> Tous les forumsA côté

Soyez prêts...Pour le Download Day Firefox 3
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 stimorol
  Posté le 30/05/2008 @ 21:39  
   Astucienne

6022 Messages

Afficher le profil de stimorol Envoyer un message privé à stimorol

Publicité
 Joekid33  Posté le 30/05/2008 à 22:24  
Astucien

2634 Messages

Afficher le profil de Joekid33 Voir la configuration de Joekid33Envoyer un message privé à Joekid33
 kleretnet  Posté le 30/05/2008 à 22:35  
  Astucienne

7593 Messages
à vous, il y a déjà un post et il y a déjà des adeptes
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 Le Filou  Posté le 31/05/2008 à 02:25  
Petit astucien

907 Messages
Déjà inscrit
Afficher le profil de Le Filou Voir la configuration de Le FilouEnvoyer un message privé à Le Filou
 Fgh  Posté le 31/05/2008 à 08:17  
Astucien

3077 Messages

guepard

j'ai rien compris a ce truc Firefox 3 ?

Je te l'explique en m.p !

Afficher le profil de Fgh Voir la configuration de FghEnvoyer un message privé à Fgh
 stimorol  Posté le 31/05/2008 à 16:50  
  Astucienne

6022 Messages

Salut à tous!

Desolée j'avais pas vu que le sujet avait été déjà lancé ailleurs...Merci Kleretnet d'avoir rectifié le tir...

Afficher le profil de stimorol Voir la configuration de stimorolEnvoyer un message privé à stimorol
 F2Death  Posté le 31/05/2008 à 19:41  
Astucien

1046 Messages
C'est quand la sortie officielle ?
Afficher le profil de F2Death Voir la configuration de F2DeathEnvoyer un message privé à F2Death
 Joekid33  Posté le 31/05/2008 à 19:42  
Astucien

2634 Messages
F2Death a écrit :

C'est quand la sortie officielle ?

F2Death

Bientôt !

Afficher le profil de Joekid33 Voir la configuration de Joekid33Envoyer un message privé à Joekid33
 Fgh  Posté le 31/05/2008 à 19:44  
Astucien

3077 Messages

F2Death

La R.C 2 devrait sortir normalement le 5 juin !

Afficher le profil de Fgh Voir la configuration de FghEnvoyer un message privé à Fgh
 LiXorne  Posté le 31/05/2008 à 19:46  
Petite astucienne

465 Messages

Salut tout le monde !

Désolée, je ne peux pas m'en empêcher... j'utilise FF3 depuis le mois d'avril ! Il était dans ma mise à jour Ubuntu 8.04LTS...

C'est rien que du bonheur !

Afficher le profil de LiXorne Voir la configuration de LiXorneEnvoyer un message privé à LiXorne
 F2Death  Posté le 01/06/2008 à 09:59  
Astucien

1046 Messages
La_Licorne a écrit :

Salut tout le monde !

Désolée, je ne peux pas m'en empêcher... j'utilise FF3 depuis le mois d'avril ! Il était dans ma mise à jour Ubuntu 8.04LTS...

C'est rien que du bonheur !

Salut

Bah nous aussi, on utilise Firefox 3 et alors ?

Afficher le profil de F2Death Voir la configuration de F2DeathEnvoyer un message privé à F2Death
 stimorol  Posté le 01/06/2008 à 21:17  
  Astucienne

6022 Messages
guepard a écrit :

sorry ! j'ai rien compris a ce truc Firefox 3 ?

C'est pas grave guepard... donne-nous le mail de ta moitié...On lui enverra le lien et elle essaiera ensuite de transcrire tout ça dans un langage simple, accessible à ton cerveau masculin de base...

Ok...Je sors...

Afficher le profil de stimorol Voir la configuration de stimorolEnvoyer un message privé à stimorol
 LiXorne  Posté le 01/06/2008 à 22:39  
Petite astucienne

465 Messages
F2Death a écrit :

Salut

F2Death !

T'énerve pas !!! Je croyais que vous attendiez tous avec impatience la nouvelle version de FF et je voulais juste dire que c'était que du bonheur puisque cela fait deux mois environ que je l'utilise !

Beaucoup d'extensions que j'avais sous la version 2 ne sont plus compatibles avec la 3, mais j'ai quand même pu garder mes préférées (+1 nouvellement mise à jour). Perso, je trouve que cette version 3 est plus rapide à l'ouverture des pages web et "'mange" moins de ram. Sans compter d'autres petits détails.

Mais bon, si je n'ai pas le droit de donner mon avis, si puisque je suis linuxienne, je n'ai rien à voir avec les Windoziens, bah pas grave, je passe mon chemin !

Afficher le profil de LiXorne Voir la configuration de LiXorneEnvoyer un message privé à LiXorne
 maggy-rudy  Posté le 01/06/2008 à 22:42  
Petit astucien

501 Messages

tlm

guepard Posté le 01/06/2008 à 14:47 Répondre en citant ce message
Petit astucien

131 Messages
bon revenons a nos moutons ....ma femme ne veut pas me donner 2,50 pour aller boire un verre , ma femme ne veut pas porter le voile comme les femmes afghanes , apres 20 de mariage je me suis apercu hier que ma femme est un homme ( un vrai ) toutes

stimerol sa va etre dur pour guepard vu son message sur 1 autre topic va rien comprendre

sce sont 2 blondes

ok je sort aussi

Afficher le profil de maggy-rudy Voir la configuration de maggy-rudyEnvoyer un message privé à maggy-rudy
 stimorol  Posté le 01/06/2008 à 22:58  
  Astucienne

6022 Messages

Mais bon, si je n'ai pas le droit de donner mon avis, si puisque je suis linuxienne, je n'ai rien à voir avec les Windoziens, bah pas grave, je passe mon chemin !

Mais bien sur que si La_Licorne tu en as le droit ...On est plusieurs à avoir et Linux et windows sur nos machines ...De meme je ne pense pas que F2Death cherchait à te vexer en disant

Il voulait seulement dire que c'est parce que tu l'as déjà sur ta machine que ça doit t'empecher de le telecharger pour le download day....Histoire d'etablir le record...

LiXorne  Posté le 01/06/2008 à 23:12  
Petite astucienne

465 Messages
stimorol a écrit :

Mais bien sur que si La_Licorne tu en as le droit ...On est plusieurs à avoir et Linux et windows sur nos machines ...De meme je ne pense pas que F2Death cherchait à te vexer en disant

Il voulait seulement dire que c'est parce que tu l'as déjà sur ta machine que ça doit t'empecher de le telecharger pour le download day....Histoire d'etablir le record...

Stimorol !

Ah bon d'accord !!! Vu comme ça !!!

Remarque, oui, étant en dualboot, je peux toujours le télécharger même si je ne m'en sers pas souvent de mon XP !!!

Bonne soirée !

F2Death  Posté le 02/06/2008 à 17:38  
Astucien

1046 Messages
La_Licorne a écrit :

Remarque, oui, étant en dualboot, je peux toujours le télécharger même si je ne m'en sers pas souvent de mon XP !!!

Oui, télécharges le sur XP et Linux, sinon , ça fera plus de download comme ça

Modifié par F2Death le 02/06/2008 17:38
 Mori  Posté le 02/06/2008 à 20:34  
Petit astucien

933 Messages

ça cancoillotte un peu dans la pertinence des sujets liés sur PCA.

Afficher le profil de Mori Voir la configuration de MoriEnvoyer un message privé à Mori
 F2Death  Posté le 07/06/2008 à 13:23  
Astucien

1046 Messages

Salut à tous

La RC2 m'a été proposé en téléchargement

jerem0808  Posté le 12/06/2008 à 22:20  
Astucien

2185 Messages

Bonsoir,

La sortie Firefox 3 17 Juin aux US et 18 en europe alors le download day sa se passe comment en fait on va recevoir un mail , on télécharge tout suel comme des grands ?? merci et bonne soirée

Afficher le profil de jerem0808 Voir la configuration de jerem0808Envoyer un message privé à jerem0808
 Mori  Posté le 13/06/2008 à 09:35  
Petit astucien

933 Messages

a priori, oui ... je vois mal chacun recevoir une green card pour aller, avec des congas et maracas, s'éclater tous à Mountain View, CA. je suppose que la lettre est juste là pour rappeler le téléchargement dans le délai des 24h. ils ont juste intérêt à ne pas être en retard dans l'envoi du mail, parce qu'à partir de 1h fuseau de Brussels, ça va se ruer sévère.

sinon, tu peux rejoindre une Mozilla party ou en créer une ... plus il y a de fous, moins il y a de riz. http://mozillaparty.com/en-US/events/map/

Modifié par Mori le 13/06/2008 09:46
Afficher le profil de Mori Voir la configuration de MoriEnvoyer un message privé à Mori
 alilou2  Posté le 19/06/2008 à 08:57  
Petit astucien

864 Messages

bonjour à tous.

firefox 3 : Record battu

http://www.zebulon.fr/actualites/2100-tristan-nitot-mozilla-firefox-grand-capital-sympathie-aupres-int.html

bonne journée à toutes et à tous.

Afficher le profil de alilou2 Voir la configuration de alilou2Envoyer un message privé à alilou2
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsA côté

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page