> Tous les forumsMultimédia

sos urgentSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 nemoetdorie
  Posté le 15/04/2008 @ 18:00  
 Petite astucienne

4 Messages

Bonjour a tous

je viens de m'inscrire sur le forum, je dois tout d'abord vous dire que je suis Super nulle en informatique c'est pour cette raison que j'ai besoin de votre aide.

J'ai téléchargé Paint.NET, car je souhaite corriger des photos plus précisément effacer des objets ou personnes.

Je ne sais pas si mon problème vient du téléchargement ou d'ailleurs.

Je viens d'acheter un nouvel ordi, j'ai copier mes photos de l'ancien ordi vers le nouveau;J'arrive a visualiser les photos en affichage général mais lorsque je clique dessus pour l'agrandir Un message d'erreur s'affiche:unable to find a valid language resource file.Please reinstall.

Merci de m'aider

Afficher le profil de nemoetdorieEnvoyer un message privé à nemoetdorie

Publicité
 Romualdinho13  Posté le 15/04/2008 à 20:17  
Astucien

1164 Messages

Avant que d'autres pistes te soient suggérées, commence déjà par le réinstaller, ton logiciel, comme te l'indique le message d'erreur : "Impossible de trouver le bon fichier de prise en charge des langues. Veuillez réinstaller." Sauf erreur de traduction de ma part.

Je te conseille de le télécharger à partir d'une autre source, dans l'espoir qu'il ne manque rien cette fois-ci au programme d'installation.

Afficher le profil de Romualdinho13Envoyer un message privé à Romualdinho13
 traction  Posté le 16/04/2008 à 09:38  
Petit astucien

457 Messages

bonjour

quel est le format des photos qui ne s'ouvrent pas (jpeg, bmp, raw .....etc) ? car visiblement il te manque le logiciel pour les ouvrir !

Afficher le profil de tractionEnvoyer un message privé à traction
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page