> Tous les forumsMultimédia

s.o.s ! question sur quicktime
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 marianneetfred
  Posté le 28/05/2006 @ 09:51  
 Petite astucienne

3 Messages
bonjour a tous pour realiser un montage video je recherche un decompte style vieux film. j'ai enfin trouvé ce que je cherche depuis longtemps ! http://www.britcinema.com/test/decompte.htm le gros probleme est que je ne peut pas l'enregistrer pour l'utiliser. je ne peut que le lire sur le net avec quicktime. j'ai vraiment besoin de votre aide. merci d'avance.
 Afficher le profil de marianneetfredEnvoyer un message privé à marianneetfred

Publicité
 jorden  Posté le 28/05/2006 à 11:12  
Petit astucien

286 Messages
Bonjour a vous, Tu peut le telecharger:click droit avec la souris sur "ici" et faire "save link as" et l'enregistrer sur le disue dur,c'est un fichier mpg donc pas de probleme pour faire du montage avec [approuve]
Afficher le profil de jordenEnvoyer un message privé à jorden
 marianneetfred  Posté le 28/05/2006 à 11:42  
Petite astucienne

3 Messages
merci beaucoup ! je ne doit pas etre tres doué mais lorque que je l'enregistre je ne peut pas l'exploiter car c'est un fichier HTML. lorsque je l'ouvre ça me le lis sur internet et je ne peut rien en faire. que faire ??? merci
 capucine31  Posté le 28/05/2006 à 11:47  
Astucienne

1201 Messages
marianneetfred a écrit :
merci beaucoup ! je ne doit pas etre tres doué mais lorque que je l'enregistre je ne peut pas l'exploiter car c'est un fichier HTML. lorsque je l'ouvre ça me le lis sur internet et je ne peut rien en faire. que faire ??? merci
[hello] Mais si tu es douée. C'est simplement celui qui t'a donné la solution qui n'est pas doué [bigsmile] Quand tu lis cd fichier mpg, il se copie dans Tempory Internet Files. Il suffit de l'y récupérer.
Afficher le profil de capucine31Envoyer un message privé à capucine31
 qwerty75  Posté le 28/05/2006 à 11:58  
Petit astucien

626 Messages
[hello] marianneetfred! Voila [url="http://www.yousendit.com/transfer.php?action=check_download&ufid=A49E6C17796E6702&key=ed9b23739cefe6cadffb0efc24cff16c83dd7bbe"]ton fichier[/url] ! Je l'ai DL , zippé et envoyé sur yousendit Merci yousendit ! [clindoeil]
Afficher le profil de qwerty75Envoyer un message privé à qwerty75
 jorden  Posté le 28/05/2006 à 12:01  
Petit astucien

286 Messages
marianneetfred a écrit :
Ne regardes pas ce qu'il t'indique,c'est un fichier mpg,la preuve je l'ai telechargé[hello]
Afficher le profil de jordenEnvoyer un message privé à jorden
 marianneetfred  Posté le 28/05/2006 à 12:24  
Petite astucienne

3 Messages
Merci a tous pour vos reponses 1000 merci a qwerty75 . j'en reviens pas!!! merci merci !!!!!!!!
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page