> Tous les forumsWindows XP

sp3 office indésirableSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Cooldav
  Posté le 25/07/2008 @ 14:01  
 Petit astucien

27 Messages

Salut, je n'ai pas mis ce post dans le forum bureautique je crois que c'est plutot problème avec xp...

Les maj automatiques m'ont téléchargé le sp3 d'office (sans que je le demande) et pour certaines raisons je ne veux pas l'installer , mais j'ai toujours la petite icone jaune qui me rappelle que "des maj sont prêtes etc. cliquez ici pour les installer etc." Quand je redémarre mon pc il bloque avec le message "n'éteignez pas votre ordinateur il sera éteint automatiquement" en fait il ne s'éteint pas il est resté 25 minutes comme ça ; je pense que vu ma version de office 2003 il doit y avoir un pb avec ces mises à jour, ce que je voudrais c'est supprimer le fichier de 122 Mo qui a été téléchargé, et ainsi faire disparaitre l'icone (Après je désactiverai les maj automatiques...) Je ne sais pas où ce fichier est stocké avant installation, ni comment il s'appelle ; merci de me dire comment faire

(J'ajoute que la case "afficher les mises a jour que j'avais masquées précedemment" est grisée, je ne peux pas demander de ne plus me proposer la mise a jour)

Afficher le profil de Cooldav Envoyer un message privé à Cooldav

Publicité
 mipierre  Posté le 25/07/2008 à 17:28  
Astucien

2778 Messages

Bonjour Cooldav !

Tu sais, pour ma part, j'ai fait cette installation pour Office depuis des mois sans aucun problème !

J'espère que tu ne confonds pas avec le SP3 de windows ?!

N'hésites pas à installer la mise à jour de office 2003 !

Bonne chance !

Afficher le profil de mipierre Voir la configuration de mipierreEnvoyer un message privé à mipierre
 Cooldav  Posté le 25/07/2008 à 18:01  
Petit astucien

27 Messages

Salut Mipierre, merci pour ta réponse

Non non ce n'est pas le sp3 de windows, c'est bien celui d'office 2003 ; bon je vais essayer de l'installer, on verra bien ce que ça donne... Je te tiens au courant

Afficher le profil de Cooldav Voir la configuration de CooldavEnvoyer un message privé à Cooldav
 janmari  Posté le 25/07/2008 à 18:17  
Petit astucien

503 Messages

simple curiosité

il est clean ton office

ou tu l'a eu par quelqu'un qui connait quelqu'un............................

si c'est le cas pas de mise à jour tu as raison

sinon vas y

Afficher le profil de janmariEnvoyer un message privé à janmari
 Cooldav  Posté le 25/07/2008 à 19:25  
Petit astucien

27 Messages

C'est ça janmari, on pourrait dire qu'il n'est pas tout a fait clean, c'est pour ça que je ne sais pas trop quoi faire de cette mise à jour ; le mieux serait de la virer mais elle est un peu récalcitrante ; je vais encore attendre (si quelqu'un a une solution)

Afficher le profil de Cooldav Voir la configuration de CooldavEnvoyer un message privé à Cooldav
 mipierre  Posté le 25/07/2008 à 19:35  
Astucien

2778 Messages

Va sur Office 2003 et télécharges le SP3 !

Tu l'installes hors connexion !

Pas de

problème de cette façon !

Ne le fais pas par mises à jour automatique !

J'ai eu le même problème que toi ! mais moi il est clean !

Bonne chance !

Afficher le profil de mipierre Voir la configuration de mipierreEnvoyer un message privé à mipierre
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page