> Tous les forumsForum des Webmasters

soucis entre Typsoft et filezilla
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 gilwro
  Posté le 22/09/2006 @ 11:13  
 Petit astucien

26 Messages
Bonjour Je viens de créer un serveur FTP Typsoft. Je pense avoir bien compris j'ai donc créer ajouter des utilisateurs sur le repertoire prévu, attibué un nom et mot de passe . J'ai fait installé a mes contacts "filezilla que j'utilise couramment pour mes sites. Il est dit qu'il faut communiquer a l'utilisateur - le nom - son mot de passe - mon adresse IP (je n'ai pas encore vu pour un nom de domaine) Malgré le choix d'explication de tutorials en tout genre je ne sais pas ou mon utilisateur doit mettre mon adresse ip ? (sur filezila pour faire une connection rapide il y a 4 cases a remplir. Je crois que le probleme vient de ce qu'il faut mettre dans la case "adresse". Pour mes hebergeurs je met " ftp.chez-alice.fr ou xxxx-ftp.orange.fr " Là Je sais pas quoi mettre sachant que avec l'adresse ip ca marche pas Merci de votre aide visitez mon site http://perso.orange.fr/record-absolu/
 Afficher le profil de gilwroEnvoyer un message privé à gilwro

Publicité
 ti_ouf  Posté le 22/09/2006 à 12:47  
Astucien

4770 Messages
tu entres l'url du ftp dans le champs host
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page