|
| papy59 | Posté le 31/08/2008 @ 09:07 |
Petit astucien
8 Messages
| Bonjour
J'ai 2 PC. Un sous XP avec une imprimante connectée en USB et partagée. L'autre sous Vista. Ils sont en réseau.
Comment configurer pour imprimer à partir de Vista sur l'imprimante sous XP ?
Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Le père ok | Posté le 31/08/2008 à 11:58 |
Petit astucien
381 Messages
| Papy, Sur ton PC où tu as XP, Démarrer --> Panneau de configuration --> Imprimantes et autres Périphériques --> Imprimantes et télécopieurs --> une fenêtre s'ouvre --> sélectionne alors ton imprimante et dans le volet de gauche clique sur Partager cette imprimante et après tu suis la procédure. Bonne manip et bon dimanche .
|
| |
|
| papy59 | Posté le 31/08/2008 à 13:44 |
Petit astucien
8 Messages
| Le père ok a écrit :
Papy, Sur ton PC où tu as XP, Démarrer --> Panneau de configuration --> Imprimantes et autres Périphériques --> Imprimantes et télécopieurs --> une fenêtre s'ouvre --> sélectionne alors ton imprimante et dans le volet de gauche clique sur Partager cette imprimante et après tu suis la procédure. Bonne manip et bon dimanche .
Bonjour
Le partage est fait mais je ne sais pas comment configurer l'imprimante sur le PC sous Vista. Il n'y a que 2 possibilités : en local ou réseau ?
L'accès est OK à partir d'un autre PC sous XP.
Mon imprimante n'est pas réseau puisque connectée sur un pc en USB ?
Merci Modifié par papy59 le 31/08/2008 13:56 |
| |
|
| Le père ok | Posté le 31/08/2008 à 14:04 |
Petit astucien
381 Messages
| papy,
Je crois me souvenir que c'est imprimante locale qu'il faut choisir.
Bon courage. |
| |
|
| chaseur57150 | Posté le 31/08/2008 à 15:46 |
Astucien
6162 Messages
| |
| |
|
| Danny3998 | Posté le 31/08/2008 à 18:56 |
Petit astucien
111 Messages
| Sur le PC Vista, Faire panneau de configuration__imprimantes__ajouter une imprimante_ajouter une imprimante locale
cocher: créer un nouveau port local et laisser port local activé______suivant
entrer le nom de port le chemin d'accès de l'imprimante (de l'autre PC): \\Nom_ordinateur\Nom_Imprimante en respectant bien la formule. Faire OK
rechercher les pilotes avec Windows Update et laisser finir l'installation
|
| |
|
| papy59 | Posté le 01/09/2008 à 13:21 |
Petit astucien
8 Messages
| Danny3998 a écrit :
Sur le PC Vista, Faire panneau de configuration__imprimantes__ajouter une imprimante_ajouter une imprimante locale
cocher: créer un nouveau port local et laisser port local activé______suivant
entrer le nom de port le chemin d'accès de l'imprimante (de l'autre PC): \\Nom_ordinateur\Nom_Imprimante en respectant bien la formule. Faire OK
rechercher les pilotes avec Windows Update et laisser finir l'installation
Bonjour danny3998
OK ça marche
Merci à tous |
| |
|
|
| Haut de la page |