|
| ultrayo | Posté le 27/03/2008 @ 22:00 |
Petit astucien
43 Messages
| Salut tlm,j arrive plus a me servir de mon portable.A l ouverture de window xp apres le bienvenu,je clique sur ma session et deux secondes apres ..deconection.La solution peut etre c est de formater Mais voila apres le boost du cd XP de demarrage ,j ai un message comme quoi il y a pas de disque dur sur mon ordinateur .Pourtant dans le bios le disk dur est bien la. Que faire Merci d avance yoh
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kalm65 | Posté le 27/03/2008 à 23:04 |
Petit astucien
19 Messages
| salut c'est sùr vous avez un probleme de materiel (hard) essayez siw pour Diagnostiquer la performance du materiel afin de deceler l'element defectueux de l'ordi |
| |
|
| Chm56 | Posté le 28/03/2008 à 05:40 |
Astucienne
1148 Messages
| Bonjour Ultrayo, N'aurais-tu pas un virus ? Sur MSN, par exemple, n'aurais-tu pas cliqué sur un message "que fait ta tof .." ? Sinon, ton disque dur est-il un Sata ? ce qui expliquerait qu'il ne soit pas reconnu au boot CD ? A+ |
| |
|
| ultrayo | Posté le 28/03/2008 à 10:55 |
Petit astucien
43 Messages
| Chm56 a écrit :
Bonjour Ultrayo, N'aurais-tu pas un virus ? Sur MSN, par exemple, n'aurais-tu pas cliqué sur un message "que fait ta tof .." ? Sinon, ton disque dur est-il un Sata ? ce qui expliquerait qu'il ne soit pas reconnu au boot CD ? A+
Salut Chm56, et si c est le cas quoi faire ? |
| |
|
| Chm56 | Posté le 29/03/2008 à 14:15 |
Astucienne
1148 Messages
| |
| |
|
| ultrayo | Posté le 31/03/2008 à 16:18 |
Petit astucien
43 Messages
| Chm56 a écrit :
Ultrayo
Peux-tu répondre aux questions, s'il te plait ! Sinon, tu peux aller voir, a_parisfr donne des solutions : http://forum.pcastuces.com/resolution_probleme_deconnexion_immediate_session-f1s147565.htm?page=1 A+ Salut Je viens d essayer avec le CD UBCD4WIN j ai utiliser Darik's Boost pour bien formater mon dd. Reussi avec succes  Mais apres au moment de reinstaller xp ; j ai un message de window comme quoi il y a pas de disque dur sur l ordinateur  donc impossible d installer xp Je ne sais plus quoi faire
|
| |
|
|
| Haut de la page |