|
| Rosamadri | Posté le 25/06/2008 @ 21:07 |
Petite astucienne
387 Messages
| Salut a tous!!
J'aimerais poser une question a vous que sont plus expert en informatique que moi. Dans ma maison moi et mon mari nos avons chacun son
portable avec Vista. Un Acer a mon mari et un Toshiba a moi. Nous avons achete presque dans la meme epoca. Nous faisons les chargements de
mise a jours toujour que nous est demande. A question cest que pour mon Toshiba, windows m'a propose le SP1 et jai le charge.
Mais pour le Acer de mon mari, il jamais propose le SP1? Meme se on cherche sur windows update, et il dit toujour que il est a jour!!Mais comme il peut
etre a jour si il n y a pas le SP1?
Pour quoi a mon Toshiba etait propose e non au Acer de Mon mari? Je ne comprends pas !!
Est ce que quelqu'un sais m'expliquer ça? J'espere avoir bien m'exprimee!!
Grand merci d'avance!!!!!
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| chaseur57150 | Posté le 25/06/2008 à 21:42 |
Astucien
6562 Messages
| Salut Rosamadri Pour Acer, clique sur poste de travail, puis propriété, si le SP1 est installé, il doit y figurer! |
| |
|
| kébécoi | Posté le 25/06/2008 à 21:45 |
Petit astucien
172 Messages
| Message original par Rosamadri
Salut a tous!!
J'aimerais poser une question a vous que sont plus expert en informatique que moi. Dans ma maison moi et mon mari nos avons chacun son
portable avec Vista. Un Acer a mon mari et un Toshiba a moi. Nous avons achete presque dans la meme epoca. Nous faisons les chargements de
mise a jours toujour que nous est demande. A question cest que pour mon Toshiba, windows m'a propose le SP1 et jai le charge.
Mais pour le Acer de mon mari, il jamais propose le SP1? Meme se on cherche sur windows update, et il dit toujour que il est a jour!!Mais comme il peut
etre a jour si il n y a pas le SP1?
Pour quoi a mon Toshiba etait propose e non au Acer de Mon mari? Je ne comprends pas !!
Est ce que quelqu'un sais m'expliquer ça? J'espere avoir bien m'exprimee!!
Grand merci d'avance!!!!!
Salut
Même si vous avez acheté à peu près en même temps, si ça ne fait pas longtemps, il se peut que celui de ton mari avait déjà le SP1 d'installé et c'est facile de vérifier, il suffit de cliquer sur Ordinateur et ensuite sur Propriétés système et vous allez voir la version de Vista et qu'il sera peut-être indiqué comme sur mon image. S'il n'apparaît pas, c'est qu'il n'est pas installé. Pour aller le chercher, je crois qu'il faut cocher de ne jamais rechercher de mise à jour et lancer la recherche et lorsqu'il est installé, cocher à nouveau automatiquement.

|
| |
|
| Rosamadri | Posté le 25/06/2008 à 22:48 |
Petite astucienne
387 Messages
| Salut a vous deux! Merci de votre reponse.
J'ai regarde le Acer de mon mari et il ny a pas vraiment le SP1 instale de fabrica, et je me rapelle bien que jai l'achete au debut do mois de janvier
et je crois que SP1 est venue au debut do mois de mars. Alors je pense que l'option de instalation est desativé.
Je vous demande manteinant se je dois chercher cette maj ou laisser l'ordi comme ça. Si je ne charge pas je porrai avoir des problemes apres?
En fait cest que mon mari dis que ne veut pas chercher des enuis avec son ordi!!!!
Qu' est que vous pensez?
Merci encore!!! Modifié par Rosamadri le 26/06/2008 21:04 |
| |
|
| kébécoi | Posté le 25/06/2008 à 23:52 |
Petit astucien
172 Messages
| Salut
Si c'est en janvier, il ne l'a pas évidemment.
Ceci étant dit, ce n'est pas indispensable. Comme tout va bien sur sa machine, je conseillerais tout simplement d'activer les mises à jour dans les paramètres pour être avertit lorsqu'il y en a et lorsque le SP1 sera offert, là vous l'intallez.
Il arrive que certaines machines se voit proposer le SP1 à diverses périodes.
Il vous sera proposé à un certain moment. |
| |
|
| Rosamadri | Posté le 26/06/2008 à 20:57 |
Petite astucienne
387 Messages
| Bonsoir Kebecoi!!
Desole pour la reponse en retard, ma journee etais un peu dificile.
Alors jai bien compris ta reponse et je vais m'occuper.
Merci beaucoup pour votre attention en repondre ma question!! Cest gentil!!
A bientot!! Modifié par Rosamadri le 27/06/2008 10:49 |
| |
|
|
| Haut de la page |