|
| cmaurer01 | Posté le 20/03/2006 @ 07:27 |
Petit astucien
77 Messages
| Bonjour à tous voila ma question je travaille actuellement sous IE6/sp1 si je charge et met en place le sp2 vas t il se mettre en place seul sur le sp1,en somme ecrase t il celui ci
Mon anti virus est macafee faut il desactiver ce dernier le temps de la mise en place??cette avis m'est donné par un ami a t il raison oui ou non?
merci pur vos precieux conseils CMaurer01
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Milouze14 | Posté le 20/03/2006 à 07:33 |
Maître astucien
10826 Messages
| salut cmaurer01
je travaille actuellement sous IE6/sp1
je te le conseille si tu ne travailles qu avec IE pour les failles de ce dernier [boom]
vas t il se mettre en place seul sur le sp1,en somme ecrase t il celui ci
non,il te fait une sauvegarde car tu auras la possibilité de le desinstaller dans panneau de config/ajout suppr de prog/
Mon anti virus est macafee faut il desactiver ce dernier le temps de la mise en place??
une fois le pack telechargé desactives ton antivirus et hors connectionprocedes a l installation
pour le sp2
assures toi de ne pas avoir ces logs d installés ou procedes aux mises a jours
regardes ici
http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/winxp/liste-logiciels-incompatibles-SP2-XP.htm
a++ Modifié par Milouze14 le 20/03/2006 07:33 |
| |
|
| cmaurer01 | Posté le 20/03/2006 à 16:47 |
Petit astucien
77 Messages
| Grand merci à Milouze14 j'ai suivi les instruction=plus de tracas mon pc refonctionne comme une jeune mariée
encore merci pour les precieux conseils
C Maurer01 |
| |
|
| Milouze14 | Posté le 20/03/2006 à 16:49 |
Maître astucien
10826 Messages
| cmaurer01 a écrit :
Grand merci à Milouze14 j'ai suivi les instruction=plus de tracas mon pc refonctionne comme une jeune mariée
C Maurer01
salut cmaurer01
de rien penses a noter resolu
a++ |
| |
|
| Milouze14 | Posté le 20/03/2006 à 16:49 |
Maître astucien
10826 Messages
| Milouze14 a écrit :
cmaurer01 a écrit :
Grand merci à Milouze14 j'ai suivi les instruction=plus de tracas mon pc refonctionne comme une jeune mariée
C Maurer01
salut cmaurer01
de rien mon ami
a++
|
| |
|
| cooc | Posté le 06/09/2006 à 15:52 |
Petite astucienne
241 Messages
| Bonjour,
Suite à l'arrêt les mises à jour sp1 en octobre, je voudrais passer au sp2. J'ai vu la liste éditée par Microsoft pour les programmes incompatibles.
Est-ce bien vrai que je ne pourrais plus me servir du pack office 2003 ? (word, excel, outlook ...). Que faut-il que je fasse ?
Merci d'avance. |
| |
|
| XXe Ciel | Posté le 06/09/2006 à 16:01 |
Astucien
1384 Messages
| cooc a écrit :
Bonjour,
Suite à l'arrêt les mises à jour sp1 en octobre, je voudrais passer au sp2. J'ai vu la liste éditée par Microsoft pour les programmes incompatibles.
Est-ce bien vrai que je ne pourrais plus me servir du pack office 2003 ? (word, excel, outlook ...). Que faut-il que je fasse ?
Merci d'avance.
Salut cooc
Bien que n'ayant pas vu le site auquel tu fais référence par rapport aux logiciels incompatibles avec la SP2, je reste néanmoins perplexe quant au fait qu'elle puisse contenir la suite Office 2003 (vu les ressources financières que celle-ci génère à notre ami Bill). Pour ton info, j'ai installé la suite Office 2003 APRES la SP2 sans rencontrer le moindre problème. |
| |
|
| cooc | Posté le 06/09/2006 à 16:09 |
Petite astucienne
241 Messages
| En fait, la liste de Microsoft, elle est sur l'adresse que tu as donné un peu plus haut, chez Gérald Lyannaz.
Enfin si tu as office 2003 avec le sp2, ça me rassure.
Je suis en train de chercher sur le forum les manips à faire avant et pendant l'installation du sp2, car je ne suis pas fortiche et j'ai peur de tout planter. J'en suis à la 5è page et je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur ! Je regarde aussi dans les signatures, comme la tienne, Polo ... mais j'ai rien.
Tu aurais une idée où je peux aller voir ? Merci d'avance. |
| |
|
| cooc | Posté le 06/09/2006 à 16:12 |
Petite astucienne
241 Messages
| Oups, [rougir] c'est pas toi qui a donné l'adresse, c'est Milouze. Toutes mes excuses ! |
| |
|
| XXe Ciel | Posté le 06/09/2006 à 18:26 |
Astucien
1384 Messages
| Salut cooc,
Je comprends tout à fait tes appréhensions par rapport à l'installation du SP2. Pour faire les choses sans risques, le mieux serait de refaire une installation complète de WinXP suivie du SP2 suivie enfin par l'installation de tous tes logiciels. Mais bon, ce n'est pas moi qui vais t'obliger à formater ton DD puis à tout réinstaller par la suite uniquement pour respecter la procédure du manuel. D'autres ont installé la SP2 par après sans pour autant rencontrer de gros problèmes.
Comme te le disais Milouze14 (je pense), il serait intéressant de mettre au préalable (à l'installation du SP2) tes logiciels à jour. Ainsi, pour revenir à la suite Office 2003, cette dernière dispose de deux grandes mises à jour SP1 et SP2 (rien à voir avec la SP2 qui nous concerne) que tu pourrais télécharger sur Office Updates et déjà installer. Ceci te permettrait de ne rien perdre de ta suite Office lors de l'installation de XP SP2. |
| |
|
| cooc | Posté le 06/09/2006 à 20:26 |
Petite astucienne
241 Messages
| Ok, Pour Office j'ai fait une mise à jour cette semaine (chose que je n'avais pas fait depuis longtemps !). Comment faire pour savoir si j'ai bien tes 2 grosses mises à jour ? Par le biais de Everest ? |
| |
|
| Bricoleur2000 | Posté le 06/09/2006 à 20:37 |
Petit astucien
244 Messages
| BONJOURS
Juste une ptite info, a priorie Office 2003 et SP2 pas de soucis majeur après les maj Office, toutefois je crois que seul Outlook à encore quelques bugg, j'ai lu ou entendus ça quelques part.....
Bonne soirée |
| |
|
| XXe Ciel | Posté le 07/09/2006 à 09:46 |
Astucien
1384 Messages
| cooc a écrit :
Ok, Pour Office j'ai fait une mise à jour cette semaine (chose que je n'avais pas fait depuis longtemps !). Comment faire pour savoir si j'ai bien tes 2 grosses mises à jour ? Par le biais de Everest ?
Salut cooc,
Il y a un truc plus simple que de recourir à Everest pour s'assurer des mises à jour Office installées sur ton P.C.
Tu ouvres ton Panneau de configuration, puis "Ajout/suppression de programmes". Dans la partie suppérieure de la fenêtre qui va s'ouvrir, il te suffit de cocher la case "Afficher les mises à jour" (pointée par une flèche rouge dans la capture d'écran).
[img]http://imagehotel.net/images/2c134cccc0.gif[/img]
Quant aux mises à jour d'Office, plus besoin de te préoccuper de la SP1, passe à la SP2 qui contient la version précédente. Tu la trouveras à l'adresse suivante:
[url]http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/default.aspx[/url] Modifié par XXe Ciel le 07/09/2006 10:01 |
| |
|
| cooc | Posté le 07/09/2006 à 09:51 |
Petite astucienne
241 Messages
| Bonjour Enki Bilal,
Merci pour les infos. Mais moi, dans ajouter/supprimer programmes, je n'ai pas la petite case en haut que je dois cocher. T'as une idée ? Merci |
| |
|
| Milouze14 | Posté le 07/09/2006 à 09:55 |
Maître astucien
10826 Messages
| |
| |
|
| cooc | Posté le 07/09/2006 à 09:58 |
Petite astucienne
241 Messages
| Salut Milouze14,
C'est déjà comme ça chez moi. |
| |
|
| Milouze14 | Posté le 07/09/2006 à 10:07 |
Maître astucien
10826 Messages
| salut cooc
tu as encore le pack 1
a++
Modifié par Milouze14 le 07/09/2006 10:07 |
| |
|
| cooc | Posté le 07/09/2006 à 10:10 |
Petite astucienne
241 Messages
| Ok, c'est ce que je pensais ... Je vais donc suivre vos conseils et télécharcher le pack 2 d'Office.
Pas de risques ? Je ne fais pas de sauvegarde avant ? (à par mes docs). Si ça ne me va pas, je pourrais faire une réstauration ?
Merci |
| |
|
| XXe Ciel | Posté le 07/09/2006 à 10:10 |
Astucien
1384 Messages
| Salut cooc,
J'utilise XP Pro, mais je doute que seule cette version propose d'afficher les mises à jour installées sur ton P.C. Regarde encore une fois dans la partie supérieure de ta fenêtre (juste à coté de la fonction "Trier par..."
Modifié par XXe Ciel le 07/09/2006 10:10 |
| |
|
| XXe Ciel | Posté le 07/09/2006 à 10:13 |
Astucien
1384 Messages
| Salut cooc,
Crée toutefois un point de restauration avant l'installation de la SP2 d'Office. |
| |
|
| cooc | Posté le 07/09/2006 à 10:14 |
Petite astucienne
241 Messages
| Merci à tous les 2. Je vais faire mes mises à jour.
Bonne journée |
| |
|
| Milouze14 | Posté le 07/09/2006 à 10:14 |
Maître astucien
10826 Messages
| Enki BILAL a écrit :
Salut cooc,
J'utilise XP Pro, mais je doute que seule cette version propose d'afficher les mises à jour installées sur ton P.C. Regarde encore une fois dans la partie supérieure de ta fenêtre (juste à coté de la fonction "Trier par..."
salut Enki BILAL
ce n'est qu'une interrogation [clindoeil]
Pour le modifer
1) Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows \CurrentVersion\Policies\Uninstall.
2) Éditez une valeur DWORD nommée DontGroupPatches.
3) Saisissez, comme données de la valeur, le chiffre 0 afin d' activer cette fonction.
a++Modifié par Milouze14 le 07/09/2006 10:25 |
| |
|
| XXe Ciel | Posté le 07/09/2006 à 10:22 |
Astucien
1384 Messages
| Salut cooc,
Si tu ne disposes pas de ton cd-rom d'Office sous la main, télécharge plutôt la seconde version (full) proposée sur le site
Office2003SP2-kb887616-client-fra.exe : ne téléchargez ce fichier que si vous avez accès au CD-ROM original. Vous pourriez devoir fournir la source d'installation pendant l'installation du correctif si vous avez précédemment mis votre produit à jour.
Office2003SP2-kb887616-fullfile-fra.exe : ne téléchargez ce fichier que si vous n'avez pas accès à votre CD-ROM original ou si vous avez rencontré des problèmes lors de l'installation du fichier Office2003SP2-kb887616-client-fra
Modifié par XXe Ciel le 07/09/2006 10:23 |
| |
|
| XXe Ciel | Posté le 07/09/2006 à 10:26 |
Astucien
1384 Messages
| Milouze14 a écrit :
salut Enki BILAL
ce n'est qu'une interrogation [clindoeil]
Pour le modifer
1) Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows \CurrentVersion\Policies\Uninstall.
3) Saisissez, comme données de la valeur, le chiffre 1 afin de désactiver cette fonction.
a++
Salut Milouze14,
Effectivement, ce petit truc pourrait peut-être marcher... Mais bon, je ne vais pas le tester [triste]. Merci quand-même pour cette astuce. Bonne journée à toi [hello] |
| |
|
| Milouze14 | Posté le 07/09/2006 à 10:29 |
Maître astucien
10826 Messages
| salut Enki BILAL
attention j ai modifié mon post
Pour la desactiver
3) Saisissez, comme données de la valeur, le chiffre 1 afin de désactiver cette fonction.
Pour l'activer
3) Saisissez, comme données de la valeur, le chiffre 0 afin d' activer cette fonction.
a++ |
| |
|
| XXe Ciel | Posté le 07/09/2006 à 10:38 |
Astucien
1384 Messages
| [img]http://users.skynet.be/kaoru.san/images/KSSF/k025.gif[/img] |
| |
|
|
| Haut de la page |