> Tous les forumsWindows XP

Soucis avec pièces jointes!Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 démone
  Posté le 06/09/2006 @ 23:31  
 Petite astucienne

356 Messages
Bonsoir à tous amis astuciens, Je passe pour vous exposer mon problème car là je sais plus quoi faire pour le résoudre[triste2] Il s'agit de mes pièces jointes que je n'arrive plus à ouvrir avec ma messagerie yahoo et voilà où ca coince: j'ouvre mon mail sans soucis et lorsque je clik sur "pièces jointes" j'ai ensuite une petite fenêtre qui s'ouvre comme ceci: [img]http://img351.imageshack.us/img351/8428/captureno9.jpg[/img] donc jusque là c'est normal, (à part une petite précision que je dois vous dire, malgré que je n'ais plus Norton, il continue à s'obstiner à s'afficher dans cette fenêtre uniquement, sinon aucune trace ne reste dans mon pc à propos de norton...bizzare) donc d'habitude après qu'il y ait écrit "détection des virus" cela me met qu'il n'y a aucun virus de trouvé et la je clike normalement sur le téléchargement de ma pièce jointe et elle s'ouvre...mais maintenant ce n'est plus le cas depuis hier soir ca reste bloqué sur "detection des virus" comme sur la capture puis plus rien ne se passe[confus][confus][boom][boom] A votre avis quelle en est la cause svp et comment puis-je y remedier surtout??? Merci beaucoup de m'aider [smile] à bientôt bonne soirée
 Afficher le profil de démone Envoyer un message privé à démone

Publicité
 kristian_wsl  Posté le 07/09/2006 à 08:44  
Astucien

4343 Messages
démone Bonjour, regarde là pour enlever les traces de Norton [smile] http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20040413131641928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&view=833aab0c51f1b15a88256da6006a0505&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl= Commence par SymNRT, cela devrait aller, sinon, tu continue avec les deux autres [langue] Donne des nouvelles.
Afficher le profil de kristian_wsl Voir la configuration de kristian_wslEnvoyer un message privé à kristian_wsl
 démone  Posté le 07/09/2006 à 17:27  
Petite astucienne

356 Messages
Salut à tous, Salut kristian_wsl merci de m'avoir répondue[clindoeil] Je suis allez voir le lien que tu ma indiqué, mais je suis dans le doute le plus complet car on m'avais dit que même si j'ai désinstallé Norton que j'ai remplacé par Avast, il ne fallait pas que je m'occupe des traces qu'il pouvait éventuellement restées de Symantec[confus] (en regardant dans "Documents and settings" puis "Application data", j'y ais retrouvé un dossier Symantec contenant 2 sous-dossiers mais dois-je les effacer ou pas stp?) Et pour mon problème qui concerne mes pièces jointes, je ne sais toujours pas comment le résoudre[triste2][boom][boom] il faut absolument que je règle ce souci pour que je puisse à nouveau les ouvrir car j'en ais de très importantes à consulter et en plus c'est urgent... J'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver une solution svp car la je commence à désesperer[triste] Je vous remercie tous d'avance, et j'attends avec impatience de vous lire[smile]
Afficher le profil de démone Voir la configuration de démoneEnvoyer un message privé à démone
 démone  Posté le 07/09/2006 à 17:32  
Petite astucienne

356 Messages
kristian_wsl je voudrais te demander si tu ais sur qu'il faut que je télécharge le fichier "exe" dans le lien que tu ma indiqué pour ensuite l'éxecuter stp? merci à toi
Afficher le profil de démone Voir la configuration de démoneEnvoyer un message privé à démone
 efdfchs  Posté le 07/09/2006 à 17:35  
Astucien

1022 Messages
Bonjour, Voici une façon de désinstaller norton proprement et complètement [clindoeil]. Ça devrait régler ton problème. [smile] http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3
Afficher le profil de efdfchs Voir la configuration de efdfchsEnvoyer un message privé à efdfchs
 nidan  Posté le 07/09/2006 à 17:36  
Petit astucien

69 Messages
Suis la procédure de Symantec à la lettre. Charge les trois exécutables.

Modifié par nidan le 07/09/2006 17:41
Afficher le profil de nidan Voir la configuration de nidanEnvoyer un message privé à nidan
 démone  Posté le 07/09/2006 à 18:05  
Petite astucienne

356 Messages
Merci à vous d'avoir répondue rapidement [top] Ok donc il faut vraiment que je le fasse alors je m'en occupe de suite[clindoeil] Mais c'est quand-même bizzare franchement car mes pièces jointes se sont toujours ouverte malgré tout car cela fait longtemps que j'ai désinstallé Norton et mis Avast...comprend pas[confus] Je reviens quand j'ai fini vous tenir au courant[merci]
 démone  Posté le 07/09/2006 à 21:48  
Petite astucienne

356 Messages
Bonsoir tout le monde, Me revoilà pour vous tenir au courant de ce que j'ai fais comme manip, j'ai téléchargé les 3 executables, j'ai lancé le premier puis le deuxième et ensuite il a fallu redémarrer et la il y a une fenêtre qui s'est ouverte qui ne me dit rien qui vaille [triste]la voici: [img width=650 height=126]http://img489.imageshack.us/img489/3070/capture33ns7.jpg[/img] et maintenant du coup je ne sais pas si il faut que je lance le troisième fichier "exe" où pas??? Qu'en pensez-vous svp? merci de vos réponses[chinois]
 franck1nimes  Posté le 07/09/2006 à 22:13  
Astucien

1534 Messages
salut démone oui lance l'exe
Afficher le profil de franck1nimes Voir la configuration de franck1nimesEnvoyer un message privé à franck1nimes
 démone  Posté le 07/09/2006 à 22:50  
Petite astucienne

356 Messages
Coucou franck1nimes[hello] J'ai lancé le fichier "exe" et c'est justement après que son execution soit fini que la fenêtre, que j'ai mis en capture dans mon précedent message, est apparue[choc] (c'était le 2ème que j'ai lancé) Ma curiosité ma quand-même poussé à voir ce que ca allait donner en lancant le 3ème et voilà ce que j'ai eut: [img width=650 height=108]http://img233.imageshack.us/img233/7461/capture0000qz0.jpg[/img] et comme il s'agit de l'éditeur du registre cela me fais un peu peur d'y toucher alors j'ai cliké sur "Non" par crainte[triste] est-ce-que je ne vais pas causer de dégat en faisant ca ou pas? car je ne saurais absolument pas quoi faire pour réparer[crazy] Merci d'avance
 démone  Posté le 07/09/2006 à 22:58  
Petite astucienne

356 Messages
Toutes mes excuses pour la capture qui est illisible[rougir] alors voici ceux qu'il y a d'écrit dans la fenêtre: "Voulez-vous vraiment ajouter les informations contenue dans C:/Documents ans Settings/HP_Propriétaire/Bureau/SYMMSICLEANUP.reg au registre?" Et voilà au moins maintenant c'est plus clair[clindoeil]
 efdfchs  Posté le 07/09/2006 à 23:27  
Astucien

1022 Messages
Ta capture d'écran était lisible, on n'a qu'à cliquer dessus. Le bizarre là-dedans c'est que ça rajoute des informations dans le registre alors que ça devrait plutôt en enlever [happy]. Tu sembles confirmer que la procédure de symantec laisse à désirer... Installer pour mieux désinstaller...???[crazy][crazy][boom][grincheux] N'oublie pas de passer un coup de RegSeeker ou un autre nettoyeur de registre une fois la procédure terminée.
Afficher le profil de efdfchs Voir la configuration de efdfchsEnvoyer un message privé à efdfchs
 démone  Posté le 07/09/2006 à 23:56  
Petite astucienne

356 Messages
Salut efdfchs Oui c'est vrai tout à fait, je peux comfirmer que la procédure de symantec laisse vraiment à désirer et a plutôt tendance à s'incruster[enerve] mais du coup maintenant cela ne règle pas mon problème[boom][boom] j'ai donc fais ce que j'ai pu manuellement j'ai fouiné partout dans "C" pour y supprimer toud les fichiers symantec restant et il y en avait 4, et ceux, malgré tous les nettoyages effectuer depuis le temps que je ne possède plus ce Norton de m...[chut] Tu ma conseillé de passer un coup de nettoyeur de registre, jusque là pas de problème, mais tu me dis "une fois la procédure terminée", mais de quelle procédure parles-tu stp? tu veux dire que je dois relancer la même chose qu'avant, et cliké sur oui au lieu non ? mais tu la dis toi-même c'est pas ca qui va règler le problème et cela va rajouter des trucs dans le registre au lieu du contraire??? Merci à toi[smile]
 efdfchs  Posté le 08/09/2006 à 00:41  
Astucien

1022 Messages
démone a écrit :
Salut efdfchs Oui c'est vrai tout à fait, je peux comfirmer que la procédure de symantec laisse vraiment à désirer et a plutôt tendance à s'incruster[enerve] mais du coup maintenant cela ne règle pas mon problème[boom][boom] j'ai donc fais ce que j'ai pu manuellement j'ai fouiné partout dans "C" pour y supprimer toud les fichiers symantec restant et il y en avait 4, et ceux, malgré tous les nettoyages effectuer depuis le temps que je ne possède plus ce Norton de m...[chut] Merci à toi[smile]
Il semble bien que tu n'a pas vu le lien de désinstallation que je t'avais proposé un peu plus haut dans la discussion...!? Jettes-y un coup d'oeil. Tu te débarasseras définitivement et proprement de norton.
démone a écrit :
Salut efdfchs Tu ma conseillé de passer un coup de nettoyeur de registre, jusque là pas de problème, mais tu me dis "une fois la procédure terminée", mais de quelle procédure parles-tu stp? tu veux dire que je dois relancer la même chose qu'avant, et cliké sur oui au lieu non ? mais tu la dis toi-même c'est pas ca qui va règler le problème et cela va rajouter des trucs dans le registre au lieu du contraire??? Merci à toi[smile]
Je parlais de la procédure que toi tu as appliquée. Suis plutôt la procédure indiquée plus haut (Speedweb). Bonne soirée
 franck1nimes  Posté le 08/09/2006 à 10:52  
Astucien

1534 Messages
salut demone j'ai utilisé les deux procédures sans aucun pb c vrai que si chez toi la première déconne, utilise l'execellent lien de speedweb (trés bonn site également)) (et merci efdfchs) qui donne de trés bon conseil trés détaillés pour la desinstallation aussi tu peux y aller sans crainte. par contre fais bien gaffe pour le nettoyage du registre vas y mollo j'ai lu a plusieurs reprises que suite a des désinstallations de norton, des nettoyages de registres par recherche de la totalité des clefs symantec et norton par RegSeeker avaient abouti a des impossibilités de redémarrage de windows, ecrans noirs avec des fichiers de demarrage absents tu as donc tout interet avec cette methode a posseder le cd original de windows pour mpouvoir reparer ensuite. sinon nettoyage "ordinaire" du registre sans recherche approfondie des clés en question.
Afficher le profil de franck1nimes Voir la configuration de franck1nimesEnvoyer un message privé à franck1nimes
 démone  Posté le 09/09/2006 à 00:04  
Petite astucienne

356 Messages
Bonsoir tous le monde Si bien-sûr efdfchs j'ai vu le lien de désinstallation que tu m'avais mis un peu plus haut dans la discussion, d'ailleurs je t'en remercie, j'y suis allée et c'est vrai que tous y est très bien expliqué. J'ai réussie à cerner la cause de mon problème pour ouvrir mes pièces jointes...cela n'avait rien avoir avec les résidus restant de Norton dans mon PC, cela ne s'ouvrait pas car j'avais installé un accelérateur web nommé "Onspeed" qui avait un droit de regard sur la messagerie et ce fut ceci qui en était à l'origine...c'était un soft d'une durée d'1 mois... Ce matin je l'ais désinstallé et tout est rentré dans l'ordre, j'ouvre mes pièces jointes sans problèmes[clindoeil] [hello]franck1nimes ok pas de problème je vais faire gaffe pour le nettoyage de la base de registre et y aller mollo[clindoeil] d'ailleurs je me méfie quand je suis pas sur d'une manip je lache l'affaire car je veux surtout pas faire de connerie[crazy][nonnon] et en plus pour couronner le tout je ne possède pas de CD original de windows pour pouvoir réparer si besoin est car lorsque j'ai acheté mon PC (en décembre dernier) je n'ais eut aucun CD d'installation avec car tout était déjà à l'intérieur, j'ai windows XP SP2, il est donc bien plus sage que je m'en tienne à des nettoyages "ordinaire" mais régulier sans recherche approfondie comme tu disais [chinois] Une fois de plus je remercie tout le monde pour l'aide que vous m'avez apporté [smile][chinois]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
ouverture fichier .pps
Problème d'insertion de pièces jointes Outlook
pièces jointes
impossible d'envoyer pièces jointes dans outlook ?
toujours pb outlook express 6
outlook express
Problème pour l'envoi de messages
pièce jointe dans Outlook Express
impossible d'envoyer fichiers joints
probleme d'ouverture d'e mails
Pièces jointes et microsoft Outlook!!!
envoi de pieces jointes
echec execution commande OE
problemes avec outlook express
probleme avec les pieces jointes sur outlook expre
probleme de reception de certains courriels
envoi par Outlook dossier compressé

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !