> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

souci cable d'alimentation HP Pavilion zv5000
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 kar02
  Posté le 24/12/2008 @ 17:57  
 Petite astucienne

790 Messages

bonsoir,

Ce matin je suis allée voir un depanneur informatique qui m'a confirmé que mon cable d'alimentation pour mon pc portable HP PAVILION ne fonctionne plus...

J'ai surfé sur le net à la recherche de ce cable, en priorité sur le site hp mais je ne trouve pas mon bonheur...Et puis j'ai également vu sur d'autres sites que c'était minimum 80 à 130 euros le cable, ce qui me fait très cher.

Quelqu'un sait il ou je trouverais beaucoup moins cher ? ou aurait une autre solution ? à part racheter un autre pc

Sur ce JOYEUX NOEL

Afficher le profil de kar02 Envoyer un message privé à kar02
 Aller en bas de la page  

Publicité
 ICAR78  Posté le 24/12/2008 à 20:10  
Astucien

3202 Messages

slt

essay de voir sur e-bay beaucoup de chose

Afficher le profil de ICAR78 Voir la configuration de ICAR78Envoyer un message privé à ICAR78
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 yoyodu47  Posté le 04/01/2009 à 22:25  
Petit astucien

270 Messages
Afficher le profil de yoyodu47 Voir la configuration de yoyodu47Envoyer un message privé à yoyodu47
 yoyodu47  Posté le 04/01/2009 à 22:37  
Petit astucien

270 Messages
Afficher le profil de yoyodu47 Voir la configuration de yoyodu47Envoyer un message privé à yoyodu47
 Chm56  Posté le 05/01/2009 à 04:52  
Astucienne

1354 Messages

Tu peux aller voir sur 100000volts

http://www.100000volts.com/catalogue/easy-recherche.php?cat=30-255-254&mode=1&langue=fr

Tu sélectionnes la marque et le modèle exact.

A+

Afficher le profil de Chm56 Voir la configuration de Chm56Envoyer un message privé à Chm56
 kar02  Posté le 23/01/2009 à 10:49  
Petite astucienne

790 Messages

Bonjour, merci de votre aide, j'ai acheté sur ebay, cela a fonctionné pendant 15 jours et aujourd'hui cela recommence, en fait je crois que j'ai racheté un cable pour rien car je viens de m'apercevoir qu'il y a un faux contact, si je bouge un peu le fil d'alimentation au niveau de la prise ordi, elle fonctionne....donc c'est un autre souci...

Je vais retourner voir le depanneur mais s'il me demande plus de 100 euros est ce que cela vaut le coup vu que mon pc à déjà 6 ans ? mais un pc neuf me reviendrait trop cher...possible de revendre celui-ci en pièces détachées ? cela interesserait qui ?

Afficher le profil de kar02 Voir la configuration de kar02Envoyer un message privé à kar02
 kar02  Posté le 23/01/2009 à 14:34  
Petite astucienne

790 Messages

Mauvaise nouvelle, c'est la carte mère ! on m'a dit qu'il fallait mieux racheter un pc.....mais pas les moyens surtout que mon pc à part ce gros souci fonctionne parfaitement bien....puis je revendre l'ordi malgré ce souci ? pour pièces détachées et si oui ou ?

Afficher le profil de kar02 Voir la configuration de kar02Envoyer un message privé à kar02
 Chm56  Posté le 24/01/2009 à 06:28  
Astucienne

1354 Messages

Kar02,

Tu n'es pas la seule à avoir ce problème ! Voici la solution proposée :

http://jeremymoebs.free.fr/

Maintenant, reste à trouver la personne qui pourrait te faire ça !

A+

Afficher le profil de Chm56 Voir la configuration de Chm56Envoyer un message privé à Chm56
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Fonctionnalité en cours d'optimisation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page