|
| Boubou-Femme | Posté le 08/10/2008 @ 17:35 |
Petite astucienne
281 Messages
| Bonsoir,
Je ne souhaite toujours pas installer le pack SP3. Chaque jour, Microsoft m'envoie un message de Nouvelle mise à Jour (ce SP3)via barre des tâches. Comment faire pour que cette demande ne se fasse plus chaque jour ? Je suppose que SP3 n'est toujours pas obligatoire si SP2 me satisfait ? Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| maybe | Posté le 08/10/2008 à 17:39 |
Groupe Sécurité 22329 Messages
| Hello Boubou-Femme,
- démarrer / panneau configuration / Mises à jour automatiques - vérifier ces paramètres

- OK
- aller sur le site de Crosoft Update - cliquer sur "Personnalisée" - décocher la maj du SP3 - cocher "ne plus m'avertir...." (de mémoire) - OK
|
| |
|
| Boubou-Femme | Posté le 08/10/2008 à 17:59 |
Petite astucienne
281 Messages
| Merci Maybe, je vais essayer d'appliquer cela demain mais dois-je appliquer les 2 solutions que tu me donnes ? |
| |
|
| maybe | Posté le 08/10/2008 à 18:06 |
| Si tu ne précises pas que tu refuses cette maj une bonne fois pour toutes, elle sera proposée à la prochaine connexion, même si tu choisis "avertir en cas de nouvelles mises à jour...". |
| |
|
| Boubou-Femme | Posté le 08/10/2008 à 23:13 |
Petite astucienne
281 Messages
| En rentrant ce soir, j'essaye de faire ce que tu m'as proposé mais je ne trouve pas la rubrique:
- aller sur le site de Crosoft Update - cliquer sur "Personnalisée" - décocher la maj du SP3 - cocher "ne plus m'avertir...." (de mémoire) - OK
décocher la MàJ SP3
et
cocher "ne plus m'avertir....
|
| |
|
| maybe | Posté le 09/10/2008 à 07:16 |
| http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Si tu ne t'en sors pas :
- démarrer / panneau configuration / Mises à jour automatiques - vérifier ces paramètres

- OK - cliquer sur le bouclier dans la zone de notification - décocher le sp3 - cocher "ne plus m'avertir...." - OK
Modifié par maybe le 09/10/2008 07:22 |
| |
|
|
| Haut de la page |