> Tous les forumsLinux

sox resample
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 e.c.
  Posté le 06/03/2006 @ 21:27  
 Petit astucien

176 Messages
Bonsoir, j'aimerai savoir si il est possible d'upsampler un fichier audio en streaming? J'ai essayé par exemple d'extraire une piste d'un cd avec cdparanoia,d'envoyer le flux avec un tube dans sox avec comme sortie /dev/dsp et j'entends bien ce que j'extrait.Mais si je mets -r 88200 pour le taux d'échantillonnage dans sox,il joue tout 2 fois plus vite.J'ai essayé ensuite de laisser cdparanoia créer son fichier sur le dd et de le lire avec un léger décalage avec sox en upsamplant et c'est toujours 2 fois plus vite.En fait,ça ne marche que si je laisse le fichier de cdparanoia se créer totalement,que je place mon -r 88200 dans sox pour resampler le fichier et seulement ensuite je peux le lire comme je l'ai modifié. En gros,il faut mettre le cd la veille pour l'écouter upsampler. Je ne suis même pas sur que cela soit possible mais si quelqu'un a une idée.... Merci d'avance. Ciao.
 Afficher le profil de e.c.Envoyer un message privé à e.c.

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page