> Tous les forumsMultimédia

soucis pour regler le sonSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 angelique83
  Posté le 25/03/2006 @ 08:40  
 Petite astucienne

337 Messages
[hello] bonjour à tous voila je viens d'avoir un pc portable ACER sous windows xp et je n'arrive pas à regler les cuseurs. J'ai un son faible et un peu nasillard. j'ai pour, je pense regler ça, dans le panneau config/gestionnaire d'effets sonores.quand je l'ouvre j'ai cela effets sonores/egaliseur/demo HRTF/zffzt micro/ general clic sur effet sonore rien sur egaliseur/demo HRTF/effet micro/general il y a ce tableau sur tous + 12 db + 6 db 0 db - 6 db - 12 db hz 100 200 400 600 1 3 6 12 14 16 dessous plein de boutons radio avec basses, aigues , vocale, renforcé, pop, live, danse, club, doux, rock, fete, classique. quand je clique sur chacun de ces boutons, le tableau avec les curseurs apparait et ils sont differents comme reglage. les curseurs se trouvent en face des hz. encore en dessous il y a encore des boutons radio avec telecharger enregistrer supprimer reinitialiser. je vous serais tres tres recopnnaissante si vous pouviez m'indiquer comment faire pour regler cela de façon à avoir un son plus fort et plus agreable à entendre. Je sais que ce n'est qu'un portable mais là c'est pas bon à écouter tous mes mercis [merci][smack]
 Afficher le profil de angelique83 Envoyer un message privé à angelique83

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page