> Tous les forumsWindows Vista

[Sp1?] Erreur *bizarre* d'installation
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 barth95
  Posté le 21/05/2008 @ 09:07  
 Petit astucien

2 Messages
Bonjour!

Je me présente: je suis un geek du Val d'Oise qui a récemment migré de XP vers Vista.

Et qui va passer à Linux si son problème persiste (ou XP coccinelle me direz vous ;) )
Ainsi, j'ai décidé d'installer SP1. Seul problème, l'installeur "autonome" se plante vers 60%, Code d'erreur : 0x80070570.

J'ai fait une petite recherche, sur ce: ce code d'erreur, bien que sur le site microsoft on me renvoie vers des trucs qui n'ont rien à voir (à savoir: des problèmes de gravure de DVD), Google, mon meilleur ami, m'a dit que ça arrivait quand on grave une iso de SP1 (téléchargée via MSDN/technet par exemple) trop vite. Le message "censé" accompagné le code est celui pour les fichiers corrompus/invalides. Mais j'ai téléchargé par trois fois les éxécutables, sur 3 sources différentes !

Donc, bien entendu, vous allez me proposer la solution Windows Live update.
Que j'ai déjà tentée.
Echec. Echec. Echec.
Arg.

Le dl ne commence même pas, est bloqué à 0%, et le message d'erreur me renvoie vers le site de microsoft, sur un post qui ne m'apporte rien au niveau solutions (sfc /scannow, chkdsk et autres trucs du genre).

Voyez vous une solution? à part le formatage.
Ma version de vista est tout ce qu'il y a de plus officielle.

Merci d'avance !
 Afficher le profil de barth95Envoyer un message privé à barth95

Publicité
 Francky39  Posté le 21/05/2008 à 12:28  
Petit astucien

129 Messages

Bonjour Barth,

Ton problème viens surement du faite de la migration de XP vers Vista. Cette migration crée souvent, ce fut mon cas, un grand nombre de problème système et de bug. Si tu veux que tout fonctionne, il faudrait réinstaller Vista mais en mode complèt avec formatage du disque et tout le tra la la, ce qui éffacera tes programme. Chose que tu peux faire, c'est faire les liste de tes priogramme prêt à être réinstaller à la fin de cette procedure.

Puis ensuite tout ira très bien. La sp1, s'intallera correctement.

Afficher le profil de Francky39Envoyer un message privé à Francky39
 barth95  Posté le 21/05/2008 à 12:43  
Petit astucien

2 Messages

Le fait est qu'en réalité, j'ai déjà réinstallé Vista, pour un problème simple relatif à l'overclocking.

J'y ai déjà perdu tout mes documents.. Mais si c'est à refaire, je ferai une image des choses importantes de mon disque (drivers, MàJ, registre?) et je formaterai.

Mais j'avoue que cela me semble étrange d'en arriver à des telles extrémités.

Afficher le profil de barth95Envoyer un message privé à barth95
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page