> Tous les forumsWindows XP

SP2 et activation ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 antifa
  Posté le 21/10/2006 @ 09:31  
 Petit astucien

125 Messages
Bonjour à toutes et à tous [hello] ma config: Pentium 4 à 1.5 ghz, 512 mo, carte graphique Nvidia FX5200 128 mo, XP home,navigateur IE6 suite à une mauvaise manipulation d'un disque dur monté sur mon PC pour essai, je me suis retrouvé avec un message qui me demandais d'activer la version présente sur mon PC. Ce qui était déjà fait depuis belle lurette.Il m'était alors impossible d'ouvrir une session, si je n'activais pas windows. J'ai donc cliqué sur oui pour l'activer et un message me disait que c'était déjà fait. J'ai cliqué sur retour et à nouveau la demande d'activation, j'ai cliqué sur non, et je me suis retrouvé sur le "bienvenue" puis mon image de session et chaque fois que je cliquais sur cette image (ma session)j'avais ce message d'activation. Ne sachant plus quoi faire, j'ai emmené mon PC, chez un réparateur. Il m'a réparé cet ennui, côut 35€.En rentrant chez moin j'ai tout rebranché et là je me suis apperçu que le PC ramait terriblement ! J'ai fait un clic droit sur post de travail et j'ai vu que j'avais le SP1, alors qu'avant j'avais le SP2. J'ai donc téléchargé le SP2, parfait tout allait bien, il était rapide tout comme avant, mon par-feu s'ouvrait alors que non avec le SP1. Mais quand j'ai éteint mon PC et rallumé le lendemain, rebelotte à nouveau le message de l'activation et impossible d'ouvrir une ma session, sauf en mode sans échec.J'ai donc fais une restauration système en date à laquelle le technicien me l'a réparé et j'ai pu ouvrir ma session mais avec SP1. J'ai téléphoné au technicien et lui m'a dit de ramener mon PC et qu'il fallait le formater !!!!!! Je ne veux pas le formater, j'ai trop de choses très utiles dessus. Pour l'instant il fonctionne bien, à part qu'il ouvre les programmes lentement, et que je n'ai plus de par-feu.Donc ma question est, qui peut m'aider à résoudre ce problème et pouvoir retourner sous SP2 ? J'ai été long, mais c'est pour mieux expliquer [bigsmile]
 Afficher le profil de antifa Envoyer un message privé à antifa

Publicité
 antifa  Posté le 22/10/2006 à 09:04  
Petit astucien

125 Messages
Bonjour [hello] obligé de remonter le topic [boom] Pas une bonne ame pour m'aider?? Remarquez, je comprend un peu, car si un technicien à qui j'ai payé 35€ n'a pas pu trouver, c'est presque normal que ............. Mais bon, je me disais que des fois que ......[hello]
Afficher le profil de antifa Voir la configuration de antifaEnvoyer un message privé à antifa
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page