|
| Kyoto | Posté le 04/02/2008 @ 18:18 |
Petite astucienne
2 Messages
| À l’aide ! J’ai besoin d’un conseil de pro ! Je suis à la recherche d’un écran, et j’ai beaucoup de mal à m’y retrouver dans la panoplie de produits disponibles. J’ai un PC et Windows XP. Comme je fais beaucoup de travail dans Photoshop, j’ai besoin d’un écran plat que je pourrai calibrer à l’aide de l’outil Eye-One Match de Pantone & GretagMacbeth, et qui donne une bonne restitution des détails et des couleurs. Certains photographes recommandent d’investir près de 2 000$ dans des marques comme EIZO ou LaCie. Mais j’ai un budget de 700$ max. Est-il possible d’avoir un écran de qualité à ce prix ? Que pensez-vous du NEC Multi Sync LCD19905Xi ? Est-ce un bon choix ? Sinon, que me recommandez-vous ? Et comment acheter quand le modèle n’est pas offert en magasin ? Merci d’avance de prendre le temps de répondre. 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| traction | Posté le 04/02/2008 à 19:03 |
Petit astucien
457 Messages
| bonsoir c'est vrai que Eizo c'est top j'ai un HD2441W mais en ce qui me concerne j'estime que la dépense ne se justifie pas (1300 euros en france). Je suis photographe de mode et de pub et je laisse tout le travail de retouche à mes clients ou à une professionnelle et je ne fais de la retouche moi même que pour mon travail non commercial. Pour une activité professionnelle de retouche là oui et on peut même envisager le 30 pouces. Ceci dit dans ton budget je pense qu'il y a beaucoup de bon produits |
| |
|
| Kyoto | Posté le 04/02/2008 à 21:07 |
Petite astucienne
2 Messages
| Au fait, détail important, je cherche un écran de 19". Merci. |
| |
|
| traction | Posté le 08/02/2008 à 10:05 |
Petit astucien
457 Messages
| Bonjour, d'après une copine pro de la retouche le NEC19905X est parait il délicat à calibrer (ne m'en demande pas plus parce qu'elle n'a pas précisé pourquoi sur son mail et je ne pourrais pas la joindre avant lundi) . Chez Eizo tu devrais trouver un 19 " dans ton budget ! |
| |
|
|
| Haut de la page |