> Tous les forumsMultimédia

SOS fichiers wmv
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 zorg2005
  Posté le 05/04/2005 @ 23:12  
 Petit astucien

3 Messages
[hello]je n'arrive pas à lire les fichiers wmv. Je suis sous windows xp et j'utilise windows media player version 10. Mais celui-ci refuse de lire ces fichiers alors que j'ai associé tous les formats vidéo à WMP. je pencherai pour un pblème de codecs. Comment y remédier? merci
 Afficher le profil de zorg2005Envoyer un message privé à zorg2005

Publicité
 laparade  Posté le 06/04/2005 à 06:53  
  Maître astucien

10811 Messages
Message original par zorg2005
[hello]je n'arrive pas à lire les fichiers wmv. Je suis sous windows xp et j'utilise windows media player version 10. Mais celui-ci refuse de lire ces fichiers alors que j'ai associé tous les formats vidéo à WMP. je pencherai pour un pblème de codecs. Comment y remédier? merci
Y en a marre ! Quel est ton Windows ? On n'est pas des voyants ! Remplis ton profil, au moins ! Si tu es sous W 98, dimininue l'accélération matérielle de ta carte-son dans le multimedia dans le P. de Configuration. Et ré-essaie. Si tu es sous Windows XP, dis-le nous et on verra après !
Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 zorg2005  Posté le 06/04/2005 à 16:21  
Petit astucien

3 Messages
mon profil est à jour
 laparade  Posté le 06/04/2005 à 17:03  
  Maître astucien

10811 Messages
zorg2005 a écrit :
mon profil est à jour
Essayer la même chose sous XP : Démarrer/Panneau de configuration Basculer en "Affichage classique" si ce n'est fait (colonne de gauche) Colonne de droite : Ouvrir l'icône : "Sons et périphériques audios" Puis : Onglet "Audio" Ouvrir en haut à droite les "Paramètres avancés" Puis : Onglet "Performances" Amener la glissière de l'Accélération matérielle à "Aucune" Faire OK Sortir de toutes ces boîtes et ré-essayer de lire le wmv avec Windows Media Player Si ça ne marche pas, remettre l'"Accélération matérielle" à "Complète".

Modifié par laparade le 06/04/2005 17:03
Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 nico_happysad  Posté le 07/04/2005 à 19:30  
Astucien

2167 Messages
laparade a écrit :
Message original par zorg2005
Y en a marre ! Quel est ton Windows ? On n'est pas des voyants ! Remplis ton profil, au moins ! Si tu es sous W 98, dimininue l'accélération matérielle de ta carte-son dans le multimedia dans le P. de Configuration. Et ré-essaie. Si tu es sous Windows XP, dis-le nous et on verra après !
Bonsoir. zorg2005 a bien dit quel est son OS...
Afficher le profil de nico_happysad Voir la configuration de nico_happysadEnvoyer un message privé à nico_happysad
 laparade  Posté le 07/04/2005 à 20:11  
  Maître astucien

10811 Messages
nico_happysad a écrit : zorg2005 a bien dit quel est son OS...
zorg2005 : après ma demande, oui ! :--)
 zorg2005  Posté le 07/04/2005 à 20:51  
Petit astucien

3 Messages
j'ai suivi les conseils en allant faire le changement dans le panneau de config. Mais ça n'a rien donné.
 laparade  Posté le 07/04/2005 à 21:41  
  Maître astucien

10811 Messages
zorg2005 a écrit :
j'ai suivi les conseils en allant faire le changement dans le panneau de config. Mais ça n'a rien donné.
OK ! Alors remets l'accélération matérielle comme elle était. Maintenant pourrais-tu installer le logiciel GSpot ? Et appeler dedans le fichier pour voir ce que ça donne ? Ci-dessous une explication pour le lire :
[img]http://chevalier.gerard.free.fr/Forum/gspot4.jpg[/img]

Modifié par laparade le 07/04/2005 21:43
 jptretio  Posté le 17/04/2005 à 20:47  
Petit astucien

14 Messages
Bonjour, j'ai bien lu et installé GSpot, mais comme info, je n'ai dans les codecs vidéo et audio que des N.A. Alors que faire Merci
Afficher le profil de jptretioEnvoyer un message privé à jptretio
 blumstein  Posté le 17/04/2005 à 23:18  
Astucien

1067 Messages
Petite question : tu les a eus où , tes WMV ?
Afficher le profil de blumstein Voir la configuration de blumsteinEnvoyer un message privé à blumstein
 jptretio  Posté le 18/04/2005 à 08:45  
Petit astucien

14 Messages
sur P2P , pourquoi
Afficher le profil de jptretioEnvoyer un message privé à jptretio
 blumstein  Posté le 18/04/2005 à 09:27  
Astucien

1067 Messages
Parce que , justement , il traîne des tas de fakes sur le P2P ! Et particulièrement des WMV , vides , créés par les Majors pour encombrer les réseaux ! Et c'est ce que tu as ! Vire-les , tu t'es fait avoir !
Afficher le profil de blumstein Voir la configuration de blumsteinEnvoyer un message privé à blumstein
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page