|
| labrador13 | Posté le 20/02/2006 @ 12:47 |
Petit astucien
84 Messages
| Bonjour,
Les Forums "PC Astuces" sont très riches et très fréquentés et pour celui, comme moi, qui fait preuve d'une grande curiosité, c'est parfois difficile de tout lire.
Certes il existe une fonction "recherche" mais je pense que certains points pourraient être envisagés (je sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs...)
D'abord le forum "Sécurité" très prisé est dense, pourquoi ne pas l'aérer en créant une sous rubrique "Hijackthis, éradication virus"
Les tests de MacPeter, formidables mais noyés dans le forum mériteraient sans doute une rubrique à part.
En fin certains topics comportent plus de 100 réponses ne pourrait-on imaginer un onglet permettant de ne voir que la dernière page.
Voilà le fruit de ma reflexion modeste mais il est vrai qu'on ne prête qu'aux riches et PC Astuces est vraiment un site génial.
Merci de votre attention.
@+Labrador13
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| abou14 | Posté le 20/02/2006 à 13:21 |
Petite astucienne
548 Messages
| Salut,
bin pour ne voir que la dernière page, il suffit de cliquer à droite sur le pseudo qui a posté en dernier.
|
| |
|
| baptiste | Posté le 20/02/2006 à 13:33 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
les sous-forums existent déjà : en-dessous du bouton "nouveau sujet" |
| |
|
| labrador13 | Posté le 20/02/2006 à 18:42 |
Petit astucien
84 Messages
| abou14 a écrit :
Salut,
bin pour ne voir que la dernière page, il suffit de cliquer à droite sur le pseudo qui a posté en dernier.
[hello][boom]
Dont acte merci pour l'info
labrador13 |
| |
|
| labrador13 | Posté le 20/02/2006 à 18:46 |
Petit astucien
84 Messages
| baptiste a écrit :
Bonjour,
les sous-forums existent déjà : en-dessous du bouton "nouveau sujet"
Bonjour et merci Baptiste, j'ai vu effectivement ceux qui existent, je suggerai simplement d'en ajouter certains compte tenu de leur spécificité et surtout de leur densité
@+
labrador13[bierre] |
| |
|
| clement | Posté le 21/02/2006 à 20:29 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
L'ajout un sous-forum pour les rapports HijackThis est à l'étude dans le forum Sécurité.
Nous ferons le point prochainement.
A bientôt,
Clément |
| |
|
| labrador13 | Posté le 23/02/2006 à 19:00 |
Petit astucien
84 Messages
| Bonjour,
Merci Clément pour cette nouvelle, je pense que ce serait une bonne chose car ces analyses prennent beaucoup de place et n'intéressent pas forcémment tous les astuciens.
Encore félicitations pour ce forum animé, actif et très riche
sur le fond et la forme.
[hello]
labrador13 |
| |
|
|
| Haut de la page |