> Tous les forumsRemarques et suggestions

Sous Forums
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 labrador13
  Posté le 20/02/2006 @ 12:47  
 Petit astucien

84 Messages
Bonjour, Les Forums "PC Astuces" sont très riches et très fréquentés et pour celui, comme moi, qui fait preuve d'une grande curiosité, c'est parfois difficile de tout lire. Certes il existe une fonction "recherche" mais je pense que certains points pourraient être envisagés (je sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs...) D'abord le forum "Sécurité" très prisé est dense, pourquoi ne pas l'aérer en créant une sous rubrique "Hijackthis, éradication virus" Les tests de MacPeter, formidables mais noyés dans le forum mériteraient sans doute une rubrique à part. En fin certains topics comportent plus de 100 réponses ne pourrait-on imaginer un onglet permettant de ne voir que la dernière page. Voilà le fruit de ma reflexion modeste mais il est vrai qu'on ne prête qu'aux riches et PC Astuces est vraiment un site génial. Merci de votre attention. @+Labrador13
 Afficher le profil de labrador13 

Publicité
 abou14  Posté le 20/02/2006 à 13:21  
Petite astucienne

548 Messages
Salut, bin pour ne voir que la dernière page, il suffit de cliquer à droite sur le pseudo qui a posté en dernier.
Afficher le profil de abou14 Voir la configuration de abou14Envoyer un message privé à abou14
 baptiste  Posté le 20/02/2006 à 13:33  
Equipe PC Astuces

Bonjour, les sous-forums existent déjà : en-dessous du bouton "nouveau sujet"
Afficher le profil de baptiste Voir la configuration de baptisteEnvoyer un message privé à baptiste
 labrador13  Posté le 20/02/2006 à 18:42  
Petit astucien

84 Messages
abou14 a écrit :
Salut, bin pour ne voir que la dernière page, il suffit de cliquer à droite sur le pseudo qui a posté en dernier.
[hello][boom] Dont acte merci pour l'info labrador13
Afficher le profil de labrador13 Voir la configuration de labrador13
 labrador13  Posté le 20/02/2006 à 18:46  
Petit astucien

84 Messages
baptiste a écrit :
Bonjour, les sous-forums existent déjà : en-dessous du bouton "nouveau sujet"
Bonjour et merci Baptiste, j'ai vu effectivement ceux qui existent, je suggerai simplement d'en ajouter certains compte tenu de leur spécificité et surtout de leur densité @+ labrador13[bierre]
 clement  Posté le 21/02/2006 à 20:29  
Equipe PC Astuces

Bonjour, L'ajout un sous-forum pour les rapports HijackThis est à l'étude dans le forum Sécurité. Nous ferons le point prochainement. A bientôt, Clément
Afficher le profil de clementEnvoyer un message privé à clement
 labrador13  Posté le 23/02/2006 à 19:00  
Petit astucien

84 Messages
Bonjour, Merci Clément pour cette nouvelle, je pense que ce serait une bonne chose car ces analyses prennent beaucoup de place et n'intéressent pas forcémment tous les astuciens. Encore félicitations pour ce forum animé, actif et très riche sur le fond et la forme. [hello] labrador13
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsRemarques et suggestions

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page