> Tous les forumsForum des Webmasters

(sos FTP) 500 illegal port command???Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 rostomania
  Posté le 07/07/2006 @ 17:18  
 Petit astucien

5 Messages
(sos) un souci pour publier mes pages web bonjour!!!tlm pour ceux qui sont exepert dans la matiere,;....j'ai esseyer de publier mon site avec mon utilitaire ftp celui qu'on trouve dans le programme (WEB CREATOR PRO 3)et a chauque fois que j'eeseye d'envoyer mes pages du site il me marque ( 500 illegal port command ) qu'es ce que ça veux dire ??? je me suit meme mis sur passive,et j'ai eu le meme message qu'es ce que je dois faire donc ce cas??? es ce que je dois utiliser un autre utilitaire ftp ou je dois changer d'hebergeur (lycos) ou tout simplement reconfigurer mon pc????? j'ai deja reconfigurer mon Firewall on autorisant le foncionnalité du ftp mais malgré ça;mon probleme perciste voila c'est ce que j'ai eu comme message suivi ensuite d'une petite case sur la quelle ya marqué (500 ILLEGAL PORT COMMAND) : Établissement de la connection... Initialiser le mode en BINAIRE Connection : Établie. Changement du Répertoire à: / Changement de Répertoire : Réussi. Création du Répertoire: Complet Création du Répertoire : Échec ou le Répertoire existe déjà. Changement du Répertoire à: Complet Changement de Répertoire : Réussi. Création du Répertoire: buttons Création du Répertoire : Échec ou le Répertoire existe déjà. Changement du Répertoire à: buttons Changement de Répertoire : Réussi. Téléchargement du fichier : C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Web Creator\Projet1\Site Web\Complet\buttons\\\06acflagdutchbuttonnormal_transcolor.gif Téléchargement vers le serveur : Échec. Téléchargement vers le serveur : Échec. Changement du Répertoire à: / Changement de Répertoire : Réussi. La copie du Répertoire à échoué!
 Afficher le profil de rostomaniaEnvoyer un message privé à rostomania

Publicité
 mik0084  Posté le 07/07/2006 à 17:55  
Astucien

1170 Messages
Salut moi je suis pas un expert dans ce domaine mais ton message semble dire que tu utilise un port 500 qui est invalide donc vois si tu ne peux pas changer le port dans ton prog et le mettre sur 80 par exemple.
Afficher le profil de mik0084 Voir la configuration de mik0084Envoyer un message privé à mik0084
 jdl68160  Posté le 08/07/2006 à 15:27  
Astucien

2498 Messages
Bonjour Le FTP uilise le port 21 par défaut. @++
Afficher le profil de jdl68160 Voir la configuration de jdl68160Envoyer un message privé à jdl68160
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page