> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Souris optique sans fils dévoreuse de piles
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 lightvador
  Posté le 22/12/2008 @ 16:01  
 Petit astucien

132 Messages

Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 mois un clavier + souris sans fils Labtec. Le clavier fonctionne a merveille, par contre la souris me bouffe des piles a gogo. Est ce normal de changer les 2 piles 1,5V toutes les semaines environ? Ca me parrait énorme...

Merci de votre avis.

Afficher le profil de lightvador Envoyer un message privé à lightvador
 Aller en bas de la page  

Publicité
 ICAR78  Posté le 22/12/2008 à 16:14  
Astucien

3202 Messages

slt

non c'est vraiment pas normal toutes les semaines jamais moi sa tien un peut plus de 2 mois et le clavier plus encore

mais sous ta souris tu as un petit interupteur que tu peux mettre sur off le soir c'est deja sa

mais il faut quand meme trouver se que c'est parceque c'est pas normal du tous

tu mets des bonne pile ou de la me ? mais bon meme 1 semaine il y a quelques choses pas normal

Afficher le profil de ICAR78 Voir la configuration de ICAR78Envoyer un message privé à ICAR78
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 lightvador  Posté le 22/12/2008 à 16:16  
Petit astucien

132 Messages

Je met des piles Energizer. Je ne pense pas que se soit de la merde.

Je n'ai pas d'intérupteur sous la souris...

Qu'est ce que cela peut être, une idée??

Merci

Modifié par lightvador le 22/12/2008 16:17
Afficher le profil de lightvador Voir la configuration de lightvadorEnvoyer un message privé à lightvador
 ICAR78  Posté le 22/12/2008 à 16:37  
Astucien

3202 Messages

slt

une idée , je cherche?

je feuillette des livres je te tiens au jus (a non tes pile sont tres bien de toutes facon se n'ai pas la cause meme si bon ou moin bon )

je regarde dans les bouquin je te tien au jus

tu d'evrai acheter un clavier et souri avec pile 40euro maxi car tu va te ruiener

Afficher le profil de ICAR78 Voir la configuration de ICAR78Envoyer un message privé à ICAR78
 lightvador  Posté le 22/12/2008 à 16:52  
Petit astucien

132 Messages

tu d'evrai acheter un clavier et souri avec pile 40euro maxi car tu va te ruiener

Qu'est ce que tu veux dire pas la?

Afficher le profil de lightvador Voir la configuration de lightvadorEnvoyer un message privé à lightvador
 jules59  Posté le 22/12/2008 à 19:04  
Petit astucien

528 Messages

D'aprés ce que je comprends ,le "monsieur qui prend soin de ton portefeuille" te suggére de faire des économies sur l'achat du matos pour te réserver un gros budget en piles.

Je ferai respectueuesement remarquer à ce monsieur que pour ton malheur tu as déja acheté le matos et donc en ce qui te concerne ,pour suivre son conseil il faudrait déja mettre à la poubelle au moins une souris toute neuve.

Une autre alternative possible est de prendre contact par mail (téléphone trop cher) avec la société Labtec ,leur expliquer au besoin en leur renvoyant chaque jour le meme mail que tu es fort mécontent de la souris alors que ton meilleur copain qui a la meme n'a pas les memes problémes .

En étant poli et gentil mais ferme dans les propos ,je ne serai pas étonné que Labtec te renvoit une souris en bonne santé.(vu le prix de la bete)

Afficher le profil de jules59 Voir la configuration de jules59Envoyer un message privé à jules59
 lightvador  Posté le 25/12/2008 à 11:14  
Petit astucien

132 Messages

Des news?

RTENLOIRE  Posté le 25/12/2008 à 12:04  
Petit astucien

8 Messages

Bonjour,

Je posséde une souris optique sans fil Logitecet sans interrupteur. C'est ruineux !

J'ai opté pour des accus et le chargeu.J'ai ainsi toujours sous la main des accus chargés que j'utilise également avec un appareil photo.

René

Afficher le profil de RTENLOIREEnvoyer un message privé à RTENLOIRE

Publicité
 jules59  Posté le 25/12/2008 à 12:36  
Petit astucien

528 Messages

Bonjour

J'ai 2 souris sans fil Logitech dans ma besace (plus facile à loger que 2 grands boeufs dans une étable surtout en appart);

Une VX Nano

Une V550 nano.

Elles ont toutes deux un interrupteur mais je dois avouer que souvent j'oublie de l'actionner .

La Vx Nano est vieille de prés d'un an maintenant (age canonique pour une souris )

la V550 nano est une souricette de quelques mois pas encore pubére.(2 mois)

Je n'ai encore jamais remplacé les piles de ma vieille VX Nano qui gambade comme au temps de sa jeunesse et bien sur pas celle de la "petite" V 550 Nano .(enfin petite c'est une façon de parler car je pense que pour une jeune elle est un peu obése, génération Macdo quoi)

Cherche déspérément un reproducteur male pour leur faire faire des petits .

Si vous m'en connaissez,faites le moi savoir je vous réserverai un jeune.(promis ,juré ,craché)

selon moi une souris Logitech qui bouffe des piles ,c'est une souris malade mais il y a tellement de races diferentes de souris Logitech sans fil qu'il faut etre prudent dans le jugement.

Modifié par jules59 le 25/12/2008 12:37
Afficher le profil de jules59 Voir la configuration de jules59Envoyer un message privé à jules59
 lightvador  Posté le 26/12/2008 à 10:11  
Petit astucien

132 Messages

Merci pour cette réponse !

J'ai moi même une souris LABTEC, et non pas LOGITECH...

Slts.

ctrlaltsupp  Posté le 26/12/2008 à 10:52  
Petit astucien

543 Messages

salut

j'ai aussi un clavier et souris optique sans fil Labtec => effectivement la souris bouffe des piles a gogo!!! ==> je l'ai retiré et gardé simplement le clavier.

j'ai donc une souris optique sans fils Logitech avec interrupteur (je l'eteint jamais puisqu'elle se met en veille toute seule)qui est beaucoup moins gourmande 1mois et 1/2 environ d'autonomie.

Modifié par ctrlaltsupp le 26/12/2008 10:52
Afficher le profil de ctrlaltsuppEnvoyer un message privé à ctrlaltsupp
 jules59  Posté le 26/12/2008 à 10:54  
Petit astucien

528 Messages
lightvador a écrit :

Merci pour cette réponse !

J'ai moi même une souris LABTEC, et non pas LOGITECH...

Slts.

Alors là ,il s'agit d'une autre race mais ,ce n'est pas normal .

Un conseil (si je puis me permettre ): rassemble quelques exemples chiffrés de la durée des piles et ,si ta bébéte n'est pas trop vieille, envoie un courriel à Labtec en leur demandant d'abord et avant :

Quelle est la durée normale estimée des piles pour une souris telle référence.?

Ceci evitera qu'ils te disent si tu fais ta réclamation:

"mais mon bon monsieur c'est tout à fait normal ,circulez il n'y a rien à voir"

jules59  Posté le 26/12/2008 à 11:01  
Petit astucien

528 Messages
ctrlaltsupp a écrit :

salut

j'ai aussi un clavier et souris optique sans fil Labtec => effectivement la souris bouffe des piles a gogo!!! ==> je l'ai retiré et gardé simplement le clavier.

j'ai donc une souris optique sans fils Logitech avec interrupteur (je l'eteint jamais puisqu'elle se met en veille toute seule)qui est beaucoup moins gourmande 1mois et 1/2 environ d'autonomie.

C'est déja mieux que la labtec mais ,selon moi c'est encore peu.

Mais c'est vrai que entre quelques heures et 1 mois et demi ,on peut s'estimer content

Comme quoi ,toute appréciation est toujours relative.

Modifié par jules59 le 26/12/2008 11:03
 ctrlaltsupp  Posté le 26/12/2008 à 11:03  
Petit astucien

543 Messages

bah je parle de piles recheargeables je sais pas ce que ca donnerait avec des piles normales genre Duracell , et puis je passes environ de 12h a 13h par jour sur le pc => donc souris tres sollicitée

Modifié par ctrlaltsupp le 26/12/2008 11:05
 jules59  Posté le 26/12/2008 à 11:16  
Petit astucien

528 Messages
ctrlaltsupp a écrit :

bah je parle de piles recheargeables je sais pas ce que ca donnerait avec des piles normales genre Duracell , et puis je passes environ de 12h a 13h par jour sur le pc => donc souris tres sollicitée

Les piles rechargeables sont pratiques mais durent moins logtemps que des piles classiques .

12H à 13h /jour ........................Bigre l'ami ,y a pas que les piles qui s'usent dans ces cas là ,beaucoup d'autres choses aussi

Publicité
 ctrlaltsupp  Posté le 26/12/2008 à 11:27  
Petit astucien

543 Messages

effectivement => vais devoir aller voir l'ophtalmo => la vue en prend un sacré coup.

Cassydy  Posté le 26/12/2008 à 13:29  
Astucien

1061 Messages

bonjour à tous

j'ai trois ensembles "clavier/souris" sans fil Logitech S510 (plus d'un an),avec trois pc's,

les piles des souris durent +- 3 mois .je ne ferme pas l'interrupteur des souris.

amitiés Ed

Afficher le profil de Cassydy Voir la configuration de CassydyEnvoyer un message privé à Cassydy
 jules59  Posté le 27/12/2008 à 10:39  
Petit astucien

528 Messages
Cassydy a écrit :

bonjour à tous

j'ai trois ensembles "clavier/souris" sans fil Logitech S510 (plus d'un an),avec trois pc's,

les piles des souris durent +- 3 mois .je ne ferme pas l'interrupteur des souris.

amitiés Ed

Tout à fait acceptable comparé à la Labtec de lightvador qui ne dure que 8 jours

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Fonctionnalité en cours d'optimisation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page