|
| lightvador | Posté le 22/12/2008 @ 16:01 |
Petit astucien
132 Messages
| Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 mois un clavier + souris sans fils Labtec. Le clavier fonctionne a merveille, par contre la souris me bouffe des piles a gogo. Est ce normal de changer les 2 piles 1,5V toutes les semaines environ? Ca me parrait énorme...
Merci de votre avis.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| ICAR78 | Posté le 22/12/2008 à 16:14 |
Astucien
3202 Messages
| slt
non c'est vraiment pas normal toutes les semaines jamais moi sa tien un peut plus de 2 mois et le clavier plus encore
mais sous ta souris tu as un petit interupteur que tu peux mettre sur off le soir c'est deja sa
mais il faut quand meme trouver se que c'est parceque c'est pas normal du tous
tu mets des bonne pile ou de la m e ? mais bon meme 1 semaine il y a quelques choses pas normal |
| |
|
| lightvador | Posté le 22/12/2008 à 16:16 |
Petit astucien
132 Messages
| Je met des piles Energizer. Je ne pense pas que se soit de la merde.
Je n'ai pas d'intérupteur sous la souris...
Qu'est ce que cela peut être, une idée??
Merci Modifié par lightvador le 22/12/2008 16:17 |
| |
|
| ICAR78 | Posté le 22/12/2008 à 16:37 |
Astucien
3202 Messages
| slt
une idée , je cherche?
je feuillette des livres je te tiens au jus (a non tes pile sont tres bien de toutes facon se n'ai pas la cause meme si bon ou moin bon )
je regarde dans les bouquin je te tien au jus
tu d'evrai acheter un clavier et souri avec pile 40euro maxi car tu va te ruiener |
| |
|
| lightvador | Posté le 22/12/2008 à 16:52 |
Petit astucien
132 Messages
|
tu d'evrai acheter un clavier et souri avec pile 40euro maxi car tu va te ruiener
Qu'est ce que tu veux dire pas la? |
| |
|
| jules59 | Posté le 22/12/2008 à 19:04 |
Petit astucien
528 Messages
| D'aprés ce que je comprends ,le "monsieur qui prend soin de ton portefeuille" te suggére de faire des économies sur l'achat du matos pour te réserver un gros budget en piles.
Je ferai respectueuesement remarquer à ce monsieur que pour ton malheur tu as déja acheté le matos et donc en ce qui te concerne ,pour suivre son conseil il faudrait déja mettre à la poubelle au moins une souris toute neuve.
Une autre alternative possible est de prendre contact par mail (téléphone trop cher) avec la société Labtec ,leur expliquer au besoin en leur renvoyant chaque jour le meme mail que tu es fort mécontent de la souris alors que ton meilleur copain qui a la meme n'a pas les memes problémes .
En étant poli et gentil mais ferme dans les propos ,je ne serai pas étonné que Labtec te renvoit une souris en bonne santé.(vu le prix de la bete)  |
| |
|
| lightvador | Posté le 25/12/2008 à 11:14 |
Petit astucien
132 Messages
| |
| |
|
| RTENLOIRE | Posté le 25/12/2008 à 12:04 |
Petit astucien
8 Messages
| Bonjour,
Je posséde une souris optique sans fil Logitecet sans interrupteur. C'est ruineux !
J'ai opté pour des accus et le chargeu.J'ai ainsi toujours sous la main des accus chargés que j'utilise également avec un appareil photo.
René |
| |
| |
| Publicité |
|
|
|
| jules59 | Posté le 25/12/2008 à 12:36 |
Petit astucien
528 Messages
| Bonjour
J'ai 2 souris sans fil Logitech dans ma besace (plus facile à loger que 2 grands boeufs dans une étable surtout en appart);
Une VX Nano
Une V550 nano.
Elles ont toutes deux un interrupteur mais je dois avouer que souvent j'oublie de l'actionner .
La Vx Nano est vieille de prés d'un an maintenant (age canonique pour une souris )
la V550 nano est une souricette de quelques mois pas encore pubére.(2 mois)
Je n'ai encore jamais remplacé les piles de ma vieille VX Nano qui gambade comme au temps de sa jeunesse et bien sur pas celle de la "petite" V 550 Nano .(enfin petite c'est une façon de parler car je pense que pour une jeune elle est un peu obése, génération Macdo quoi)
Cherche déspérément un reproducteur male pour leur faire faire des petits .
Si vous m'en connaissez,faites le moi savoir je vous réserverai un jeune.(promis ,juré ,craché) 
selon moi une souris Logitech qui bouffe des piles ,c'est une souris malade mais il y a tellement de races diferentes de souris Logitech sans fil qu'il faut etre prudent dans le jugement. Modifié par jules59 le 25/12/2008 12:37 |
| |
|
| lightvador | Posté le 26/12/2008 à 10:11 |
Petit astucien
132 Messages
| Merci pour cette réponse !
J'ai moi même une souris LABTEC, et non pas LOGITECH...
Slts. |
| |
|
| ctrlaltsupp | Posté le 26/12/2008 à 10:52 |
Petit astucien
543 Messages
| salut
j'ai aussi un clavier et souris optique sans fil Labtec => effectivement la souris bouffe des piles a gogo!!! ==> je l'ai retiré et gardé simplement le clavier.
j'ai donc une souris optique sans fils Logitech avec interrupteur (je l'eteint jamais puisqu'elle se met en veille toute seule)qui est beaucoup moins gourmande 1mois et 1/2 environ d'autonomie. Modifié par ctrlaltsupp le 26/12/2008 10:52 |
| |
|
| jules59 | Posté le 26/12/2008 à 10:54 |
Petit astucien
528 Messages
| lightvador a écrit :
Merci pour cette réponse !
J'ai moi même une souris LABTEC, et non pas LOGITECH...
Slts.
Alors là ,il s'agit d'une autre race mais ,ce n'est pas normal .
Un conseil (si je puis me permettre ): rassemble quelques exemples chiffrés de la durée des piles et ,si ta bébéte n'est pas trop vieille, envoie un courriel à Labtec en leur demandant d'abord et avant :
Quelle est la durée normale estimée des piles pour une souris telle référence.?
Ceci evitera qu'ils te disent si tu fais ta réclamation:
"mais mon bon monsieur c'est tout à fait normal ,circulez il n'y a rien à voir" |
| |
|
| jules59 | Posté le 26/12/2008 à 11:01 |
Petit astucien
528 Messages
| ctrlaltsupp a écrit :
salut
j'ai aussi un clavier et souris optique sans fil Labtec => effectivement la souris bouffe des piles a gogo!!! ==> je l'ai retiré et gardé simplement le clavier.
j'ai donc une souris optique sans fils Logitech avec interrupteur (je l'eteint jamais puisqu'elle se met en veille toute seule)qui est beaucoup moins gourmande 1mois et 1/2 environ d'autonomie.
C'est déja mieux que la labtec mais ,selon moi c'est encore peu.
Mais c'est vrai que entre quelques heures et 1 mois et demi ,on peut s'estimer content 
Comme quoi ,toute appréciation est toujours relative. Modifié par jules59 le 26/12/2008 11:03 |
| |
|
| ctrlaltsupp | Posté le 26/12/2008 à 11:03 |
Petit astucien
543 Messages
| bah je parle de piles recheargeables je sais pas ce que ca donnerait avec des piles normales genre Duracell , et puis je passes environ de 12h a 13h par jour sur le pc => donc souris tres sollicitée Modifié par ctrlaltsupp le 26/12/2008 11:05 |
| |
|
| jules59 | Posté le 26/12/2008 à 11:16 |
Petit astucien
528 Messages
| ctrlaltsupp a écrit :
bah je parle de piles recheargeables je sais pas ce que ca donnerait avec des piles normales genre Duracell , et puis je passes environ de 12h a 13h par jour sur le pc => donc souris tres sollicitée
Les piles rechargeables sont pratiques mais durent moins logtemps que des piles classiques .
12H à 13h /jour ........................Bigre l'ami ,y a pas que les piles qui s'usent dans ces cas là ,beaucoup d'autres choses aussi |
| |
| |
| Publicité |
|
|
|
| ctrlaltsupp | Posté le 26/12/2008 à 11:27 |
Petit astucien
543 Messages
| effectivement => vais devoir aller voir l'ophtalmo => la vue en prend un sacré coup.
|
| |
|
| Cassydy | Posté le 26/12/2008 à 13:29 |
Astucien
1061 Messages
| bonjour à tous
j'ai trois ensembles "clavier/souris" sans fil Logitech S510 (plus d'un an),avec trois pc's,
les piles des souris durent +- 3 mois .je ne ferme pas l'interrupteur des souris.
amitiés Ed
|
| |
|
| jules59 | Posté le 27/12/2008 à 10:39 |
Petit astucien
528 Messages
| Cassydy a écrit :
bonjour à tous
j'ai trois ensembles "clavier/souris" sans fil Logitech S510 (plus d'un an),avec trois pc's,
les piles des souris durent +- 3 mois .je ne ferme pas l'interrupteur des souris.
amitiés Ed
Tout à fait acceptable comparé à la Labtec de lightvador qui ne dure que 8 jours  |
| |
|
|
| Haut de la page |