|
| Deltavox | Posté le 07/05/2008 @ 19:11 |
Petit astucien
743 Messages
| Bonjour, J'avais ajouté dans ma barre des tâches une barre d'adresse (clik droit sur la barre des tâches>barre d'outils>Adresse) Depuis l'installation du SP3, non seulement ma barre d'adresse a disparue mais elle n'est plus proposée dans Barre d'outils  Quelqu'un a-t-il eu le même problème et y a-t-il un moyen de la faire réapparaître ? En bidouillant la BdR ou par une autre astuce ? Avis aux "spéléologues" 
|
| |
| |
| Liens utiles |
|
|
| stimorol | Posté le 09/05/2008 à 00:14 |
Astucienne
5781 Messages
| L'installation du service pack 3 entraine la suppression definitive de l'option barre d'adresse parmi les barres d'outils... |
| |
|
| Deltavox | Posté le 09/05/2008 à 02:15 |
Petit astucien
743 Messages
| Ah, merde alors ! (pardon !)  Tu as lu ça quelque part ? Et il n'y a pas moyen de récupérer cette option ? (BdR, fichier .bat ou autre ?) C'était vachement facile cette option, accès direct à la page désirée sans devoir d'abord passer par l'ouverture de IE...  Modifié par Deltavox le 09/05/2008 02:25 |
| |
|
| stimorol | Posté le 09/05/2008 à 09:10 |
Astucienne
5781 Messages
| Et il n'y a pas moyen de récupérer cette option ? (BdR, fichier .bat ou autre ?)
1/Soit en installant une application tierce genre MuvEnum Address Bar 2/Soit en remplaçant la version browseui.dll installée par le sp3 par une version anterieure (soit tu fais une copie avant install SP3, soit tu recuperes le fichier sur un cd de sp2 ou bien en recherchant sur internet tu devrais trouver une ancienne version)...qui permet de retrouver cette fonctionnalité...Mais bon, avec le risque de voir la securité du navigateur IE legerement affectée...Puisque nombre de maj de securité ont dejà modifié browseui.dll à maintes reprises entre SP2 et SP3... |
| |
|
| Deltavox | Posté le 09/05/2008 à 22:18 |
Petit astucien
743 Messages
| Wouaw stimorol, tu es la meilleure !!!  2 soluces pour le prix d'une  Je crois que je vais opter pour MuvEnum Address Bar, je crois que c'est plus "raisonnable"  As-tu essayé ce log ? Si oui, à quoi ressemble-t-il ? Est-il "valable" ? Ça se met aussi dans la barre des tâches ?(une ptite capture d'écran si c'est possible ) Je sais, j'en demande beaucoup hein  |
| |
|
| stimorol | Posté le 09/05/2008 à 23:29 |
Astucienne
5781 Messages
| Désolée... pas testé...Mais d'après ce que j'ai pu lire...Marche bien et se met dans la barre des taches... S'installe dans program files...Se desinstalle bien... |
| |
|
| Deltavox | Posté le 10/05/2008 à 00:41 |
Petit astucien
743 Messages
| OK Merci  Je lance ça sur une autre machine pour voir... Je reviendrai dire quoi. (non je ne dirai pas "Quoi", je ne suis pas ch'ti ! ) @+  |
| |
|
| Deltavox | Posté le 11/05/2008 à 19:24 |
Petit astucien
743 Messages
| Re, Es-tu sûre que c'est bien cette .dll qui gère ça ? (browseui.dll) J'ai fait plusieurs test mais rien ne change. J'ai donc remis celle d'origine du SP3. Par contre, MuvEnum Address Bar fonctionne à merveille  Aucune différence avec celle de Windows  Merci du "tuyau"  @+  Modifié par Deltavox le 11/05/2008 19:25 |
| |
|
|
| Haut de la page |