|
| Tigeorges | Posté le 13/05/2008 @ 16:21 |
Petit astucien
216 Messages
| Bonsoir, Le fait d'avoir téléchargé SP3 sur deux disques porteurs de XP Home OEM authentique et qui démarrait en choix de boot sans problème jusque là a-t-il un rapport avec le fait que maintenant mon ordinateur ne s'allume plus ? Tout au moins l'écran n'affiche plus rien et la lumiére rouge de mon ordi ne clignote pas! Merci de vos réponses et de votre indulgence car je ne suis pas trés callé en informatique ! 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| triode94 | Posté le 13/05/2008 à 16:39 |
Astucien
8523 Messages
| Bonjour. Aucun rapport. |
| |
|
| Tigeorges | Posté le 13/05/2008 à 17:09 |
Petit astucien
216 Messages
| Merci triode94, J'ai essayé avec un autre écran et c'est pareil! Cela fait-il avancer l'affaire? Merci.A+ |
| |
|
| triode94 | Posté le 13/05/2008 à 17:48 |
Astucien
8523 Messages
| Démarre avec une disquette ou un CD de boot ou un CD Barte PE (mini environnement XP) et edite ton boot.ini qui doit se trouver dans la racine de la partition système. C'est lui qui doit être mal configuré. |
| |
|
| Tigeorges | Posté le 14/05/2008 à 10:14 |
Petit astucien
216 Messages
| Bonjour, Merci triode94 ,de te pencher sur mon probléme. Malheureusement la manip que tu me proposes n'est pas encore à ma porté compte tenu de mon faible niveau en informatique.Faute de mieux,j'attendrais le passage de l'ami qui m'a installé mon deuxieme XP et mon multiboot qui marchait si bien avant cette sacrée MAJ SP3. |
| |
|
|
| Haut de la page |