| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir , j ai un soucis avec ma souris sans fil. Quand je demarre l ordi elle est bloquee rien ne bouge.meme si je branche une souris avec fil la fleche reste bloquee meme apres avoir redemarre l ordi. Par contre quand je passe par le bios pour choisir le ssd elle marche , mais une fois l orfdi allume , c est bloqué. Je possede un autre syst sur un autre ssd , et la ca marche. Auriez vous une solution car la je suis perdu. mes deux syst sont win7 , un perso et un autre uniquement pour le boulot. C est le perso qui bloque. Merci d avance pour votre aide. Gilles | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, PC portable où de bureau (fixe) ? Tu as essayé un autre port USB ? | |||||||
Petit astucien | Pc fixe, oui j ai essaye un autre port Le paradoxe c est que quand je passe par le bios la souris marche pour choisir le ssd que je veux demarrer , et elle marche aussi avec l autre syst d exploitation. Donc je pense que c est un pble avec win , mais comme je n ai pas moyen de faire marcher un clavier ou une souris , je ne sais pas quoi faire | |||||||
![]() ![]() | Tu les branches sur les ports de devant ? Essaye sur les ports à l'arrière du PC. Dis moi si, changement... | |||||||
Petit astucien | J ai essaye tous les ports , pas de changement. J ai resolu le probleme en éteignant l ordi et surtout en le debranchant du secteur. Une fois rebranche et allumé ça fonctionne. Mais je ne sais pas pourquoi ça se produit uniquement sur un système et pas sur l autre et pas quand je suis dans le bios. Si quelqu un a une idee avant que je marque le post comme résolu, car c est pas la premiere fois que je perds la souris | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|