2005 à 16:19  
Petit astucien

125 Messages
Ayé installé![fete] Trop tot pour des conclusions pour moi!
Afficher le profil de woodsman Voir la configuration de woodsmanEnvoyer un message privé à woodsman
 ti_ouf  Posté le 30/11/2005 à 18:02  
Astucien

4770 Messages
hello que du bonheur [happy]
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
 palace  Posté le 30/11/2005 à 18:05  
Astucien

1585 Messages
Salut a ssssseb [dent]Oh non,je viens juste de me remettre a(l')Opéra,la 8.50. A+
Afficher le profil de palace Voir la configuration de palaceEnvoyer un message privé à palace
 chris60  Posté le 30/11/2005 à 19:23  
Petit astucien

252 Messages
Je l'ai installé et j'ai des problèmes mplayerplug-in et java Impossible de visionner les jts de F2 et F3, de lire les wmv directement et les site java sont aux abonnés absents. Je précise que les plugins sont correctement placés dans /plugins et que les liens sont ok. Avez vous constaté des problèmes identiques ?? A+

Modifié par chris60 le 30/11/2005 19:23
Afficher le profil de chris60Envoyer un message privé à chris60
 Mimile  Posté le 30/11/2005 à 19:26  
Astucien

3066 Messages
luteola a écrit :
salut mimile un grand garçon comme toi [happy] C'est aussi simple. Le dossier s'appelle Firefox désormais. Décompresse le là où ça te chante. Puis clique sur l'executable Firefox. Le reste sera automatique (màj extensions etc). Bon surf. Il est vraiment bien ce nouveau Firefox. Plus rapide je trouve. a+
J'ai décompressé le tarball en ligne de commande et simplement entrer "firefox" ne donnait aucun résultat (command not found). C'est ce qui explique ma question ci-dessus. Pour le reste, d'accord avec toi : un vrai bolide (surtout avec les améliorations apportées à la configuration grâce à divers sujets postés sur le forum, améliorations reprises automatiquement dans la nouvelle version). Amicalement
Afficher le profil de Mimile Voir la configuration de MimileEnvoyer un message privé à Mimile
 luteola  Posté le 30/11/2005 à 19:37  
Astucien

3040 Messages
tu m'étonnes fort mimile. Perso, je la joue simple. Dans konqueror, je rentre dans l'archive, je drap&drop le dossier Firefox dans un dossier X. Puis par konqueror, je rentre dans /X/firefox et la je vois un script Firefox. Je clique dessus et c'est fini. La console c'est bien sauf si ca va plus vite par une GUI :-) a+
Afficher le profil de luteola Voir la configuration de luteola
 geronimoz  Posté le 30/11/2005 à 23:21  
Petit astucien

250 Messages
Salut à tous... Bon étant un peu un débutant dans Linux (pas qu'un peu ^^) j'ai la mandriva 2006...j'adore et j'adhère...bref! Je sais pas du tout comment ça s'installe...pouvez m'expliquer un peu pas à pas svp? C'est le premier log que j'installe donc...soyez indulgents, me grondez pas ^^ @+++ ps : là je vous écrit de mon nouveau mac...je découvre donc à la fois linux et mac [bigsmile] ps 2 : et là, j'édite depuis mon linux ^^ j'adore trop

Modifié par geronimoz le 30/11/2005 23:39
Afficher le profil de geronimoz Voir la configuration de geronimozEnvoyer un message privé à geronimoz
 Shaika-Dzari  Posté le 30/11/2005 à 23:55  
Astucien

1952 Messages
geronimoz a écrit :
Salut à tous... Bon étant un peu un débutant dans Linux (pas qu'un peu ^^) j'ai la mandriva 2006...j'adore et j'adhère...bref! Je sais pas du tout comment ça s'installe...pouvez m'expliquer un peu pas à pas svp? C'est le premier log que j'installe donc...soyez indulgents, me grondez pas ^^
Firefox est légèrement différent des autre log pour l'installation... Cela dit, ta mandriva possède Firefox par défaut je crois donc tu peux simplement attendre la mise à jour [clindoeil] Si jamais, tu es un geek comme plusieurs ici [langue], jette un oeil ici: [url="http://www.guidelinux.org/articles.php?lng=fr&pg=133"]http://www.guidelinux.org/articles.php?lng=fr&pg=133[/url] Cela dit, comme Firefox est déjà installer sur ton systême, si tu chois de prendre cette version, n'utilise pas celle de ton systême pour être sur de ne pas créer de conflit... Pour l'installation de manière général de logiciels sous mandriva, regarde ici: [url]http://www.guidelinux.org/articles.php?lng=fr&pg=70[/url] @+
Afficher le profil de Shaika-DzariEnvoyer un message privé à Shaika-Dzari
 tv-du-68  Posté le 02/12/2005 à 16:22  
Petit astucien

500 Messages
Et bien voilà quand je vous avais parlé d'une campagne de pub massive. Voilà déjà un article dans le journal national Le Monde: http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-716172@51-698751,0.html (en esperant qu'il figure aussi dans la version papier[smile]) Bon il font quelques amalgammes sur les logiciels libre mais faut pas trop leur en vouloir je pense. Par contre ils annoncent déjà la version 2 du navigateur pour le printemps prochain. Vous croyez qu'ils sont sérieux? Un autre point très important: il aborde le sujet des la prochaine loi DADVSI. C'est peut-être par ce seul lien que les citoyens qui ne sont pas directement touché par cette loi seront informé de cette affaire. édit: désolé, je n'arrive pas à mettre le lien directement. Je vous donne celui là alors. C'est le premier lien en-dessou du commentaire: http://linuxfr.org/2005/12/02/19991.html

Modifié par tv-du-68 le 02/12/2005 16:23
Afficher le profil de tv-du-68 Voir la configuration de tv-du-68Envoyer un message privé à tv-du-68
 ssssseb  Posté le 02/12/2005 à 16:46  
Astucien

1570 Messages
Salut tv-du-68, Merci pour le lien [clindoeil]. En fait, c'est ici : [url="http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0%402-651865,36-716172%4051-698751,0.html"]L'article en question[/url]. Le problème c'est qu'il faut que le @ soit converti en code hexadécimal pour que le site ne l'interprète pas comme une adresse mail. Pour les codes, tu peux voir [url="http://www.conseil-creation.com/informatique/bureautique/ascii_hexadecimal.php"]ceci[/url]. [hello]
Afficher le profil de ssssseb Voir la configuration de ssssseb
 tv-du-68  Posté le 02/12/2005 à 18:20  
Petit astucien

500 Messages
Ha! merci beaucoup[chinois]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page