> Tous les forumsMultimédia

sortie SVHS qui ne donne rien
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 vermichou
  Posté le 04/07/2004 @ 16:25  
 Petit astucien

275 Messages
Slt à tous, J'ai actuellement une grande télé et mon pc à coté, et je souhaitais connecter ma télé à mon pc pour pouvoir avoir mon affichage bureau sur ma télé. J'ai une ATI radeon 9000 avec un sortie SVHS, mais quand je connecte mon cable SVHS de mon pc à une péritel adaptateur qui est elle même connecté à la télé. Quand je trifouilles dans les réglages pour passer d'un écran à l'autre dans les propriétés de l'affichage et que je configure pour que je puisse afficher mon bureau sur ma télé rien ne se passe.. Ma télé est bien sur AV, mon cable fait 10M, je ne sais plus quoi faire.. Un peu d'aide les astuciens......svp?????
 Afficher le profil de vermichou Envoyer un message privé à vermichou

Publicité
 Graphito San  Posté le 04/07/2004 à 21:30  
Petit astucien

426 Messages
t'as pas de prise svhs sur ta teloche ? les drivers de ta carte son a jour ?? t'as deja essayer chez quelqu'un avec un prise adequate sur la tv ? ton cable tu la deja teste sur un autre pc ?
Afficher le profil de Graphito San Voir la configuration de Graphito SanEnvoyer un message privé à Graphito San
 vermichou  Posté le 04/07/2004 à 22:58  
Petit astucien

275 Messages
C bon, c'était le port de ma carte 3D qui était spécial et qui nécesstait un adaptateur.....tout marche très bien à présent.. Merci
Afficher le profil de vermichou Voir la configuration de vermichouEnvoyer un message privé à vermichou
 Graphito San  Posté le 06/07/2004 à 12:08  
Petit astucien

426 Messages
ben oui, logique, ca ressemble a du svhs, mais en fait tu peut sortir ave du rca, je crois qu'on l'appelle
Afficher le profil de Graphito San Voir la configuration de Graphito SanEnvoyer un message privé à Graphito San
 vermichou  Posté le 06/07/2004 à 19:08  
Petit astucien

275 Messages
Logique????N'ayant jamais utilisé auparavant ma sortie SVHS, je ne pouvais pas savoir, l'art de la manipulation informatique n'est pas inné. Tu as tout à fait raison pour ce qui est du RCA, et je suis très content que tu aies la sciences infuse dans le domaine de l'informatique, ce qui n'est pas le cas du commun des mortels.!
Afficher le profil de vermichou Voir la configuration de vermichouEnvoyer un message privé à vermichou
 Graphito San  Posté le 06/07/2004 à 20:39  
Petit astucien

426 Messages
science infuse ?? j'ai debuter l'informatique il y a quelques années sur un Micral 80/25, depuis j'ai le virus.
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page