|
| LOUTRE | Posté le 28/01/2008 @ 14:28 |
Petit astucien
671 Messages
| Bonjour à tous.J'utilise tous les jours movie maker (je suis sous vista integrale) et tout marchait bien jusqu a ce matin.....Impossible maintenant de publier le film sur mon pc comme je le fais tous les jours.Ce sont pourtant les memes extensions et les memes films que les autres jours.Je n'ai installé aucun autre programme! Quelqu'un a t'il une solution pour que ca re fonctionne? Merci d'avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| moippjc | Posté le 28/01/2008 à 17:49 |
Astucien
1098 Messages
| Bonsoir,
Une restauration du systéme ne fonctionne pas ? |
| |
|
| LOUTRE | Posté le 28/01/2008 à 19:14 |
Petit astucien
671 Messages
| Mon systeme a un mois....et j ai pas fait de point de restauration.Enfin ca marchait Super jusqu'a ce matin et la d'un coup plus rien alors que je n'ai rien installé sur ma machine!Je n'y comprends rien.Merci de ton aide si tu peux me trouver une astuce je t'embrasse!  |
| |
|
| LOUTRE | Posté le 30/01/2008 à 12:15 |
Petit astucien
671 Messages
| Bonjour à tous.Ce matin j'ai fais un nettoyage en profondeur? avec cc cleaner.J'ai continué avec une defragmentation complete mais rien n'y fait! J'ecoute tous vos avis! Merci |
| |
|
| LOUTRE | Posté le 30/01/2008 à 14:10 |
Petit astucien
671 Messages
| Bonjour.Je possede un autre pc qui lui aussi est equipé avec vista(premium) Si je peux localiser exactement ou se trouve le dossier "movie maker" puis je copier les fichiers qui sont dans le dossier sur mon propre pc? Pouvez vous m'aider a faire ca?Merci beaucoup |
| |
|
| LOUTRE | Posté le 30/01/2008 à 15:34 |
Petit astucien
671 Messages
| J'ai trouve! En fait c'est Nero qui faisait conflit.Je l'ai désinstallé et tout fonctionne.Merci de m'avoir lu. |
| |
|
|
| Haut de la page |