> Tous les forumsMultimédia

SOS vidéo : pour de la retouche!!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 nelly_s
  Posté le 31/10/2003 @ 11:48  
 Petite astucienne

152 Messages
avec mon appareil photo numérique, j'ai filmé des vidéos. j'ai fait un petit montage avec l'aide de windows movie maker et je voudrais savoir avec quel programme ou logiciel je pourrais faire de la retouche sur ma vidéo, comme ajouter du texte par exemple ou changer les couleurs. merci infiniment d'avance pour votre aide précieuse!!
 Afficher le profil de nelly_sEnvoyer un message privé à nelly_s

Publicité
 Niklish  Posté le 31/10/2003 à 22:25  
Petit astucien

838 Messages
Salut Tu peux le faire avec VirtualDub et les filtres !
Afficher le profil de Niklish Voir la configuration de NiklishEnvoyer un message privé à Niklish
 Wolf_toufu  Posté le 01/11/2003 à 00:13  
Petit astucien

409 Messages
Pour les titres : Ulead cool 3D Sinon je peux repondre comme a chaque fois : pour faire du montage utilisez premiere(la v6 est encore exellente) Toufu
Afficher le profil de Wolf_toufu Voir la configuration de Wolf_toufuEnvoyer un message privé à Wolf_toufu
 nelly_s  Posté le 01/11/2003 à 15:13  
Petite astucienne

152 Messages
j'ai appliqué vos conseils mais je n'ai pas réussi à faire ce que je souhaitais. en effet, les programmes conseillés ne peuvent ouvrir les vidéos sue lesquelles je souhaite travailler, elles sont en format .WMF il me semble. il est intitulé MVI_ et est suivi d'1 série de chiffres... aidez moi svp!!
 nelly_s  Posté le 02/11/2003 à 11:44  
Petite astucienne

152 Messages
pour precision je n'ai pas de caméra numérique. en fait, je voudrais travailler sur des vidéos que j'ai filmé avec mon appareil photo numérique. j'ai essayé avec la version d'essai videostudio7, mais je n'arrive pas à capturer mes vidéos (le format n'est pas adéquat). une fenêtre affiche qu'il ne trouve pas de périphérique vidéo branché soit je n'ai pas installé de drivers pour la capture vidéo. je pense que ce logiciel est fait pour les caméras et non les appareils photo numeriques. dites moi svp comment faire pour travailler sur mes vidéos (ajouter du texte par exemple)!!! merci d'avance!
 nelly_s  Posté le 03/11/2003 à 10:57  
Petite astucienne

152 Messages
personne ne fait-il de montage vidéo? personne n'ajoute t-il de texte sur leurs vidéos de vacances? AU SECOURS, aidez-moi!!!!![enerve]
 nelly_s  Posté le 08/11/2003 à 14:14  
Petite astucienne

152 Messages
bon tant pis
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page