> Tous les forumsWindows Vista

Soucis avec movies maker
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 LOUTRE
  Posté le 28/01/2008 @ 14:28  
 Petit astucien

671 Messages
Bonjour à tous.J'utilise tous les jours movie maker (je suis sous vista integrale) et tout marchait bien jusqu a ce matin.....Impossible maintenant de publier le film sur mon pc comme je le fais tous les jours.Ce sont pourtant les memes extensions et les memes films que les autres jours.Je n'ai installé aucun autre programme! Quelqu'un a t'il une solution pour que ca re fonctionne? Merci d'avance
 Afficher le profil de LOUTRE Envoyer un message privé à LOUTRE

Publicité
 moippjc  Posté le 28/01/2008 à 17:49  
Astucien

1098 Messages

Bonsoir,

Une restauration du systéme ne fonctionne pas ?

Afficher le profil de moippjc Voir la configuration de moippjcEnvoyer un message privé à moippjc
 LOUTRE  Posté le 28/01/2008 à 19:14  
Petit astucien

671 Messages
Mon systeme a un mois....et j ai pas fait de point de restauration.Enfin ca marchait Super jusqu'a ce matin et la d'un coup plus rien alors que je n'ai rien installé sur ma machine!Je n'y comprends rien.Merci de ton aide si tu peux me trouver une astuce je t'embrasse!
Afficher le profil de LOUTRE Voir la configuration de LOUTREEnvoyer un message privé à LOUTRE
 LOUTRE  Posté le 30/01/2008 à 12:15  
Petit astucien

671 Messages
Bonjour à tous.Ce matin j'ai fais un nettoyage en profondeur? avec cc cleaner.J'ai continué avec une defragmentation complete mais rien n'y fait! J'ecoute tous vos avis! Merci
Afficher le profil de LOUTRE Voir la configuration de LOUTREEnvoyer un message privé à LOUTRE
 LOUTRE  Posté le 30/01/2008 à 14:10  
Petit astucien

671 Messages
Bonjour.Je possede un autre pc qui lui aussi est equipé avec vista(premium) Si je peux localiser exactement ou se trouve le dossier "movie maker" puis je copier les fichiers qui sont dans le dossier sur mon propre pc? Pouvez vous m'aider a faire ca?Merci beaucoup
 LOUTRE  Posté le 30/01/2008 à 15:34  
Petit astucien

671 Messages
J'ai trouve! En fait c'est Nero qui faisait conflit.Je l'ai désinstallé et tout fonctionne.Merci de m'avoir lu.
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page