|
| paniervolant | Posté le 12/05/2007 @ 22:04 |
Petite astucienne
23 Messages
|
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Nikhaia | Posté le 12/05/2007 à 22:21 |
Astucien
1044 Messages
| |
| |
|
| Nikhaia | Posté le 12/05/2007 à 22:36 |
Astucien
1044 Messages
| Nikhaia a écrit :
Bonsoir Paniervolant, Tu peux essayer Stoik Video Converter >> http://ckdo.blogspot.com/2006/06/convertir-gratuitement-un-wmv-en-avi.html
Je viens de le tester, il est simple d'utilisation. Pour convertir un WMV vers un AVI tu as juste à ouvrir ton fichier à convertir, choisir la destibation et le nom du fichier converti et choisir l'encodeur audio et vidéo (à savoir DivX et MP3 dans ton cas)  |
| |
|
| zinitto | Posté le 14/05/2007 à 14:07 |
Astucien
1311 Messages
| Nikhaia a écrit :
Nikhaia a écrit :
Bonsoir Paniervolant, Tu peux essayer Stoik Video Converter >> http://ckdo.blogspot.com/2006/06/convertir-gratuitement-un-wmv-en-avi.html
Je viens de le tester, il est simple d'utilisation. Pour convertir un WMV vers un AVI tu as juste à ouvrir ton fichier à convertir, choisir la destibation et le nom du fichier converti et choisir l'encodeur audio et vidéo (à savoir DivX et MP3 dans ton cas) 
Nikhaia
Il devras de toute façon convertir son fichier AVI en DVD s'il le veut visioner sur sa télé,à moins de reconvertir son avi en divx et qu'il ait un lecteur de salon,compatible DIVX... |
| |
|
| Nikhaia | Posté le 14/05/2007 à 14:13 |
Astucien
1044 Messages
| zinitto a écrit :
Nikhaia
Il devras de toute façon convertir son fichier AVI en DVD s'il le veut visioner sur sa télé,à moins de reconvertir son avi en divx et qu'il ait un lecteur de salon,compatible DIVX...
Bonjour Zinetto, Vu ce que dit Paniervolant dans son Post elle doit à mon avis avoir un lecteur qui lit les divx. Autrement c'est pas cher maintenant Modifié par Nikhaia le 14/05/2007 14:14 |
| |
|
| paniervolant | Posté le 14/05/2007 à 23:32 |
Petite astucienne
23 Messages
| Merci vivement pour les réponses, j'ai converti en AVI car nous avons un Divx, et je vais voir ce que ça donne sur un lecteur DVD, s'il faut convertir. Merci encore. |
| |
|
| zinitto | Posté le 15/05/2007 à 07:26 |
Astucien
1311 Messages
| paniervolant a écrit :
Merci vivement pour les réponses, j'ai converti en AVI car nous avons un Divx, et je vais voir ce que ça donne sur un lecteur DVD, s'il faut convertir. Merci encore.
 Tu ne sauras jamais lire un divx sur un lecteur de salon dvd... Tu DOIT convertir ton avi en DVD,alors là,OK ! Fait savoir..@+ |
| |
|
| paniervolant | Posté le 15/05/2007 à 17:17 |
Petite astucienne
23 Messages
| |
| |
|
| Nikhaia | Posté le 15/05/2007 à 17:36 |
Astucien
1044 Messages
| paniervolant a écrit :
Merci pour ta réponse, je possède un dvix, donc pas de problèmes pour la lecture de mes fichiers convertis, mais si je veux les graver pour les faire passer sur une platine de salon, quel format utiliser ? DVD PAL ? ou quoi ? Merci pour les conseils à venir.  
Bonjour Paniervolant, Quel est la taille du fichier ou des fichiers que tu veux graver ? Comme ton lecteur de salon lit le format DivX tu peux graver tes vidéos sur un simple CD-R (bien sur tout dépend de la taille de tes fichers) si un CD-R n'est pas suffisant en taille utilises un DVD-R Ta question DVD PAL je ne comprend pas ??? puisque tu ne grave pas au format DVD !! |
| |
|
|
| Haut de la page |