> Tous les forumsMultimédia

SOS graveur vidéo [CLOS]
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 DOB11
  Posté le 26/08/2004 @ 13:06  
 Petit astucien

364 Messages
Slt, Pourriez-vous m'indiquer un graveur de CD - DVD freeware, simple et rapide de prise en main ? Je sais j'en demande beaucoup mais franchement je me fais ch..r avec ce que j'ai : VERITAS, Nero & DEEP BURNER Pour graver un film format AVI de 660 Mo sur CDRW 700 Mo VERITAS : désynchronisation du son et de la vidéo. ok sur PC mais pas sur platine Divx. NERO : 2h40 pour me dire "espace insuffisant" ??? Création VCD. DEEP BURNER : image mais pas de son... Bref tout va bien. Je ne sais combien d'heures passées à attendre le bon vouloir de ces logiciels alors si qqun peut m'aider... Merci.
 Afficher le profil de DOB11 Envoyer un message privé à DOB11

Publicité
 marc haas  Posté le 26/08/2004 à 20:10  
Astucien

2394 Messages
salut
VERITAS : désynchronisation du son et de la vidéo. ok sur PC mais pas sur platine Divx. DEEP BURNER : image mais pas de son...
passe voir sur le net chez le fabricant de ton divx et regarde s'il n'y aurait pas une mise à jour du firmware en principe, si sur le pc ça passe comme il faut c'est que c'est le lecteur qui n'est pas à jour avec n'importe quel autre graveur tu aura aussi des soucis
Afficher le profil de marc haasEnvoyer un message privé à marc haas
 mr piche  Posté le 26/08/2004 à 21:06  
Astucien

2535 Messages
salut dob 11 avec Nero tu dois faire Nero creer cd de données et ça prends 3 minutes !!! mais ce que dit marc est vrai tu as surement un probleme de codecs avec ta platine ! a+
Afficher le profil de mr piche Voir la configuration de mr picheEnvoyer un message privé à mr piche
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page